Funny Money Quotes

Funny Money Quotes – Je pense que les seins sont la partie la plus importante du corps quand on y pense, je veux dire sans eux les employeurs ne sauraient pas qui sous-payer – Elayne Boosler

“Je veux mon visage dans l’argent. Je le veux vraiment. Je pense que je le mérite… Je veux mon visage dans l’argent, point final. Je veux juste… veux faire face à mon visage dans l’argent, point final” – Sarah Silverman

Funny Money Quotes

Funny Money Quotes

“La meilleure façon d’enseigner les impôts à vos enfants est de manger de la crème glacée à 30 %” – Bill Murray

Eat Sleep Make Money Repeat , Funny Making Money Quotes , Funny Making Money Sayings , Make Money , Money Emoji , Money Bag , Funny Money Bag

“Noël commence avec la fête de bureau vers le 1er décembre et se termine lorsque vous réalisez enfin ce que vous avez vécu le 15 avril de l’année suivante” – P.J. O’Rourke

“Quand mon pantalon était si fin, je pouvais dire en un rien de temps si c’était pile ou face” – Spencer Tracy

“L’économie était la seule profession dans laquelle un homme pouvait être considéré comme un expert sans avoir une seule fois raison” – George Mean

“” Les chiens n’ont pas d’argent. Ils sont brisés à vie. Savez-vous pourquoi les chiens n’ont pas d’argent ? Pas de poches » – Jerry Seinfeld

Wise And Powerful Money Quotes 2022 (how To Make More Money?)

“Ah, oui, divorce… du mot latin pour enlever les parties intimes d’un homme à travers un portefeuille” – Robin Williams

“Un homme a cent dollars et vous lui laissez deux dollars, c’est une goutte” – Mae West

“Un homme amoureux est comme un coupon coupé – il est temps d’encaisser” – Mae West

Funny Money Quotes

“Il n’y a rien de mal à ce qu’une femme accepte toutes les avances d’un homme tant qu’elles sont en espèces” – Zsa Zsa Gabor

Money Quotes And Affirmations To Improve Your Financial Wellness

“Vivez toujours selon vos moyens, même si vous devez emprunter de l’argent pour le faire.” -Josh Billings

“Lorsque l’achat et la vente sont réglementés par la loi, les premières choses à acheter et à vendre sont les législateurs” – PJ O’Rourke

“C’est la période des impôts. Je le sais parce que je regarde des documents qui n’ont aucun sens pour moi, peu importe la quantité de bière que je bois.

“J’ai fait le calcul et vos chances de gagner à la loterie sont les mêmes que vous jouiez ou non” – Fran Lebowitz

Images About Quotes On We Heart It

“Le monde serait un meilleur endroit si plus de couples mariés étaient aussi profondément amoureux qu’endettés” – Earl Wilson

“Si vous voulez savoir ce que Dieu pense de l’argent, regardez simplement les gens à qui il a donné de l’argent” – Dorothy Parker

“Ma fille a trois livres qui ont eu la plus grande influence sur sa vie : la Bible, le livre de cuisine de sa mère et le chéquier de son père” – Joyce Mattingly

Funny Money Quotes

“Savez-vous à quel point les actions sont bon marché ? Wall Street s’appelle désormais Wal-Mart Street” – Jay Leno

I’m As Single As A One Dollar Bill, And I Don’t Need Any Change

“Voici quelque chose à penser : comment se fait-il que vous n’ayez jamais vu un titre comme “Psychic Wins Lottery” ?” -Jay Leno

“Je déteste la loterie. Vous avez moins de chances de devenir millionnaire que d’être frappé à la tête par un astéroïde qui passe” – Brian May

“Il existe un moyen de transférer de l’argent plus rapidement que les services bancaires électroniques. C’est ce qu’on appelle le mariage” – James Holt McGavran

KaiArt DTLA Parlez, regardez ou écoutez la fresque No Evil

They Say That Love Is More Important Than Money, But Have You Ever Tried To Pay

« Je ne m’inquiète pas des pertes. Il est assez vieux pour prendre soin de lui-même » – Ronald Reagan

