Is Medical Specialties A Good Career Path – Plus préoccupants sont le recrutement et la rétention en médecine générale. Des enquêtes nationales ont été menées auprès des médecins de la 2e année de fondation (FY2), des formateurs médicaux de base de 1re et 2e année (CT1 et CT2) et des registraires médicaux (StR/ST3+) pour explorer leur plaisir de la médecine, leur satisfaction globale, leurs aspirations professionnelles, les facteurs d’influence et perceptions. . au registre médical. Les résultats montrent que de nombreux médecins aux niveaux FY2, CT1 et CT2 ne sont pas intéressés par la médecine générale en raison de la charge de travail non gérée perçue et du mauvais équilibre travail-vie personnelle du registraire médical. Les médecins inscrits eux-mêmes sont moins satisfaits de la thérapie générale que de leur principale spécialité. Par conséquent, la priorité devrait être accordée à la clarification du rôle et à la remontée du moral des médecins registraires. Si les tendances actuelles se maintiennent, cela aura un impact significatif sur la sécurité des patients, les soins aux patients et la planification de la main-d’œuvre.
Le recrutement pour les spécialités de médecine générale a diminué ces dernières années. De plus, la rétention des stagiaires en spécialités médicales de base dans les programmes d’enseignement supérieur pour spécialistes en spécialités médicales générales est très préoccupante. Le rapport de concurrence pour la formation médicale de base (CMT) (environ 2:1) est beaucoup plus faible que pour d’autres spécialités telles que l’anesthésie, les soins d’urgence généraux et la formation chirurgicale de base.1 Il existe de nombreux postes vacants dans les programmes nationaux de formation médicale. et ils comblent régulièrement les lacunes de rotation avec le personnel local2.
Is Medical Specialties A Good Career Path
Des enquêtes nationales menées par la Division du personnel médical du Royal College of Physicians (RCP) ont révélé des niveaux croissants d’insatisfaction parmi les registraires médicaux et des préoccupations généralisées concernant la formation et les perspectives de carrière.3,4 Une enquête régionale récente auprès des médecins de deuxième année (FY2) dans le East Midlands, le doyen a étudié les facteurs influençant l’utilisation de la CMT (communication en face à face). Les résultats de ce sondage montrent que de nombreux candidats potentiels sont découragés par le rôle du registraire médical. Si les tendances actuelles se maintiennent, cela aura un impact significatif sur la sécurité des patients, les soins aux patients et la planification de la main-d’œuvre.
Why You Should Choose A Career In The Medical Field? By Bearing Academy
Les questionnaires ont été élaborés à la suite de forums de discussion avec le RCP London New Consultant Committee (RCPL), le RCPL Regional Advisory Committee, le RCP Interns Committee, les dirigeants des facultés de médecine en Angleterre, le RCP Patient Career Network, les Severn Deanery Medical Registrars et les Représentants RCP à Édimbourg. . .
Les enquêtes portaient sur plusieurs sujets, notamment : le plaisir de la médecine ; satisfaction générale; aspirations de carrières; facteurs répulsifs et attractifs; et la perception des bureaux d’enregistrement spécialisés. Les questionnaires complets sont disponibles sur le site Web du RCP5–7.
En réponse à certaines questions, les participants ont été invités à rappeler leurs années d’études précédentes. En raison du calendrier des enquêtes, les FY2 ont été invités à déclarer leurs années FY1, les CT1 leurs années FY2 et les CT2 leurs années CT1. En plus du format de réponse structurée, les participants ont eu la possibilité de fournir des réponses libres.
Les résultats ont été analysés individuellement pour chaque enquête. Des analyses de sous-groupes ont été effectuées sur la base des données de FY2, CT1/2 et du registre médical, et ces données ont été présentées lorsque différentes questions ont été posées, il y avait une variabilité dans les réponses, ou on pensait qu’il y avait des facteurs significativement différents influençant la réponse entre les groupes. Des statistiques descriptives des résultats de l’enquête sont présentées.
In Demand Healthcare Jobs That Don’t Require A Degree
Des questionnaires retournés ont été reçus de 2315 inscrits (taux de réponse 37,2%). Des réponses ont été reçues des registraires de toutes les spécialités médicales et de tous les doyens. Au total, 49,6% des répondants étaient des femmes et 50,4% des hommes. Parmi les personnes interrogées, 60% ont été formées en médecine générale (interne) (GIM).
