Homecoming Mums Tradition Ideas

Homecoming Mums Tradition Ideas – Si vous êtes allé au lycée au Texas, vous l’avez vu : d’adorables faux chrysanthèmes parés de paillettes, de lumières et de mascottes en peluche, garnis de rubans et de tresses. Les bals de promo et les jarretières, leurs homologues masculins, sont un incontournable du retour aux sources et un rite de passage pour les élèves du secondaire à travers le pays. Mais les origines de la tradition sont largement inconnues – et, étonnamment, pas texanes.

On dit que les mamans de retour sont originaires du Texas dans les années 1930, mais les mamans de retour ont été portées pour la première fois dans le Missouri, qui a également accueilli son premier match de football en 1911. Certains prétendent même que la tradition de porter des chrysanthèmes – alors faits de chrysanthèmes indigènes – a commencé. Avant 1930.

Homecoming Mums Tradition Ideas

Homecoming Mums Tradition Ideas

Le caractère éphémère des fleurs a poussé les visiteurs de retour chez eux à se tourner vers les fleurs artificielles, devenues populaires dans les années 90. Aujourd’hui, les mères ont souvent plus d’une fleur et s’étendent au-delà des épaules, avec des rubans à l’arrière des jambes, de sorte que seule la tête du porteur est exposée. Plus c’est brillant, mieux c’est. La jarretière a une taille relativement modeste, bien qu’elle soit souvent décorée de la même manière. Un spectacle spectaculaire n’est présenté qu’au match des retrouvailles le jour de l’automne, jamais pour la danse qui a généralement lieu la nuit suivante.

How To Make A Homecoming Mum Ring

Kesha Clark est maman depuis le lycée et sa passion pour l’art a grandi avec le temps. En 2012, elle a lancé Mums Inc., une organisation qui compte maintenant 145 professionnels de la fabrication de mamans et 80 entreprises. Le groupe permet aux mamans du Texas de se connecter, de partager des fournitures et d’offrir des conseils aux nouveaux arrivants. Basée à Providence Village à l’extérieur de Dallas, la société mère de Clark, DK Florals Inc. Navires au Texas et hors de l’État.

J’ai quelque chose qui s’appelle un “megaquad” et c’est la taille du corps. Il a des fleurs de quatre à sept pouces et demi. C’est trop long; Il va au sol. Sur les mamans, nous avons fait quatre ou cinq tresses, boucles et beaucoup de détails supplémentaires ici et là que j’ai ajoutés à chaque maman.

Nous avons passé toute l’année à nous préparer. Si vous importez, vous commencez immédiatement après la fin de la saison. Vous pouvez passer Noël sans mère, puis en janvier, il est temps de faire la liste, de nettoyer et de se préparer pour la saison, et cela continue jusqu’au début de la saison.

Nous ne sommes pas sûrs. Cette tradition est très vivante, surtout chez nos aînés. Les personnes âgées veulent le même niveau de soutien de la part de leurs parents. Ils ne voudront pas lâcher ce souvenir. Les parents voudront un peu de normalité, que le match de football ait lieu ou non, ou que la danse du retour ait lieu ou non. Ces enfants comptent sur nous pour les aider à créer des souvenirs.

A Quest To Find The Origin Of The Mum

Publié mensuellement par le ministère des Transports du Texas, Texas Highways, le magazine touristique officiel du Texas, fait la promotion des voyages à destination et en provenance du Lone Star State et raconte l’histoire du Texas aux lecteurs du monde entier. Les amateurs de Greyhound sont attirés par les lumières. Bobby Morrow Football Stadium un vendredi soir début octobre. A moins d’un kilomètre et demi, les voitures reculent, les automobilistes attendent impatiemment de pouvoir se garer, tandis que des files de jeunes et de familles se dirigent vers le terrain, anxieux de se lancer pour le grand jeu. C’est le week-end des retrouvailles, l’un des plus grands événements de l’année dans la communauté de 24 000 habitants du sud du Texas. À l’intérieur, les bancs sont bondés de gens de tous âges. Les adultes se tenaient le long des clôtures, tandis que les petits enfants entraient et sortaient des étals, parlant, riant, collectant et achetant de la nourriture. Dehors, de nombreux fans attendaient pour entrer, faisant la queue pour acheter des billets près de la billetterie. Alors qu’un grand nombre de personnes emménageaient, le tintement familier des bibelots et des cloches a dépassé Dean.

Vous entendez maman rentrer à la maison avant de la voir, mais quand vous la voyez, vous la voyez réellement. Pendant des décennies, des lycéens de tout l’État ont conçu (ou fait fabriquer par d’autres) tous ces bouquets, avec des fleurs en soie, des rubans, des ours en peluche et des ornements en plastique qui reflètent individuellement l’esprit de l’école. Habituellement, les mamans sont données par des dates ou des parents aux étudiants à porter le jour du retour à la maison. Les corsages peuvent inclure les couleurs de l’école – violet et or dans ce cas – et le nom du porteur et l’année d’obtention du diplôme. Dans tout l’État, les aînés portent souvent du blanc et de l’or. Quelle que soit l’apparence finale de la mère, le corsage traditionnel est reconnu comme un rite de passage pour les adolescents texans. C’est une opportunité de plus en plus abondante et inhabituelle pour l’expression créative.

