How To Stop Being Poor

How To Stop Being Poor – L’artiste numérique Jubilee admet sur Photoshopping que le débardeur de Paris Hilton avait l’expression désormais emblématique en 2013. “J’essayais de faire une chemise amusante”, dit-elle.

Comme la célèbre ligne “Laissez-les manger du gâteau” de Marie-Antoinette, le t-shirt Stop Being Poor de Paris Hilton est une relique de l’histoire – ou du moins de l’histoire de la culture pop. Et tout comme la blague sans cœur de la reine de France, cela ne s’est pas vraiment produit.

How To Stop Being Poor

How To Stop Being Poor

L’héritier de l’hôtel a été photographié en 2005 lors du défilé de mode de sa jeune sœur Nicky à Las Vegas. Avec ses bras tendus au-dessus de sa tête presque comme pour dire “ta-da”, Paris, alors âgée de 24 ans, est vue souriante sur scène vêtue d’une jupe longue rose taille basse et d’un haut blanc.

Stop Being Poor

Mais 16 ans plus tard, Paris a pris l’initiative de remettre les pendules à l’heure, expliquant que l’image emblématique qui est devenue le personnage diabolique de Paris à ses débuts a été retouchée avec le slogan.

“Je n’ai jamais porté cette chemise”, a-t-il déclaré sur TikTok. “Tout le monde pense que c’est vrai, mais ce n’est pas le cas.” Paris a ensuite montré une photo réelle de l’événement en question, avec les mots “Arrêtez de désespérer” sur sa chemise.

L’artiste numérique Jubilee a plaidé coupable lundi. “LMAO omg Paris Hilton a fait un TikTok du t-shirt que j’ai photographié”, a-t-elle tweeté. Paris a rapidement répondu: “OMG, j’ai toujours pensé que c’était édité par une agence de paparazzi.”

“Tellement amusant et emblématique”, a-t-elle ajouté. “Je pensais que c’était drôle quand il est sorti, mais je ne voulais pas non plus offenser les gens en pensant que j’allais l’utiliser.”

Amazon.com: Stop Being Poor Tank Top

Jubilee raconte à The Daily Beast via Twitter DM que tard dans la nuit de mai 2013, elle est tombée sur la photo originale sur Tumblr. “Je pensais que la juxtaposition de l’image et de son message flagrant ‘ta-da’ sur sa chemise était hilarante et contradictoire, alors j’ai voulu aller un peu plus loin”, dit-il.

Mais il n’a jamais pensé que les gens croiraient que l’image était réelle, et encore moins auraient une réaction aussi viscérale. “La réponse m’a vraiment surpris”, admet-il. “Il a reçu beaucoup de notes très rapidement, puis des articles ont été écrits sur le fait qu’il était une personne terrible à porter, et cela m’a fait me sentir assez mal parce que, honnêtement, j’essayais de faire une chemise amusante.”

Le fait que Paris reconnaisse la photo exactement huit ans après sa publication est surréaliste, dit Jubilee. “C’est devenu une journée parfaite.”

How To Stop Being Poor

Dans l’ensemble, Jubilee trouve toute l’interaction hilarante et Paris ne semble pas avoir de rancune, même si elle invite Jubilee sur son podcast This is Paris mercredi pour en parler.

Stop Being Poor Hoodie

“Il a reçu beaucoup de notes très rapidement, puis des articles ont été écrits sur le fait qu’il était une personne terrible à porter, et cela m’a fait me sentir assez mal parce que, honnêtement, j’essayais de faire une chemise amusante.”

La chemise a été évoquée lorsque Paris s’est assise avec un ami pour discuter de certaines de ses tenues les plus emblématiques. Lorsqu’un ami qui travaillait chez TikTok a mentionné le char “Arrêtez d’être pauvre”, Paris a dû expliquer qu’il avait été photoshoppé.

“En regardant en arrière à cette époque, je sais que certaines personnes l’ont pris à la légère et ont pensé que c’était une blague, mais j’ai définitivement eu un moment d’insécurité où je ne voulais pas que les gens pensent que j’allais porter cette chemise. Je ne voudrais offenser personne, et dire aux gens “d’arrêter d’être pauvres” est tout le contraire de ma personnalité.”

“Certaines personnes avaient déjà cette perception de moi qui n’était pas toujours positive, alors cette chemise n’a fait qu’ajouter au stéréotype que certaines personnes pensaient que j’étais”, a-t-il poursuivi. “Donc, c’était vraiment difficile pour moi de faire croire aux gens que je porterais quelque chose comme ça.”

Viral Tweet: Creator Of Paris Hilton ‘stop Being Poor’ Meme ‘identifies Themselves’ On Twitter

“La dernière chose que je voulais que les gens me voient comme [est] quelqu’un qui a le droit ou pense qu’il est meilleur que les autres. Ce n’est tout simplement pas moi, et les gens qui me connaissent et connaissent mon cœur savent que malgré les apparences, je ne suis pas comme ça.” Autrefois considérée comme une héritière et une basse mondaine par les médias, Paris Hilton a maintenant quelque chose d’une parisienne aux yeux du public. D’abord, il a été présenté comme un portrait intime de sa vie et des traumatismes de son enfance dans un documentaire, puis comme son activisme contre les centres de détention pour jeunes, comme des excuses à ses collègues célèbres, et maintenant comme une triste image abandonnée.

Dans le TikTok, qui a maintenant été visionné plus de 4,5 millions de fois, Hilton explique que sa chemise virale “Stop Being Poor” – dans laquelle elle a été photographiée en 2005 lors d’un défilé de mode pour l’ancienne marque de mode de sa sœur Chick by Nicky Hilton. – était un faux.

