Important Life Lessons

Important Life Lessons – Est un blog de voyage + style de vie pour le voyageur moderne avec une bonne idée. En savoir plus sur moi.

À 27 ans, j’ai quitté mon emploi à temps plein, je suis devenu indépendant, j’ai lancé ma propre entreprise, j’ai voyagé dans 17 pays, j’ai lu des tonnes de livres sur le développement personnel et j’ai de nouveau appris de mon mentor. J’ai appris quelque chose. J’ai vu de la merde. Je ne serais pas arrivé aussi loin sans cette expérience, alors je veux partager les 17 leçons de vie les plus importantes que j’ai apprises cette année parce qu’elles ont vraiment changé ma vie. Espérons que certains d’entre eux peuvent également changer le vôtre. Plongeons dedans.

Important Life Lessons

Important Life Lessons

Et je ne parle pas de la division longue, de la racine carrée de l’infini, des absurdités que nous apprenons à l’école sans raison. Comme dans les affaires, l’éducation est la clé du succès. C’est un thème dans de nombreux livres sur le développement personnel et les affaires que j’ai lus au cours de la dernière année.

Picture Books That Teach Important Life Lessons

Lorsque vous n’apprenez pas, vous prenez du retard sur la concurrence. Prévoyez une semaine pour étudier. Lisez un article de blog, lisez un livre, un podcast ou Facetime quelqu’un pour partager des connaissances les uns avec les autres. Nous aimerions penser que nous avons toutes les réponses, mais ce n’est pas le cas. Continuez à grandir en apprenant.

C’est quelque chose que nous pensions tous savoir depuis des années. Cependant, nous ne le suivons pas tous les jours. Est-ce que vous appréciez et respectez les gens dans votre vie plus que votre travail ou vos possessions ? Prenez-vous des décisions dans votre vie qui affectent cela ? Travaillez-vous plus, prenez-vous plus de clients, passez-vous plus de temps au téléphone qu’à parler aux gens ?

C’est l’une des choses les plus importantes dans la vie, en particulier pour les entreprises ou les personnes qui travaillent à domicile. J’étais totalement coupable de cela. J’ai travaillé une nuit et quand je suis allée me coucher, j’ai réalisé que je n’avais jamais eu de vraie conversation sans rapport avec mon petit ami. Maintenant, je pose mon téléphone lorsque je suis avec ma famille et mes amis et je pense à eux lorsque je dois revenir à l’essentiel avant de commencer ma journée.

Les émotions sont un sujet brûlant en ce moment. Aujourd’hui, tout le monde croise les jambes, ferme les yeux et s’accroche. Je ne savais pas que la création d’une entreprise me préoccuperait autant. 90 % de ma journée est consacrée à la réflexion sur les publications, les algorithmes, les stratégies marketing, ou même si j’utilise le bon “ils” dans ce document. Il est un ange et un démon sur mon épaule, qu’il ne murmure rien de doux ou qu’il crie pour se paralyser.

Wrestling Life Lessons Vertical Poster Canvas

J’ai intégré la médiation dans ma routine matinale et cela m’a énormément aidé. J’ai commencé petit et il est important de savoir que cela ne doit pas être une horreur spirituelle. Cela peut être très simple.

Essayez ceci : j’aime penser à 3 choses pour lesquelles je suis reconnaissant, 3 choses dont je veux que mon avenir soit, et passer quelques minutes en silence à faire de mon mieux pour me connecter avec le monde.

Bonjour, je m’appelle Kaylee et je suis trop pensif. Je ne savais pas ça de moi jusqu’à cette année quand j’ai bouleversé ma vie et quitté mon travail. Parfois, vous devez vous débarrasser de votre vie pour voir qui vous êtes vraiment dans toutes les nuances négatives. En simplifiant les tâches et en réduisant votre liste de tâches, vous pouvez vous débarrasser des pensées dont vous n’avez pas besoin.

Important Life Lessons

Netflix et le vin rouge aident également, mais je ne les recommanderais pas si vous voulez tirer le meilleur parti de vos affaires (c’est-à-dire le samedi soir avec vos copines).

Important Life Lessons I Learned From An Unlikely Friendship

5) Parfois, la façon dont vous croyez est claire est la cause de la tempête en Amazonie.

C’est une leçon. J’ai commencé l’année en pensant que le blog de voyage est exactement ce sur quoi je veux me concentrer ici. Ensuite, j’ai commencé à écrire du contenu de voyage et j’ai réalisé que j’étais un écrivain créatif au cœur de ma vie. Bien que j’aime voyager, les publications sur où manger et quoi faire sont limitées pour moi. En vieillissant, j’ai aussi besoin de temps à la maison, et les trajets domicile-travail ne sont plus aussi importants qu’avant.

Je ne veux pas l’admettre au début, car cela signifie me dire que j’ai tort, et la spirale du doute de soi et du “qu’est-ce que je fais de ma vie” peut être comme le sac d’abeilles. abeille? Je ne sais pas où je vais, mais j’aime le look). Et j’ai fait une spirale. Mais c’est une leçon tellement importante et précieuse. Je n’ai jamais voulu savoir ce que je ne voulais pas à moins de prendre le temps de décider.

