Fun Challenges To Do At Home

Fun Challenges To Do At Home – Dans le post d’aujourd’hui : Découvrez cette ÉNORME liste d’activités estivales que les enfants peuvent faire à la maison. (Également parfait pour tout autre moment où les enfants sont coincés à la maison !)

À cette période de l’année, beaucoup d’entre nous, les mamans, s’inquiètent un peu de l’ennui estival. Comment allons-nous divertir les enfants pendant les trois prochains mois jusqu’à ce que l’école reprenne ? Je pense en fait que l’ennui est une bonne chose – cela donne aux enfants une chance d’utiliser leur imagination.

Fun Challenges To Do At Home

Fun Challenges To Do At Home

Bien sûr, l’ennui conduit également mes enfants à se pousser, à se pousser ou à se terroriser, ce qui n’est pas une bonne chose. Parfois, sortir de la maison est exactement ce dont les enfants ont besoin, mais parfois, je veux vraiment passer du temps à la maison sans perdre un membre ou détruire des biens. Aujourd’hui, je partage une liste de 101 activités estivales amusantes pour les enfants qui peuvent toutes être faites à la maison : vous trouverez des jeux amusants, des bricolages faciles et des activités simples. Parfait pour rétablir l’harmonie entre frères et sœurs et maintenir la santé mentale lors de ces journées d’été paresseuses à la maison.

We Dare You!

Je me suis passé au peigne fin (et sur Internet) à la recherche d’autant de choses amusantes à faire à la maison que possible. Certaines de ces activités estivales nécessiteront un peu d’aide de la part des parents, mais d’autres peuvent se faire sans trop de supervision. C’était agréable d’imprimer la liste et de l’accrocher au mur pour que mes enfants puissent la regarder lorsque le mot b était mentionné. De cette façon, je peux décider ce qui semble intéressant et même étiqueter les activités au fur et à mesure qu’ils les font.

Vous pouvez télécharger la liste dans deux formats différents. Tout d’abord, cliquez ici pour télécharger un fichier .jpg 16 × 20 que vous pouvez charger dans un processeur photo pour l’impression (7 $ chez Costco).

Ou, si vous préférez imprimer la liste chez vous, cliquez ici pour télécharger un .pdf de 4 pages. Imprimez les pages à 100%, puis coupez la bordure blanche du haut des pages 2, 3 et 4 et collez les pages ensemble.

Environ la moitié des idées de la liste sont suivies d’un astérisque. Cela signifie que ces idées ont un article de blog ou un site Web qui fournit plus d’informations et d’instructions, qui sont toutes liées dans la liste ci-dessous. Vous pouvez ajouter cette page à vos favoris ou https:///summerfun afin que vos enfants puissent facilement trouver l’itinéraire pour toute activité favorite de la liste.

Easy Stem Activities For Kids!

Enfin, s’il vous plaît laissez-moi toutes les bonnes idées d’amusement d’été que vous et vos enfants aimez dans les commentaires afin que je puisse étendre cette liste encore plus l’année prochaine!

Salutation! Je suis une mère active de cinq enfants qui aime faire des choses. Artisanat, recettes, couture, projets de vacances : j’ai tout essayé, et vous aussi ! J’adore les projets EASI que tout le monde peut réaliser. Êtes-vous prêt pour les vacances d’été? Si vous êtes comme moi, vous avez compté les jours jusqu’à la fin de la saison scolaire chargée, mais une semaine après le début de l’été, vous commencez à vouloir que l’école reprenne (sérieusement). C’est super d’avoir enfin du temps avec les enfants, mais il ne faut pas longtemps avant qu’ils commencent à dire “je m’ennuie!” mantra

Même si mon fils est jeune (4 ans pour être exact), il est toujours exactement ce à quoi on s’attendrait d’un enfant de 14 ans quand il s’ennuie. . un peu une horreur. Cette année, nous sauterons le “je m’ennuie!” et essayez quelque chose de différent. Je veux vous inviter à faire de même. Nous allons faire un défi de 30 jours d’amusement d’été pour briser le cycle funk de l’été.

Fun Challenges To Do At Home

Cela peut signifier différentes choses pour différentes personnes, mais pour moi, cela signifie sortir et s’amuser avec mon tout-petit pendant 30 jours ! Cela semble probablement très difficile, mais croyez-moi, ce ne l’est pas. Même si vous ne faites que quelque chose de petit, vous faites toujours quelque chose ensemble et créez des souvenirs avec votre enfant (et l’empêchez de marmonner ces 3 mots redoutés).

Fun And Interesting Challenges For Kids To Try

Bien que certaines de ces choses puissent sembler insignifiantes, j’ai appris que parfois les choses les plus simples peuvent être les plus drôles. Pas besoin d’être millionnaire ou de planifier des activités extravagantes pour passer un bon moment ! J’ai élaboré un plan très simple et réalisable de 30 jours de plaisirs estivaux pour vous aider à sortir et à vous amuser. Vous pouvez imprimer le vôtre en cliquant sur le calendrier 30 Days of Summer Fun ci-dessous.

