Financial Topics To Understand

Financial Topics To Understand – L’un des problèmes sociaux les plus importants auxquels sont confrontés les Latinos en Amérique est les nombreux obstacles qui les empêchent de se construire un avenir financier sûr. Ces disparités financières commencent, entre autres, par des services de prêt à taux d’intérêt élevé, des antécédents de crédit inadéquats et un endettement étudiant supérieur à la moyenne.

Les effets de ces différences peuvent être observés dans la démographie des taux de location et d’accession à la propriété dans de nombreuses régions. Bien que le taux d’accession à la propriété des Hispaniques ait augmenté de 47,5 % depuis 2019, de nombreux jeunes Latinos constatent que leur chemin vers l’accession à la propriété et la sécurité financière est entravé par les remboursements mensuels des prêts étudiants, ce qui empêche beaucoup d’entre eux de prendre leurs économies. Pendant ce temps, les membres les plus vulnérables de la communauté latino-américaine, tels que les immigrants et les anglophones non natifs, sont confrontés à des défis liés à des pratiques de prêt prédatrices et à des options de financement négatives.

Financial Topics To Understand

Financial Topics To Understand

Plusieurs obstacles empêchent la communauté hispanique et latino-américaine d’augmenter son épargne et d’atteindre ses objectifs financiers. Parmi les principaux obstacles empêchant la communauté d’atteindre la stabilité financière figurent l’apprentissage de l’épargne, les pratiques de prêt prédatrices et les antécédents de crédit médiocres ou inadéquats. Et lorsque l’un de ces facteurs intervient, de nombreuses personnes se retrouvent incapables d’investir leur argent et de créer de la richesse générationnelle.

W4 W9 Lecture And Reading Notes

De nombreux immigrants latinos ne sont pas bancarisés, ce qui signifie qu’ils ne dépendent pas des institutions financières pour déposer et économiser de l’argent. Cette pratique découle d’un manque de confiance dans les institutions financières de leur pays d’origine, ainsi que d’un manque général d’éducation financière. Il est également courant que les gens investissent leur argent pour prendre soin des membres de leur famille ou pour soutenir leurs enfants à l’école plutôt que d’épargner pour la retraite. Et tandis que de nombreux Latinos sont responsables de leurs finances, il y a un manque de mentors financiers dans leurs communautés qui peuvent leur apprendre à planifier correctement leur retraite ou à fournir des conseils sur la réalisation d’investissements financiers.

Si disponible, puisez dans votre compte de courtage 401 (k) ou parrainé par l’employeur. Envisagez également un autre véhicule d’épargne, tel qu’un compte de retraite individuel (IRA), un Roth IRA ou un certificat de dépôt (CD), un type de compte d’épargne à faible risque assuré par le gouvernement fédéral.

La communauté hispanique et latino-américaine a souvent un accès limité aux supports de littératie financière, ce qui signifie que la communauté peut se retrouver sans les outils nécessaires pour gérer l’argent et constituer une épargne. Un accès limité aux ressources associé aux conséquences financières potentielles du maintien d’un compte bancaire commercial peut pousser les gens à s’appuyer sur d’autres services financiers prédateurs qui peuvent devenir des escroqueries hypothécaires, qui peuvent facturer jusqu’à 400 % APR. En 2017, les personnes qui comptaient sur d’autres services financiers comme les prêts sur salaire, les services d’encaissement de chèques et les magasins de location ont dépensé plus de 173 milliards de dollars en frais et intérêts.

Si possible, recherchez une institution bancaire commerciale et évitez ou limitez l’utilisation de produits qui ne vous aident pas vraiment à développer votre crédit, comme les cartes de crédit prépayées. Bien que vous puissiez penser que vous faites affaire avec une institution accréditée, de nombreuses entités “bancaires” alternatives facturent des taux d’intérêt supérieurs à la moyenne. Ils peuvent ne pas souscrire d’assurance, mettre votre investissement en danger et ne rien faire pour vous aider à bâtir votre crédit.

Financial Literacy Topics To Cover With Your Children — Financial Literacy For Kids

Juntos Avanzamos travaille avec un réseau de 108 coopératives de crédit dans 26 pays qui servent à autonomiser les communautés hispaniques et immigrées. Ces sociétés de crédit travailleront avec vous pour ouvrir un compte courant ou d’épargne et établir votre crédit, même si vous n’avez pas de numéro de sécurité sociale.

Le pointage de crédit FICO médian pour les Hispaniques était de 684 en 2018. Comparez cela à 742 pour les Blancs non hispaniques et à 722 pour la population générale. Vous pouvez obtenir une image de l’écart entre chaque groupe démographique. Ces faibles cotes de crédit peuvent être attribuées à un accès limité aux opportunités d’établissement de crédit, ainsi qu’à des connaissances et à un accès limités à l’information sur la façon d’établir et de maintenir une cote de crédit saine. Et parce que la solvabilité est prise en compte lors de l’obtention de prêts et d’hypothèques, les propriétaires hispaniques qui cherchent à financer une nouvelle maison sont souvent limités ou incapables d’obtenir un prêt immobilier conventionnel ou un prêt immobilier avant toute une époque.

La première étape pour améliorer votre pointage de crédit consiste à obtenir une copie de vos rapports de solvabilité auprès des trois sociétés nationales d’évaluation du crédit – Equifax, Experian et TransUnion. Vous pouvez facilement le faire en utilisant un rapport de crédit en ligne, comme celui de Central Source LLC, qui vous donne accès à trois rapports de crédit gratuits une fois par an. Il ne suffit pas de connaître votre pointage de crédit, vous voulez également comprendre ce que signifie ce pointage, et c’est là que la liste des sociétés de renseignements sur les consommateurs du Consumer Financial Protection Bureau peut vous aider. Le site propose une grande variété de supports d’éducation financière en neuf langues sur des sujets allant de la façon de reconstruire votre crédit à la façon d’obtenir un prêt immobilier, tous disponibles gratuitement.