« Notre parti a été accusé d’avoir induit le peuple en erreur en qualifiant l’augmentation d’impôt d’« augmentation des revenus ». Pas si. Personne n’a été dupe” – Dan Quayle

“J’ai gagné mon argent à l’ancienne. J’étais très gentil avec un parent riche avant sa mort” – Malcolm Forbes

Funny Money Quotes

“J’aime l’Amérique, mais je ne peux pas passer une année entière ici. Je ne peux pas payer les impôts” – Mick Jagger

Funny Movie Quotes That Will Make You Laugh

“Quatre-vingt-dix pour cent de mon salaire que j’ai dépensé en alcool et en femmes… et les dix autres pour cent que j’ai gaspillés” – Tug McGrath

“La plupart des gens travaillent assez dur pour ne pas être licenciés et paient suffisamment pour être licenciés” – George Carlin

“Papa est la personne qui garde une photo dans son portefeuille de l’endroit où se trouvait son argent” – Inconnu

“Je viens de remplir mon formulaire d’impôt sur le revenu. Qui a dit que zéro ne peut pas vous tuer?” -Milton Burley

I’ll Bring The Bail Money

“Le Père Noël traverse une période difficile cette année. Il a coupé huit milliards pour les cadeaux l’année dernière, et l’IRS veut une liste détaillée” – Milton Burley

“Mon fils a un gros problème de Noël – qu’est-ce que tu as quand papa a tout et que tu l’utilises ? – Milton Burley

“Si vous avez le choix entre l’argent et le sex-appeal, prenez l’argent. En vieillissant, l’argent deviendra votre sex-appeal.” -Katharine Hepburn

Funny Money Quotes

“Il y a deux moments dans la vie d’un homme où il ne devrait pas spéculer : quand il n’a pas les moyens et quand il le peut.” – Mark Twain

Funny Money Quotes And Sayings. Quotesgram

“C’est quelque chose de tuer un parent dont on en a assez. Mais récupérer son bien après, c’est un vrai bonheur” – Honoré de Balzac

“La façon d’être immortel (c’est-à-dire de ne pas mourir) est de faire de moi votre héritier. Je vous suggère de me mettre dans votre testament, et vous verrez que (au moins tant que je vivrai) vous n’attraperez jamais un rhume” – Seigneur Byron

“Si seulement Dieu m’avait donné un signe clair ! Comme un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse” – Woody Allen

“Le salaire du péché, c’est la mort, mais jusqu’à ce que les impôts soient supprimés, ce n’est qu’un sentiment de lassitude” – Paula Poundstone

The Only Exercise I’ve Done This Month Is Running… Out Of Money!

“J’ai vu une banque qui dit ‘service bancaire 24h/24’ mais je n’ai pas beaucoup de temps” – Steven Wright

“Patrimoine – Tout revenu supérieur d’au moins cent dollars par an au revenu du mari de la sœur de l’épouse” – H.L. Mencken

“Déduction fiscale, c’est ce que vous : déduction fiscale. Comme ma voiture, en cadeau à un organisme de bienfaisance local, vous me donnez un clair 1040” – Steven Zellin, CPA chantant sur “Unforgettable” de Nate King Cole

Funny Money Quotes

“Quelle est la différence entre un taxidermiste et un collecteur d’impôts ? Un taxidermiste ne prend que votre peau” – Mark Twain

Funny Quotes To Make You Laugh

“Les riches engagent des avocats et des comptables pour une seule raison – pour vous envoyer votre facture d’impôt” – George W. Bush

“Si tous les riches du monde se partageaient leur argent, il n’y aurait pas assez pour tout le monde.” -Christina Stead

“Les économistes rapportent qu’une éducation universitaire ajoute des milliers de dollars au revenu à vie d’un homme – plus que ce qu’il dépense en envoyant son fils à l’université” – Bill Vaughan