Des questionnaires retournés ont été reçus de 728 stagiaires en médecine clés (taux de réponse de 23 %). Des réponses ont été reçues des stagiaires CT1 et CT2 de tous les doyens.
Des questionnaires retournés ont été reçus de 212 médecins généralistes FG 2 des doyens de Severn, East Midlands et West Midlands (taux de réponse 18 %).
Lorsqu’on a demandé aux participants de FY2 à quel point ils appréciaient leur travail médical général FY1 par rapport à leur travail non médical FY1, 58 % l’aimaient plus ou plus, et 16 % l’aimaient moins ou beaucoup moins. Lorsqu’on a demandé aux CT1 à quel point ils appréciaient leurs tâches médicales générales FY2 par rapport à leurs tâches non médicales FY2, 66 % les aimaient plus ou plus, tandis que 4 % les aimaient moins ou beaucoup moins. Les CT1 étaient plus susceptibles d’avoir apprécié leur expérience médicale pendant la formation de base que les FY2 qui n’avaient pas encore choisi de spécialité.
Career Choices For The Hospital Medical Specialties
Globalement, 96,9 % des IC1 se déclarent satisfaits de leur choix de médecine comme spécialité, contre 81,5 % des IC2. Lorsque les médecins inscrits ont été interrogés sur la satisfaction au travail, 85,7 % ont déclaré être satisfaits ou très satisfaits de leur spécialité principale, mais seulement 50,1 % étaient satisfaits ou très satisfaits de la GIM (figure 1). Lorsqu’on leur a demandé s’ils recommanderaient une carrière en médecine à quelqu’un qui venait juste d’obtenir son diplôme d’études secondaires, 63,8 % étaient d’accord ou fortement d’accord (Fig. 2).
Lorsqu’on leur a demandé pour FY2 s’ils envisageaient une carrière dans le domaine médical, 27,0 % ont répondu « certainement oui », 25,3 % « oui, peut-être », 16,3 % « pas sûr » et 31,5 % ont répondu « non ».
Lorsqu’on a demandé aux SMT s’ils avaient l’intention de poursuivre une carrière dans une spécialité médicale (c’est-à-dire demander l’adhésion au RCP au niveau ST3), 76,5 % ont répondu oui, 16,6 % « pas sûr », 6,4 % « envisagent de changer de spécialité ». ‘.’ et 0,5% ‘prévoient de quitter la profession médicale’.
Parmi les médecins inscrits interrogés, 31,2% avaient envisagé d’abandonner leur formation GIM au cours des 6 mois précédents contre 17,1% qui avaient envisagé d’abandonner leur spécialité majeure.
The Ultimate List Of Medical Specialties And Sub Specialities
Lorsqu’on a demandé aux FY2 de sélectionner les facteurs qui ont activement influencé leur choix d’une carrière en médecine, la plupart d’entre eux ont cité les caractéristiques suivantes comme attrayantes : ensemble général de cas (p. ex., intérêt ou variété ; 89,8 %), défis académiques (77,1 %), influencer. dans le(s) modèle(s) (67,2 %) et le type de travail en général (par exemple, services, cliniques et procédures ambulatoires ; 66,7 %).
Lorsqu’on leur a demandé de sélectionner les facteurs qui ont activement influencé leur choix d’une carrière en médecine générale comme réceptionniste, la plupart d’entre eux ont trouvé attrayantes les caractéristiques suivantes : cas communs (84,3 %), travail d’équipe (80,4 %), et aide d’urgence et/ou soins (74,8 %).
Lorsqu’on a demandé aux FY2 de sélectionner les facteurs qui ont influencé activement leur choix de carrière en médecine, la majorité (81,4 %) a estimé que l’équilibre travail-vie en tant que réceptionniste médicale était un facteur décourageant. Il n’y avait pas d’impact global de l’équilibre travail-vie personnelle en tant que consultant médical dans ce groupe (39,0 % ont désapprouvé, 33,9 % ont été engagés et 27,1 % n’ont signalé aucun impact).