Quand il s’agit de leçons importantes dans la vie, je pense que l’une des plus importantes est de ne pas considérer les choses qui ne fonctionnent pas comme des échecs. Les résultats ne sont peut-être pas de notre fait, mais ils mènent à des choses plus grandes et meilleures dont nous n’aurions pas pu rêver par nous-mêmes. Ils nous conduisent à un endroit qui correspond à notre véritable objectif, que nous connaissions à peine au début du voyage.

Powerful Life Lessons Everyone Should Learn

Donc, au lieu de plonger dans la trempette aux épinards et le pain au levain (ok, peut-être que j’étais le premier), nous devons juste y aller et apprendre à croire. Chacun a son propre parcours du combattant sur Amazon. Ce ne sera pas tout droit sorti de la jungle, mais plus vous combattez d’anacondas, plus vous balancez de lianes, plus de sexe avec Tarzan, la route commence vite à ressembler à une rivière en moins. semblable au crocodile des marais.

Notre ego est la vraie douleur, n’est-ce pas ? L’ego est derrière 99% des luttes, décisions et conversations que nous avons. L’une des leçons de vie les plus importantes que j’ai apprises cette année est la nécessité de m’enfermer dans une petite boîte noire pour bien comprendre pourquoi je fais ce que je fais.

Est-ce parce que quelqu’un dit quelque chose que je ne crois pas que je me mets immédiatement sur la défensive ? Ai-je écrit un article de blog parce que je pensais que je devais le faire ? N’ai-je pas lancé le projet parce que j’avais peur de ce que les gens allaient penser ? Abandonner soi-même n’est pas confortable, mais c’est vital pour votre succès, votre bonheur et vos relations.

Important Life Lessons

J’ai appris cela du livre de Mark Manson L’art subtil de ne pas être désespéré. – Tu peux être la personne la plus consciente d’elle-même au monde, et il y aura quelqu’un dans ta vie qui voudra juste te baiser. Nous avons tous nos défauts et nos raisons de faire ce que nous faisons. Vous ne pouvez pas contrôler les autres, mais vous pouvez contrôler ce que vous ressentez à ce sujet.

Life Lesson Speech By Tori Martin

Votre rôle principal dans Meryl Streep Devil porte vraiment Prada Mood sans raison ? Vous pouvez vous protéger et revenir. Enfermé dans le donjon, vous pouvez respirer depuis votre siège et respirer comme le dragon de Khaleesi. Ou vous pouvez marcher rapidement, rassembler vos pensées, savoir que ses actions n’ont rien à voir avec vous et continuer à travailler de la meilleure façon.

Nous attribuons souvent le succès à des valeurs. En fait, la vie réussie n’est pas à ce moment-là. Une vie vraiment réussie, c’est profiter de chaque jour qui se réunit pour créer la vie que vous aimez. Tous les jours ne seront pas à la piscine avec une margarita à la main, et certains jours seront incroyables. Il est également irréaliste de penser qu’il existe un travail parfait sans mauvais jours.

Si vous regardez le travail de quelqu’un pour qui vous voulez être un modèle, pensez qu’il y a des jours où il ne veut pas travailler ou des tâches qu’il évite. Ce n’est pas une recherche parfaite. C’est juste trouver ce que vous aimez le plus en ce moment.

« Quelle est la mesure ultime du succès ? » Ce qui compte pour moi, ce n’est pas le temps que vous passez à faire ce que vous aimez. C’est le peu de temps que vous passez à faire des choses que vous détestez. – Casey Neeb

Buy Important Life Lessons I Have Learned In My 30s: Self Reflection Journal

Il y a une stigmatisation attachée aux personnes sensibles. Cette année, j’ai appris que la sensibilité est un super pouvoir. Il favorise des relations profondes et significatives et favorise la compréhension et la conscience de soi. J’ai du mal à penser que mes pensées sont faibles. Beaucoup de gens confondent cela avec l’introversion. Pas lui non plus.

La définition de « sensibilité » est : une appréciation ou une expression rapide et douce des sentiments des autres. Qui ne voudrait pas avoir ça ??

Je rejoue dans ma tête des moments où je pense que j’ai blessé quelqu’un, ou quand je me donne des coups de pied pour avoir laissé des gens entrer dans ma peau. Vous vous souvenez du #6 ? Être sensible signifie non seulement que vous vous souciez profondément, mais que vous vous laissez également contrôler à la porte.

Important Life Lessons

Comme vous le savez si vous regardez le Ted Talk de Brene Brown, négatif = connexion humaine qui est

Important Life Lessons I’ve Learned The Hard Way!

Tampon important, life lessons scorsese, books about life lessons, important news, l important, important, education important, lessons, important women, life lessons, important feminists, métier important

Post a Comment for "Important Life Lessons"