Au cours de la semaine qui a précédé ce moment, Jessica Torres, une mère de six enfants qui conduit une Harley de Harlingen à proximité, a passé deux nuits blanches pour répondre aux 53 recommandations de mamans des étudiants de San Benito. En tant qu’artiste à plein temps derrière Jess Creations au cours des vingt dernières années, Torres travaille 24 heures sur 24 pour exécuter près de trois cents commandes de maman entre août et novembre, se réveillant à six heures du matin pour couper des rubans. la lettre boucle. Une nacre de fabrication professionnelle se vend entre 45 $ et 700 $, selon son extravagance. Il se couche tous les jours à 15 heures, puis se réveille pour recommencer. Nagant avec les mamans, Torres a à peine eu le temps de me parler au téléphone, même s’il était aussi joyeux et gentil qu’on s’attendrait à ce qu’un revendeur de paillettes le soit.

Homecoming Mums Tradition Ideas

“Ils veulent juste que ce soit grand [à San Benito]”, a déclaré Torres. “J’ai besoin d’une grande maman comme ça.” Je dois avoir la plus grande maman pour ma fille… pour une raison quelconque cette année, ils en veulent plus. Ils veulent se montrer.”

The 4 Best How To Make Homecoming Mum Videos

Un tel engagement envers ce qui est essentiellement un morceau de plastique est difficile à expliquer à quelqu’un qui a grandi en dehors du Texas. “Est-ce que c’est comme une compétition?” Un ami qui a grandi en Pennsylvanie m’a demandé un jour. (En fait, oui.) “Est-ce que c’est censé ressembler à ça ?” Demande au nouveau venu du Maryland ce qu’il veut dire : est-ce que ça doit être tellement… beaucoup ?

“Les Texans ne le comprennent pas. C’est un gros plus”, a déclaré Abel González Mencio, fleuriste à la Casa Granada Floral à La Feria, qui, comme Torres, rayonnait dans son cœur quand je l’ai appelé. Où dans le monde pouvez-vous vendre du ruban, des agrafes, de la colle chaude, des fleurs en soie et des paillettes et gagner des centaines de dollars ? »

Presque exclusivement au Texas, il s’avère. Bien que les mamans puissent être retracées dans certaines parties de l’Oklahoma et de l’Arkansas, il semble que la tradition reste à l’intérieur de nos frontières.

Cela ne veut pas dire né ici. Bien que les Texans aient voulu revendiquer la mère du retour, l’histoire d’origine du bouquet est contestée, l’Université du Missouri et Baylor revendiquant son origine. Ce que l’on sait, c’est que la mère a commencé comme un simple corsage de chrysanthème au début du XXe siècle, choisi parce qu’il était saisonnier et donné par les jeunes aux dates des jeux de retour. Ensuite, les Texans ont pris cette tradition et se sont enfuis avec elle, la faisant complètement, sans vergogne, nôtre.

Texas Homecoming Mums That Totally Out Of Control

Entre les années 70 et 90, les vraies fleurs ont été remplacées par des versions en soie, mieux à même de résister aux attaques de colle, d’agrafes et de paillettes nécessaires à la création du produit final. Ces changements permettent aux mamans de vivre plus longtemps et de grossir – de plus en plus – comme c’est le cas des Texans pour tout ce qui est Texan.

La plus grande mère est peut-être venue du nord du Texas, une région inconnue pour ses sous-espèces. Ce mois-ci, le département d’éducation spéciale d’Arlington ISD a établi un record du monde Guinness pour la plus grande maman de retour au pays, construisant une maman rose et blanche de 22 pieds pour le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Et en 2019, Arlington abrite également une peinture murale sur le thème de Whataburger de dix-huit pieds de haut, créée pour une exposition d’art.

Mais les mamans s’épanouissent aussi dans le sud du Texas; Une femme de Corpus Christi est maintenant en lice pour un record du monde Guinness avec une mère de 78 pieds de haut. Et Torres a déclaré qu’elle avait vu plus de demande pour les mères plus âgées au cours des cinq dernières années, un changement qu’elle attribue aux médias sociaux.

Homecoming Mums Tradition Ideas

“Je jure que je ne fais pas ça. J’ai dit:” Non, c’est trop “, dit Torres, qui a finalement cédé à la demande du client. “Mais je les garde toujours classiques.”

What The Heck Is A Texas Homecoming Mum?

González Mencio, fleuriste à La Feria, fabrique des bouquets, y compris de grands morceaux de fleurs, depuis quatre décennies. Il a ajouté que la plupart des jeunes demandent à leur mère un sac plein, ils ont besoin de cinq à dix fleurs en soie. Son processus s’apparente à la fabrication d’une robe de couture : elle prend les mesures que porte la mère, puis crée une pièce originale en fonction du choix de bijoux et du budget de l’élève. Lorsque le bouquet est terminé, elle organise une fête révélatrice, servant du vin aux parents qui paient pour le luxe.

Cette année, les précipitations ont encore augmenté. Parce que les adolescents et leurs parents ont perdu l’expérience des mères l’année dernière à cause du COVID-19, les fleurs sont plus grandes que jamais.

“Ils veulent que leurs enfants soient normaux. Ils savent que cette maladie nous a fait reculer”, a déclaré González Mencio. Un client (son genre préféré) lui a récemment donné un pourboire

Texas homecoming mums, homecoming mums, homecoming mums ideas, mums birthday ideas

Post a Comment for "Homecoming Mums Tradition Ideas"