“C’est à nouveau l’heure de l’impôt sur le revenu, Américains : il est temps de rassembler ces reçus, de sortir ces formulaires fiscaux, d’aiguiser vos crayons et de vous poignarder dans l’aorte” – Dave Barry

Quotes About Making Money That Will Change How You Think About Wealth » Invested Success

“Quelqu’un m’a dit : ‘Mais les Beatles étaient anti-matérialistes.’ C’est un grand mythe. John et moi nous sommes assis et avons dit : “Maintenant, écrivons Piscine.” – Paul McCartney

“L’argent n’est pas la chose la plus importante au monde, l’amour l’est. Heureusement, j’aime l’argent” – Jackie Mason

“Personne ne se souviendrait d’un bon Samaritain s’il n’avait que de bonnes intentions – il avait aussi de l’argent.” – Margaret Thatcher

Funny Money Quotes

“Quelqu’un a volé toutes mes cartes de crédit, mais je ne vais pas le signaler. Le voleur dépense moins que ma femme” – Henny Youngman

Funny Money Quotes You’ll Want To Share

“Connaissance, n. : une personne qui sait assez bien pour que nous empruntions, mais pas assez pour emprunter” – Ambrose Bierce

“Si le travail acharné était une chose si merveilleuse, les riches garderaient sûrement tout pour eux” – Lane Kirkland

“Une banque est un endroit qui vous prêtera de l’argent si vous pouvez prouver que vous n’en avez pas besoin” – Bob Hope

“J’en ai marre d’entendre parler d’argent, d’argent, d’argent, d’argent, d’argent. Je veux juste faire du sport, boire du Pepsi, porter du Reebok” – Shaquille O’Neal

Money Quotes Wise,funny & Inspirational Sayings About Money Bmabh.com

“Un jour, je veux être riche. Certaines personnes deviennent si riches qu’elles perdent tout respect pour l’humanité. C’est comme ça que je veux être” – Rita Rudner

“Ils ont généralement deux caissiers dans ma banque locale, à moins que ce ne soit vraiment occupé, quand ils en ont un” – Rita Rudner

“Ces jours-ci, je réfléchis à la façon de faire correspondre mon revenu net à mes habitudes nettes” – John Nelson

Funny Money Quotes

“Je crois en la règle d’or. Homme avec de l’or, des règles” – M. T (alias Lawrence Touraud)

Quotes Funny Money Wallpapers Hd / Desktop And Mobile Backgrounds

« Il est difficile de dire ce qu’est le bonheur ; La pauvreté et la richesse ont échoué. » – Kin Hubbard

“Si vous devez 100 $ à la banque, c’est votre problème. Si vous devez 100 millions de dollars à la banque, c’est le problème de la banque” – J. Paul Getty

“De la naissance à 18 ans, une fille a besoin de bons parents, de 18 à 35 ans elle a besoin d’être belle, de 35 à 55 ans elle a besoin d’une bonne personnalité et à 55 ans elle a besoin d’argent” – Sophie Tucker

“Je suis très naïf en matière de finances. Une fois, quand ma mère a mentionné un montant et réalisé que je ne comprenais pas, elle a dû expliquer : “C’est comme trois Mercedes.” Alors j’ai compris” – Brooke Shields

Egg Quotes You’ll Crack Up At

“Je vis tellement au-dessus de mes moyens qu’on pourrait presque dire que nous vivons séparés” – E. Cummings

“J’étais si pauvre en grandissant, si je n’avais pas été un garçon, je n’aurais rien eu avec quoi jouer” – Rodney Dangerfield

“Quand un gars dit que ce n’est pas de l’argent

Funny Money Quotes

Funny positive quotes, funny anniversary quotes, funny birthday quotes, daily quotes funny, funny morning quotes, funny happy birthday quotes, funny shakespeare quotes, funny wedding quotes, friday quotes funny, funny relationship quotes, funny money, funny quotes and sayings

Post a Comment for "Funny Money Quotes"