Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood

Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood – En tant que Diana Prince/Wonder Woman de la télévision, Lynda Carter avait la force, la résilience et l’intelligence nécessaires pour lutter contre le crime et résoudre les problèmes du monde. En tant qu’actrice et chanteuse très demandée dans les années 1980, Carter a utilisé ces mêmes qualités pour prendre la véritable décision d’abandonner le style de vie hollywoodien au profit d’une vie politique axée sur la famille à Washington, DC.

De 1976 à 1979 et sera à jamais associée au personnage de bande dessinée pour sa représentation humaine du combattant du crime, à la fois dans ses étoiles et ses rayures et en tant que prince déguisé. “Les gens oublient que j’ai passé la plupart de mon temps à la télévision à jouer un alter ego”, a déclaré Carter.

Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood

Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood

La plus jeune de quatre frères et sœurs ayant grandi en Arizona, Carter a étudié la performance et jouait la chanteuse principale dans des groupes au milieu de son adolescence. Bien qu’il ait obtenu un diplôme universitaire de l’Arizona State University, Carter a choisi une vie sur la route, faisant des tournées et se produisant dans des lieux allant des Catskills à Las Vegas.

Lynda Carter Wonder Woman Hollywood Poster Art Pinup Girl

“Mon mari a demandé un jour à ma mère : ‘Pourquoi laisseriez-vous votre fille de 17 ans partir en tournée avec un groupe ?'”, se souvient Carter en 2018.

Amusement. “Ma mère a dit : ‘Je suis désolée, as-tu déjà essayé de dissuader Lynda de tout ce qu’elle a décidé de faire ?'”

Réalisant que la vie en tournée ne serait pas bonne à long terme, Carter rentra chez lui pour se regrouper et commença bientôt à faire du mannequinat. Participer à des concours de beauté lui a valu les titres de Miss Arizona puis de Miss Monde USA, mais de tels concours, basés sur l’objectivation et la compétition féminine, n’étaient pas acceptables pour Carter – alors et maintenant – et elle est revenue à son premier amour : le chant. Mais les gros titres l’ont aidée à décrocher des auditions et, en 1975, elle est apparue sur les écrans de télévision en tant que Wonder Woman et est devenue mondialement connue avec ce rôle.

Trois saisons après le début de la série, Carter a épousé le producteur et cadre hollywoodien Ron Samuels en 1977. Carter a décrit cette fois comme un “chapitre malheureux” de sa vie, et le couple a divorcé en 1982, la même année où elle a rencontré l’avocat Robert Altman. dîner événement pour les cosmétiques Maybelline, dont il était le porte-parole. “Quand vous entendez un avocat, vous pensez à quel point c’est ennuyeux”, a dit un jour Carter.

Full Classic Lynda Carter Season 2 Wonder Woman Costume:

Carter était un acteur très demandé, faisant face à une variété d’émissions spéciales télévisées, d’apparitions d’invités et de travaux promotionnels. Sa relation avec Altman s’est approfondie et le couple s’est marié en 1984. Avec Carter travaillant à Los Angeles et Altman, un architecte d’intérieur de Washington, DC, la décision de choisir son chez-soi est venue naturellement. Pour Carter, la réponse est venue facilement.

. “J’ai passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage – et cela signifie que j’en suis reconnaissant – mais je n’ai pas eu beaucoup de contenu dans ma vie.”

Le couple a quitté la vie hollywoodienne et s’est dirigé vers l’est. En 1987, Carter et Altman ont construit une maison de 18 000 pieds carrés à Potomac, Maryland, à l’extérieur de DC, où ils ont élevé leurs enfants, leur fils James (1988) et leur fille Jessica (1990). Dans sa nouvelle vie de mère, ainsi que de collecte de fonds et de défense des causes importantes pour elle, Carter apporte son soutien aux droits des femmes, à Pro-Choice, à l’égalité pour la population LGBTQ et à Susan G. Komen pour The Cure. .

Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood

“Ce sont toujours les gens de votre vie – les amis et la famille avec qui vous choisissez de passer du temps”, a expliqué Carter.

Lynda Carter Discusses Sexual Misconduct On The Set Of ‘wonder Woman’

. “Chaque pas que vous faites est une étape plus difficile dans la prise en charge de vos enfants. La voie facile finit souvent par être la plus difficile.”

Au fur et à mesure que ses enfants grandissaient, elle a cessé d’agir, faisant des apparitions occasionnelles à la télévision et dans des films. Choisir de vivre dans le Maryland plutôt que Los Angeles était la bonne décision, a confirmé Carter.

“Je pense que les activités intellectuelles de notre famille étaient beaucoup plus importantes dans nos vies”, a déclaré Carter.

. “Cela n’a jamais été une chose, une plante ou un cadeau; ce sont les réalisations et le sentiment d’accomplissement dans nos vies.”

Supergirl’: Wonder Woman Lynda Carter To Play President

James et Jessica ont tous deux suivi les traces de carrière de leur père, fréquentant et obtenant un diplôme en droit avant d’accepter des postes dans des cabinets respectés. Mais la scène est aussi une passion pour Jessica, qui rejoint souvent sa mère au micro.

Carter est revenue au chant et a fait ses débuts dans le West End de Londres en 2005 lors de la sortie de The Empty Nest Life.

. Quatre albums studio ont suivi de 2009 à 2018, avec Carter régulièrement en tournée et se produisant devant des foules à guichets fermés. Une autre percée télévisée est venue avec une apparition en tant qu’invité

Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood

Carter a apprécié la vie qu’elle a vécue loin des paillettes et du glamour d’Hollywood, mais elle embrasse et célèbre le rôle qui lui a permis d’avoir le pouvoir de prendre des décisions de vie à sa guise. “J’espère qu’au moment où j’en aurai fini avec tout cela, j’aurai un travail dont je suis fière”, a-t-elle déclaré. “Wonder Woman va certainement être une pierre angulaire, et j’adore ça.

