Movies About The South – Accueil » Actualités » Opinion » Baahubali, Pushpa, RRR : Le Sud monte avec le trucage de Bollywood
L’industrie cinématographique du sud de l’Inde a élargi l’imaginaire national, ajoutant plus de variété, de nouvelles histoires et de nouvelles façons d’être indien.
Movies About The South
C’est l’un des films les plus attendus de cette année et il met en vedette la star de Bollywood Ajay Devgn pendant seulement 15 minutes. Dor n’a pas hésité à signer quand le gérant le lui a dit. C’est la force de SS Rajamouli, l’un des plus grands réalisateurs en Inde à l’heure actuelle
Vakeel Saab, Krack And Master: South Indian Films That Revived The Box Office
(2018), l’arrêt des recettes au box-office induit par le coronavirus, l’émergence de plateformes de streaming et un roman confus de Bollywood ont assuré l’essor de l’industrie cinématographique du Sud.
Le cinéma Bollywood, qui était auparavant un cinéma sœur, fait lentement son chemin dans le cinéma hindi comme le cinéma Rajamouli.
Des stars de tout le pays et des histoires nées dans l’outback. Toutes les industries ne sont pas heureuses de se déplacer sur leur propre orbite. Les chemins se croisent et des étincelles volent.
Et il était temps. Les films indiens ont toujours emprunté des intrigues aux films du sud de l’Inde et vice versa. À commencer par les films de Mani Ratnam
Top 10 South Indian Movies Imd Testing
(1995), des films tamouls produits simultanément en plusieurs langues (tamoul, télougou et hindi) ont tenté de pénétrer le marché de la langue hindi. Les productions multilingues deviennent de plus en plus courantes et ont un sens économique dans l’industrie cinématographique du sud de l’Inde, mais pas à Bollywood.
L’industrie cinématographique du sud de l’Inde a élargi l’imaginaire national, ajoutant plus de diversité, de nouvelles histoires et de nouvelles façons d’être indien, note le spécialiste du cinéma Sylvaraj Villaudham. Bollywood commence à sembler faux et loin de la réalité, alors que je parle à un Indien strictement défini qui est limité à l’Inde du Nord.
L’acteur malayalam Fahad Fasil a ouvert la porte à un nouveau type de cinéma où il peut jouer le rôle du policier démoniaque Bhanwar Singh Shekhawat.
, dernière bouilloire Telugu sur les contrebandiers de bois de santal rouge, mettant en vedette la superstar tamoule Dhanush et Anand L. Rai joue Vishu, un médecin tamoul sensible qui tombe amoureux d’une jeune femme du Bihar.
South Indian Films To Watch Out For In 2018
. Le pays n’est plus uni, alors pourquoi sa culture populaire ne reflète-t-elle pas cela ? Différentes langues et différents visages sont entendus et vus alors que les jeunes se déplacent à travers les régions à la recherche de travail et d’amour.
Pour la première fois, l’industrie cinématographique hindi est sur le point de réaliser son plein potentiel. Après tout, si le total des revenus annuels au box-office de l’industrie cinématographique hindi est de Rs 12 000 crore, d’autres langues devraient également être reconnues. Bollywood 6000 crores, Hollywood 1500 crores, industrie cinématographique du sud de l’Inde 3600 crores (Tamil et Telugu 1500 crores chacun, Malayalam et Kannada 300 crores) en recettes brutes au box-office. Des films régionaux comme Marathi, Bhojpuri et Bengali ont pris le crore Rs 900 restant du revenu total.
“La langue n’est rien d’autre qu’un moyen de communication. Dans les films, nous communiquons avec le public à travers des images. J’ai toujours cru que si une histoire contient la bonne émotion, alors la langue n’a pas d’importance, comme une mère qui retrouve son fils perdu depuis longtemps. Vous communiquer avec émotion », explique Rajamouli. “.
“Lorsque nous terminons l’histoire, nous voyons si elle est de nature globale ou locale. Vous ne pouvez pas la forcer. L’histoire se décide d’elle-même. Ce qui compte, c’est la confiance que vous avez dans vos sentiments”, ajoute-t-il.
Good Movies About Mexico, Central And South America
Les acteurs sont d’accord. L’acteur Telugu Allu Sirish a déclaré que les films All India sont la voie à suivre, du moins pour les films à gros budget. Seuls les grands films peuvent être projetés dans les cinémas du marché. Mais d’autres petits films ont également une chance pour le public indien. mon propre film
Doublé en hindi, tamoul et malayalam via satellite et OTT. Il s’est bien comporté sur tous les marchés. Alors il dit maintenant à ses réalisateurs : “N’oubliez pas que nous ne faisons plus de films destinés uniquement au public télougou, nous faisons des films pan-indiens en télougou.”
Alors, qu’est-ce qui se passe entre le casting et l’inter-routage ? Art ou commerce ? ou les deux? Les acteurs travaillent dans les langues – Alia Bhatt explore Rajamouli pour un rôle d’exemple
. “Une telle représentation rend le film plus pertinent pour le public indien (art) et augmente la valeur marchande (commerce)”, déclare Sirish.