Lorsqu’on leur a demandé de sélectionner les facteurs qui ont activement influencé leur choix d’une carrière en médecine générale en tant que réceptionniste, la plupart des CMT ont cité les caractéristiques suivantes comme décourageantes : l’équilibre travail-vie personnelle (79,9 %) et le volume et/ou l’intensité de la charge de travail. 74,0 %).
Factors That Influence Student Choice In Family Medicine A National Focus Group
Parmi ceux de l’année 2 qui n’étaient pas sûrs ou n’envisageaient pas une carrière dans le domaine médical, 78,0 % étaient rebutés par la perspective de travailler comme registraires médicaux en service. Cela n’a pas touché 16,7 % et attiré 5,3 %. Parmi les FY2 découragés par la perspective de travailler comme registraires médicaux généraux sur appel, 60,2 % seraient « certainement » ou « probablement » plus susceptibles d’envisager une carrière en médecine s’ils n’avaient pas à remplir ce rôle. Parmi ceux qui envisagent la médecine au cours de l’année 2, 47,9 % préféreraient ne pas poursuivre une spécialité médicale qui implique de travailler comme réceptionniste médical sur appel. Cependant, cela n’a pas affecté 25,0 % et 25,0 % aimeraient obtenir une spécialité qui implique de travailler comme registraire médical.
Parmi les MTC qui n’étaient pas sûrs ou qui n’envisageaient pas de poursuivre une carrière dans le domaine médical, 74,3 % étaient rebutés par la perspective de travailler comme registraires médicaux généraux en service. Cela n’a pas touché 17,4 % et attiré 8,3 %. Parmi les CTH découragés par la perspective de travailler comme registraires médicaux généraux de garde, 75,5 % seraient « certainement » ou « probablement » plus susceptibles d’envisager une carrière en médecine s’ils n’avaient pas à remplir ce rôle. Parmi les MTC qui envisagent la médecine, 25,4 % préféreraient ne pas poursuivre une spécialité médicale qui implique de travailler comme registraire médical en service. Cependant, cela n’a pas affecté 23,6% et 25,4% aimeraient obtenir une spécialité qui implique de travailler comme registraire médical. Enfin, 8,5 % n’envisagent pas une spécialité médicale qui implique de travailler comme registraire médical.
Les CT2 qui avaient l’intention de poursuivre une carrière en médecine générale ont été invités à sélectionner leurs première et deuxième majeures (figure 3). Les spécialités de premier choix les plus populaires étaient : la médecine gériatrique (7,6 %), la médecine respiratoire (7,2 %), la cardiologie, la gastro-entérologie et l’hématologie (toutes 5,8 %). La deuxième spécialité la plus populaire était la médecine d’urgence (5,3 %), mais elle était moins populaire que le premier choix (2,5 %). Cependant, 13,7 % n’avaient pas de seconde spécialité.
Parmi les CT2 qui envisageaient de quitter la médecine, 72,1 % envisageaient une carrière en médecine générale (MG), 18,6 % envisageaient la médecine universitaire et/ou de recherche et 17,4 % l’anesthésiologie et/ou les soins intensifs.
Physician Job Opportunities, Medical Specialties In High Demand
Les professionnels de la finance, les CT et les bureaux d’enregistrement de 2020 ont été interrogés : “En général, comment évaluez-vous les charges de travail suivantes pour les bureaux d’enregistrement d’appels ?” (Figure 4).
Les perceptions de l’année de fondation 2 (FY2), des stagiaires en médecine de base (CMT) et des registraires médicaux spécialisés (StR) concernant la charge de travail des registraires. CMT = stagiaire en médecine de base ; FY2 = année de création 2 ; GP = médecin généraliste ; ITE = unité de soins intensifs ; StR = spécialiste des dossiers médicaux.
Les médecins du FG 2 estimaient que le registraire médical avait une charge de travail importante par rapport aux autres registraires. La plupart estimaient que la charge de travail du directeur médical était « lourde ».
Cfo career path, career path test, career path, accenture career path, finance career path, good career, career path finder, wharton career path, it career path, medical career, accounting career path, career path quiz
Post a Comment for "Is Medical Specialties A Good Career Path"