“Donc, il y a cette photo de moi en ligne – je suis sûr que vous l’avez vue”, commence Paris sur TikTok, pointant une chemise. “Je n’ai jamais porté cette chemise. C’était complètement retouché. Tout le monde pense que c’est réel, mais ce n’est pas le cas.” Ensuite, une photo non modifiée apparaît à l’écran, avec une chemise qui dit “Arrêtez d’être désespéré”.

How To Stop Being Poor

Démystifier le mythe @parishilton #STOPBEINGPOOR. 🙅🏼‍♀️😹 Ne croyez pas tout ce que vous lisez. 😏 #greenscreen #Iconic 👑 ♬ voix originale – ParisHilton

Stop Being Poor Shirt Paris Hilton

Certaines personnes ont rejeté l’image quelques mois après sa diffusion en ligne, mais le faux était toujours associé à l’entrepreneur pendant 16 ans. Après que la photo éditée soit devenue virale, Hilton a supposé que la photo avait été trafiquée par les paparazzi, mais le 3 mai, un utilisateur de Twitter nommé @16pxl est devenu le preneur de photo original. “LMAO omg Paris Hilton a fait un tik tok sur la chemise que j’ai photographiée”, ont-ils écrit.

“OMG j’ai toujours pensé que c’était édité par une agence de paparazzi !” Hilton a répondu “Tellement drôle et #emblématique. Je pensais que c’était drôle quand il est sorti, mais je ne voulais pas non plus offenser les gens en pensant que j’allais l’utiliser. Je suis content d’avoir enfin clarifié cela pour les ennemis.”

OMG j’ai toujours pensé que c’était édité par l’agence des paparazzis ! 😹 Tellement drôle et #emblématique 👑 😹🤯😫 Je pensais que c’était drôle quand il est sorti mais je ne voulais pas non plus offenser les gens en pensant que je le porterais😳. Heureusement, j’ai finalement clarifié cela pour les ennemis.😉💕 https://t.co/XnHfDiWEMA — Paris Hilton (@ParisHilton) 4 mai 2021

Sans se laisser décourager après Burnout, YouTuber Jackie Aina est de retour pour profiter… “Oh, tu sens bon”, dit Jackie Aina en me prenant dans ses bras pour un câlin chaleureux. On se voit pour la première fois dans un endroit sympa de SoHo, mais je suis déjà chez Ineye Komonibo

Stop Being Poor Paris Hilton Sticker

Imperturbable, John Boyega dit qu’il ne sort qu’avec des femmes noires – quel est le problème? L’acteur anglo-nigérian John Boyega est le dernier sujet de discussion en ligne cette semaine, et étonnamment, ce n’est pas Ineye Komonibo.

UnbotheredLeave Lizzo et Fat Black Women The F * ck Alone Lizzo est de retour dans les gros titres pour ne rien faire d’autre que s’occuper de ses propres affaires et vivre sa vie. Nous ne mentionnerons pas l’homme qui a choisi Brooke Obie

Culture pop Est-il toujours bon pour les acteurs hétéros de jouer des rôles étranges ? C’est une question qui a été jouée à mort ces dernières années alors qu’Hollywood est aux prises avec les problèmes de représentation et de diversité qui tourmentent depuis longtemps Kayla Kumari Upadi…

How To Stop Being Poor

UnbotheredIs color-blind Casting in Regency-era romances really pr… Pour certains, la montée du casting daltonien est un signe de progrès et un changement bienvenu. Mais pour moi, un monde sans racisme au nom de la romance n’est pas le fantasme de Nylah Burton

Artwork “stop Being Poor” From Joan Cornella

La star légendaire imperturbable Leiomy Maldonado La Ballroom et Boundari… Imaginez un endroit où vous pouvez être qui vous voulez être et embrasser pleinement qui vous êtes – sans jugement. Kourtney Pope pour les personnes de couleur et LGBTQ+

UnbotheredBeyoncé est de retour – Quel moment pour être un nid En tant que femme gitane de Houston, aimer Beyoncé a toujours fait partie de ma culture. Après tout, il est l’un d’entre nous, né et élevé dans les mêmes rues où nous avons passé Ineye Komonibo

IndifférentCe que (la plupart) des films et des émissions de télévision se trompent avec les histoires d’avortement noir Bienvenue dans “What’s Good”, où nous révélons ce qui est réconfortant, dérangeant ou tout simplement bon dans le monde du streaming. Kathleen Newman-B.. .

Sans déranger Pourquoi les femmes noires regardent Love Island et White Reality TV – C’est… Laissez-moi planter le décor : c’est un lundi soir en 2011, et une adolescente émotive de 13 ans se précipite à l’étage pour allumer la télé, sautant pratiquement avec Anby Tiwa Adebayo.

Amazon.com: Stop Being Poor T Shirt

La culture pop traversons-nous un burnout nostalgique en ce moment ? Si vous allez au cinéma en ce moment, il y a de fortes chances que vous trouviez au moins deux suites, un redémarrage et une franchise chargée de camées en même temps. Evepar Shivani Dubey

Not Your Token AsianChloe Kim’s New Trick: Breaking the Role Model Myth Pour la snowboardeuse double championne olympique, la pression d’être la meilleure s’accompagne de la tâche d’être un modèle pour toute la génération AAPI. Auteur : Mélissa Yang

La lauréate non perturbée des BBMA, Lil Miss Flint, continue de se battre pour l’eau potable. Les Billboard Music Awards sont une fête

How To Stop Being Poor

How to stop being bullied, how to stop fraud, how to stop gambling, how to stop drinking, how to stop thinning hair, how to be a human being, how to fix poor posture, how to stop phishing, how to help the poor, how to being pregnant, how to stop migraines, how to correct poor posture

Post a Comment for "How To Stop Being Poor"