Telugu Films That Bombed At The Box Office In The First Half Of 2022
La réconciliation a diminué. Auparavant, si un acteur travaillait dans des films hindi dans le sud de l’Inde, cela signifiait généralement la fin de sa carrière à Bollywood. De plus, si les cinéastes du sud de l’Inde voulaient techniquement Bollywood, ils offriraient un montant déraisonnable comme prime pour travailler dans le “cinéma régional”. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Ceci est considéré comme un changement de carrière respectable. Plus tôt, Sirish a déclaré: “Nous n’avons reçu aucun appel de cinéastes indiens. Mais aujourd’hui, nous, les acteurs du sud de l’Inde, sommes souvent appelés à jouer divers rôles dans des projets indiens.
Ainsi, Nayantara joue aux côtés de Shahrukh dans Untitled Atli, tandis que Prabha joue Kriti Sanon dans Om Raut.
. Alia Bhatt peut prendre des recommandations pour les films malayalam à regarder de sa co-star Roshan Mathew dans sa première production cinématographique.
L’écrivain est un journaliste chevronné et ancien rédacteur en chef du magazine India Today. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne représentent pas nécessairement la position de cette publication. Voici une liste des meilleurs films du sud de l’Inde qui devraient tous sortir dans les salles en février, mars et avril.
Classic Southern Movies
Avec le nombre de nouvelles infections à coronavirus en baisse à travers le pays, les cinéastes du Sud ne perdent pas de temps à se précipiter pour verrouiller les dates de sortie de certains de leurs films très attendus en 2022. Contrairement à avant, les fabricants ne veulent plus attendre les dates de vacances pour récolter le maximum d’avantages des vacances.Week-end prolongé. Il en est arrivé à un point où le film est projeté dans les salles pendant quelques semaines sans interruption, ce qui est un énorme soulagement pour ses réalisateurs. La pandémie a tout changé, du moins pour le moment.
Le film Valimai de la star tamoule Ajith Kumar devrait sortir en salles le 14 janvier pour coïncider avec le festival de Pongal. Cependant, l’apparition de la troisième vague d’infections au Covid a bouleversé les plans des producteurs. Bien que la confirmation officielle soit attendue, plusieurs sources de l’industrie sont convaincues que le producteur Boney Kapoor sortira le film en février. Le film devrait sortir en salles le 24 février.
Le film de Pawan Kalyan devait sortir en salles le 12 janvier pour profiter du Festival Sankranti. Cependant, les fabricants reportaient la sortie au 25 février, pas en raison de la panique de Covid-19. Le directeur artistique SS Rajamouli et Radhe Shyam de Prabhas ciblant la foule de Sankranti était un soulagement bienvenu. Cependant, des vagues de nouvelles infections ont rendu le bon geste de Pawan dénué de sens, perturbant une fois de plus la vie normale au box-office. Les créateurs de Bhimla Nayak ont décidé de sortir le film le 25 février. Ils disent que le film sortira en salles le 1er avril s’il y a des défis inattendus.
C’est le premier spectacle sur scène de Suriya en deux ans. Le film, écrit et réalisé par Banderaj, se termine rapidement. Le film sortira en salles le 10 mars.
Top 50 Best South Indian Movies Dubbed In Hindi
Prabhas starrer est en production depuis plus de 2 ans maintenant. Il devrait enfin voir le jour dans la deuxième semaine de mars. En attendant la confirmation officielle, la nouvelle est que le film sortira en salles le 11 mars.
C’était le dernier film de Puneeth Rajkumar avant sa mort soudaine en octobre dernier. En reconnaissance de l’icône du film décédé, l’industrie cinématographique de Kannada a décidé de ne plus sortir de films avec James. On pense également que les industries voisines emboîtent le pas. James devrait arriver dans les salles le 17 mars, jour de l’anniversaire de Bonneth. Le film original de Kannada sera également diffusé en tamoul, télougou, malayalam et hindi.
Les fabricants de RRR avaient précédemment fermé deux dates de sortie – le 18 mars et le 28 avril. Ils avaient annoncé que le film serait projeté en salles à l’une de ces dates. Avec la sortie solo de James le 17 mars, le box-office sera probablement rempli d’autres gros blockbusters d’ici la fin avril, donc s’installer le 25 mars était un choix judicieux.
Lorsque Sivakarthikeyan a assisté à l’événement promotionnel de RRR à Chennai en tant qu’invité principal, il n’aurait pas pu imaginer que son film DON rivaliserait avec celui de SS Rajamouli au box-office. Quelques heures avant l’annonce de la date de sortie de RRR, Sivakarthikeyan a officiellement confirmé la date de sortie de DON du 25 mars. Sivakarthikeyan retardera-t-il le lancement de DON ou le poursuivra-t-il ?
Scary South Indian Horror Films That Are A Must Watch
Le prochain film Tamil Superstar Vijay n’a pas encore confirmé sa date de sortie. Cependant, les réalisateurs du film ont annoncé plus tôt qu’il sortira en salles en avril. Selon certaines informations, il sortira le 14 avril ou le 28 avril. Le film est actuellement en post-production. un mot officiel
News about south sudan, info about south africa, all about south africa, movies south, about south africa, movies about, movies about the end of the world, about south korea, pictures about south africa, news about south africa, about south african, book about south africa
Post a Comment for "Movies About The South"