Financial Topics To Understand

Étant donné que les populations hispaniques ont tendance à être plus concentrées sur les marchés à coût élevé, les maisons achetées par les Hispaniques et les Latinos sont évaluées à un taux inférieur à la moyenne du marché. Mais ils sont globalement plus chers par rapport à leur niveau de revenu. Bien que la plupart des Hispaniques financent leur logement par des moyens traditionnels, ils doivent compter de manière disproportionnée sur les prêts hypothécaires assurés par la FHA. Ces prêts finiront par être plus chers et peuvent avoir un impact négatif sur votre potentiel de richesse à vie. Une autre situation où les Hispaniques et les Latinos peuvent se retrouver dans un marché à coût élevé est la gentrification. L’appréciation de l’immobilier conduit souvent à un déplacement et voit de nombreuses familles être chassées de leurs communautés. La majoration augmente les coûts de logement et la demande de travailleurs à bas salaire qui ne peuvent pas se payer des maisons dans leurs communautés. .

Money Topics Every Teen Should Know

Des programmes d’aide à la mise de fonds existent pour aider les acheteurs de maison à obtenir des prêts et des subventions afin de réduire le coût d’une mise de fonds. Ces programmes sont généralement destinés aux acheteurs d’une première maison, mais selon le programme, certaines exceptions peuvent être faites. Vous pouvez également contacter les organisations communautaires locales de votre état pour en savoir plus sur les programmes d’éducation des acheteurs de maison qui peuvent vous apprendre à quoi vous attendre lors de l’achat d’une maison – de la façon de choisir une hypothèque à la façon de négocier le prix de vente.

De nombreux Latinos sont des étudiants de première génération pour gérer les coûts de l’enseignement supérieur avec peu de conseils. Et bien que des options d’aide financière soient disponibles pour les étudiants hispaniques, 72% des étudiants latinos s’endettent pour fréquenter l’université. En fait, 12 ans après avoir commencé l’université, l’emprunteur étudiant latino moyen a encore 83% de son prêt initial. Cette dette affecte leur capacité à épargner même à l’âge adulte, qui devient encore plus forte lorsqu’ils sont en défaut ou en défaut de paiement.

Ce guide de littératie financière est un excellent endroit pour commencer à apprendre à gérer votre argent et à faire face à de grosses dépenses. Consultez également le Hispanic Center for Financial Excellence – ils offrent des services d’éducation financière gratuits et peuvent vous apprendre à réduire votre dette et à développer une stratégie d’épargne.

De nombreuses ressources sont disponibles pour vous aider dans votre cheminement vers la réussite financière. Des programmes de gestion de la dette aux bourses d’études et à l’aide hypothécaire, ces organisations et programmes peuvent vous aider à aller de l’avant.

Financial Markets: Role In The Economy, Importance, Types, And Examples

Viance Castanos a précédemment travaillé comme scénariste et producteur pour le conseiller financier personnel Ramit Sethi de I Will Teach You to Be Rich. Elle est également une rédactrice culturelle et lifestyle spécialisée dans les questions liées à la communauté latino aux États-Unis et à l’étranger. Comprendre les principes financiers de base est essentiel à la stabilité financière des individus et des communautés. C’est pourquoi T. Rowe Price s’engage à aider les personnes de tous âge. développer les compétences nécessaires pour prendre des décisions financières judicieuses pour eux-mêmes et leur famille Aider les gens à devenir des investisseurs avertis fait partie de la mission de T. Rowe Price depuis plus de 80 ans.

En enseignant la littératie financière en classe, vous pouvez aider les élèves à apprendre des leçons de vie essentielles et à acquérir des compétences importantes. Des sujets comme économiser de l’argent et apprendre à être intelligent avec de l’argent sont d’excellents ajouts à tout programme de mathématiques. De plus, cela aidera les enfants à préparer leur réussite future.

Certains de nos tableaux de littératie financière préférés sont parfaits pour enseigner les compétences financières. Considérez-les comme des idées de départ pour des conversations plus approfondies sur la littératie financière. Ils peuvent également être adaptés à votre niveau scolaire ou à des besoins spécifiques.

Financial Topics To Understand

Parlez à vos élèves des différentes choses que vous pouvez faire pour promouvoir la résilience financière. Mettez les élèves au défi de trouver de nombreuses options. Vous pouvez même vous inspirer de cette leçon, 30 Days of Financial Fitness de Money Confident Kids.

What Is Financial Literacy?

As-tu déjà fait ton cours d’économie dans ta chambre ? Faites participer les élèves à la création de la liste initiale. Reportez-vous ensuite au PDF Suivi de votre argent pour les aider à conserver des enregistrements. Les enfants apprécieront cette leçon pratique, et cela aide vraiment à mettre l’épargne et les dépenses en perspective.

Ceci est du blogueur One Extra Step. Le tableau d’ancrage semble simple à première vue, mais c’est un concept tellement important à couvrir lorsque vous parlez de littératie financière avec vos élèves. Mettez les élèves au défi de penser à tous les coûts qui en découlent. Vous pouvez trouver plus de conseils de chat

How to understand the bible, financial project topics, how to topics, interesting topics to discuss, how to understand accounting, how to understand betting odds, how to understand english, topics to argue, topics to learn english, how to understand body language, how to understand english language, to understand

Post a Comment for "Financial Topics To Understand"