Tv’s Wonder Woman, Lynda Carter, Gets Star On Hollywood Walk Of Fame

Jetez un œil à la relation de Freddie Mercury avec Mary Austin, la femme qui a inspiré la chanson de Queen “Love of My Life”.

Ses serrures parfaites et ses manières douces ont fait d’elle la plus grande enfant star de l’histoire d’Hollywood, mais son plus grand impact est survenu au cours de ses deux décennies en tant que politicienne.

Au début de la sixième saison, les fans de la sitcom à succès ont secoué la tête lorsqu’un nouvel acteur est entré dans le rôle de Darrin.

Les concurrents de “Guess Who’s Dinner” cachent leur statut au public depuis plus de deux décennies.

At ‘wonder Woman’ Premiere, Forget Girl Power. It’s About Gender Equality

L’interprétation de “Proud Mary” par la chanteuse l’a placée, ainsi que son mari de l’époque, Ike Turner, dans les charts et est devenue l’une de leurs chansons les plus connues.

Lansbury était une star de la scène et de l’écran, et sa décision de passer à la télévision était un pari majeur pour sa carrière.

Bien qu’elle soit aveugle depuis son enfance, la chanteuse de “My Cherie Amour” et de “Superstition” a construit une carrière remplie de 25 Grammy Awards et d’un travail de justice sociale. Lynda Carter de Wonder Woman TV révèle pourquoi elle a quitté Hollywood en 1984 lorsqu’elle a quitté l’icône de DC Comics. à Washington, DC

Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood

Le film ravive l’intérêt pour Amazing Amazon de DC, que les fans ne peuvent s’empêcher de remarquer dans le travail de Lynda Carter des années 1970.

How To Make A Live Action Wonder Woman Work

Carter dit qu’il soutient le film et encourage les téléspectateurs à le regarder. Elle a également confirmé qu’elle était en pourparlers pour assumer le rôle dans la suite du film, un projet récemment annoncé mais qui n’a pas encore de date de sortie.

Ravis de voir Carter sur grand écran aux côtés de la nouvelle Wonder Woman Gal Gadot, de nombreux fans étaient excités par la rumeur, mais en 1984, Carter dit que les studios de cinéma en avaient assez.

Elle a déclaré à People.com cette année-là qu’elle avait quitté Los Angeles pour poursuivre une vie plus épanouissante – et peu après la maternité – à Washington, D.C., où elle a déménagé après son nouveau mariage avec l’avocat Robert Altman. Selon Carter, elle s’est retrouvée avec une famille pleine d’avocats et une vie heureuse.

“Ce sont toujours les gens de votre vie, les amis et la famille avec qui vous choisissez de passer du temps”, a-t-elle déclaré à People. “Chaque pas que vous faites est une étape plus difficile dans la prise en charge de vos enfants. cela finit généralement par être le plus difficile. Les éditeurs de Country Living sélectionnent chacun des produits présentés. Si vous achetez à partir du lien, nous pouvons gagner une commission. Pourquoi nous croyez-vous ?

The Untold Truth Of The Wonder Woman Tv Series

Lynda Carter est devenue célèbre après avoir joué le rôle de Wonder Woman dans la série télévisée des années 1970. Mais il ne fallut pas longtemps avant qu’elle décide qu’Hollywood n’était pas pour elle. Dans une interview avec le magazine People, Carter a expliqué pourquoi elle avait décidé de tout laisser derrière elle.

“Avant, j’étais occupée et je n’avais pas grand-chose à faire dans ma vie”, a-t-elle déclaré. “J’ai passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage – et ça s’appelle maintenant d’une manière dont je suis reconnaissant – mais je n’ai pas beaucoup de contenu dans ma vie.”

En 1984, elle a épousé son mari, un avocat de Washington, D.C. Robert Altman, à la fois marié et a déménagé dans son pays. Ils ont construit la maison de leurs rêves dans le Maryland et ont accueilli deux enfants, James et Jessica. Elle a dit qu’elle avait trouvé la structure qu’elle avait toujours recherchée dans sa famille.

Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood

Ses deux enfants sont maintenant avocats, comme leur père, et Carter ne voudrait pas qu’il en soit autrement. “Je pense que les activités intellectuelles de notre famille étaient beaucoup plus importantes dans nos vies”, a-t-elle déclaré. “Ils n’ont jamais été des objets, des gadgets ou des cadeaux; ils ont été des succès et un sentiment d’accomplissement dans nos vies.”

Wonder Woman (lynda Carter, 1975) Cosplay By Me

“J’ai trouvé qu’il était cette personne. Ce sont toujours les gens de votre vie – les amis et la famille avec lesquels vous choisissez de passer du temps”, a-t-elle déclaré. “Chaque pas que vous faites est une étape plus difficile pour prendre soin de vos enfants. La voie facile est souvent la plus difficile.”

Mais Carter ne se contente pas de prendre sa retraite ces jours-ci. Il travaille sur son troisième album,

Wonder woman carter, wonder woman lynda carter costume, linda carter wonder woman, christina carter wonder woman, lynda carter poster, wonder woman lynda carter, wonder woman lynda, wonder woman, lynda carter wonder, lynda carter wonder woman poster, lynda carter as wonder woman, lynda carter photos

Post a Comment for "Why Lynda Carter Wonder Woman Left Hollywood"