Avec un peu de planification, 30 jours de plaisirs estivaux approchent à grands pas ! Êtes-vous excité? Chaque famille pourrait bénéficier de plaisir en famille. Ai-je raison? Nous sommes tous occupés par nos responsabilités quotidiennes, le travail, l’école, les activités parascolaires. Juste la folie quotidienne d’essayer d’élever ces petites gens ! On peut oublier notre côté fun quand on coche toutes nos responsabilités. C’est pourquoi notre famille va relever ce grand défi familial et nous serions ravis que vous nous rejoigniez. C’est plein d’activités amusantes qui vous laisseront de bons souvenirs. Il n’est pas nécessaire que tout soit fait en un mois ou en plusieurs jours consécutifs, faites-le simplement pendant votre temps libre. Imprimez-le ICI et collez-le sur le réfrigérateur et AMUSEZ-VOUS ! Qui est prêt à relever un défi avec moi ?

Voici comment cela fonctionne : choisissez une activité, n’importe quelle activité, et amusez-vous ! C’est ça. Si vous publiez à ce sujet sur les réseaux sociaux, utilisez les hashtags # et #familyfunchallenge afin que nous puissions tous suivre avec tout le plaisir. Sautez dedans ! 1. Construisez un fort Sortez toutes les couvertures et les oreillers et construisez un fort dans le salon. Je ne veux pas dire que vous laissez vos enfants construire le fort, je veux dire que vous le construisez aussi. Montez à l’intérieur et participez activement. Vos enfants vont adorer ! 2. Jouez le rôle du coiffeur Jouez le rôle du coiffeur, même s’il semble qu’il vous arrache les cheveux mèche par mèche. ha-ha

3. Danse Organisez une soirée dansante dans le salon. Si vous voulez vraiment le rendre spécial, alors chorégraphiez une danse que vous pouvez tous exécuter ensemble. Plus c’est bête, mieux c’est. 4. Family Game Night Nous aimons jouer à des jeux de société ici même si jouer au Monopoly avec vos enfants est aussi douloureux que d’aller chez le dentiste ! Laissez les enfants choisir et jouer ce qu’ils veulent sans que maman ou papa ne se plaignent.

A Crazy Travel Challenges List For The Wild Spirited

5. Allez au bowling Si votre piste de bowling propose un bowling cosmique, c’est encore plus amusant. 6. Back Day (dessert pour le petit-déjeuner, petit-déjeuner pour le dîner) Nous l’avons déjà fait une fois et mes enfants ont pensé que la crème glacée pour le petit-déjeuner était la meilleure chose depuis le pain en tranches !

7. Soirée cinéma en famille Profitez du pop-corn et installez-vous pour une soirée cinéma en famille. Certains de nos favoris incluent Moana, Voyage sur l’île mystérieuse et Journal d’un dégonflé. 8. Faites de la peinture à neige. Vous pouvez acheter des vaporisateurs bon marché à l’épicerie et les remplir d’eau et de colorant alimentaire. Envoyez les enfants dehors pour créer un chef-d’œuvre.

9. Les enfants préparent le dîner Croyez-le ou non, vos enfants peuvent préparer le dîner ou au moins aider. Je sais qu’ils ont besoin de plus de temps lorsque les petits sont dans la cuisine, mais ils adorent ça, alors soyez juste dans l’instant et oubliez le désordre. 10. Pique-nique à l’intérieur Jetez une couverture et un tas d’oreillers sur le sol et organisez un pique-nique à l’intérieur. S’il fait froid dehors et que vous avez une cheminée, vous pouvez aussi faire des s’mores !

Fun Challenges To Do At Home

11. Prenez des selfies et utilisez des filtres amusants. Je vous promets que ces images vous feront sourire chaque fois que vous les regarderez. 12. Visitez une animalerie ou un refuge Tous les enfants adorent visiter les animaux, n’est-ce pas ?

Daily Family Activities And Challenges

13. Chasse aux indices Même si vous vous contentez de cacher des objets dans la maison et de leur donner des indices à trouver, cela n’a pas besoin d’être compliqué. 14. Journée pyjama. Soyez paresseux et restez en pyjama toute la journée. Pas besoin de me tordre le bras avec celui-ci !

15. Faites du Play-Doh Voici une recette amusante. 16. Recherchez de l’artisanat sur Pinterest pour des idées d’artisanat amusantes.

17. Play Dress-Up Cela signifie que vous aussi maman. Sortez une robe à la mode et peut-être une paire de talons et empilez tous les bijoux que vous avez. Les enfants seront sûrement ravis. 18. Allez vous promener dans la nature Même s’il fait froid dehors, vous pouvez faire une marche rapide. L’air frais est bon pour tout le monde.

19. Lisez cette histoire “supplémentaire” pour l’heure du coucher. Détendez-vous la demande “juste une histoire de plus”. Peut-être même faire deux autres histoires juste pour le plaisir. 20. Faire un film Il y a tellement d’applications que vous pouvez télécharger et faire des films idiots. Laissez les enfants planifier l’histoire et tout le reste. J’ai hâte de participer au Family Fun Challenge et de voir toutes vos photos ! N’oubliez pas d’utiliser les hashtags # et #familifunchallenge pour partager tout votre plaisir en famille. S’amuser!!

Physical Education Resources

Lisa est une écrivaine sur la vie, la famille et les voyages

Things to do at, things to do at home, how to do witchcraft at home, how to do manicures at home, easy experiments to do at home, easy magic tricks to do at home, fun things to do at a sleepover, fun things to do at home, fun things to do, exercises to do at home, fun things to do at parties, yoga to do at home

Post a Comment for "Fun Challenges To Do At Home"