Heres Why We Really Celebrate Halloween – Alors que de nombreux Américains passent le mois d’octobre avec impatience à planifier des costumes et des bonbons d’Halloween, de nombreux chrétiens évangéliques conservateurs attendent les vacances avec effroi. Les prêtres peuvent mettre en garde contre les “démons et les malédictions” qui peuvent être associés aux traditions d’Halloween, et les parents peuvent demander aux enseignants et à d’autres d’excuser leurs enfants des événements d’Halloween. Préoccupées par les familles qui offensent la religion, certaines écoles ont complètement interdit les célébrations d’Halloween, et certaines communautés organisent des festivals de récolte au lieu de tromper ou de traiter.
Et cette année, le mannequin Hailey Bieber, qui, comme son mari Justin Bieber, a été très ouvert sur sa foi chrétienne – a été surpris par des chrétiens en ligne pour avoir publié sur Instagram que les chrétiens sont à blâmer pour la célébration d’Halloween. .
Heres Why We Really Celebrate Halloween
L’histoire d’Halloween et du christianisme remonte au Moyen Âge. Par exemple, les racines du trick-or-treating remontent à la tradition chrétienne médiévale, dans laquelle les pauvres visitaient les maisons des riches à Halotide – la veille de la Toussaint – et priaient pour échanger de la nourriture et de la bière.
Folded Star Hot Pad Kit
Mais, alors que Halloween a longtemps inclus des symboles de la mort et des démons, l’origine de la question de savoir si les chrétiens devraient célébrer Halloween est relativement récente.
En fait, ce n’est que dans le dernier demi-siècle que la conversation s’est intensifiée, avec les chrétiens évangéliques jouant un rôle important dans la vie politique américaine depuis les années 60 – et avec la culture américaine qui a toujours repoussé ses limites comme d’habitude.
, citant des inquiétudes quant à l’appréciation des “thèmes secrets” par des actes tels que le Black Sabbath et les craintes du culte de Satan. “Au début des années 1970, il y avait un réel sentiment que les gens commençaient presque à embellir le mal, et [le côté opposé] l’a vu dans la popularité de la musique rock et d’Halloween.”
Merci! Pour votre sécurité, nous avons envoyé un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez fournie. Cliquez sur le lien pour confirmer votre inscription et commencer à recevoir notre newsletter. Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 10 minutes, veuillez vérifier votre dossier spam.
The History Of Halloween
“Falwell a pensé qu’il pourrait être utilisé pour enseigner le satanisme et la tentation”, a déclaré Bivins. “Entre ses croyances sur la sexualité, la consommation de drogue et la croissance de la culture rock, il était convaincu que si vous pouviez gagner contre Halloween, vous pouviez vous rebeller contre tous les autres maux de la culture.”
Cette idée, a déclaré Bivins, a conduit à “Scaremare”, qui a été lancé par l’église baptiste Thomas Road de Falwell à Lynchburg, en Virginie, en 1972. Inspiré par “Scream in the Dark” à Bakersfield, en Californie, il a été conçu comme un seul. Un style de maison hantée, semblable à une maison hantée, où les fantômes surprennent les invités dans le noir, mais sont conçus pour inciter les invités à imaginer ce qui se passerait s’ils mouraient.
Et pendant les années 1980, la colère contre Halloween a grandi, alors que les préoccupations religieuses ont été éclipsées par la peur que les enfants soient corrompus de toutes les manières.
Après que trois personnes aient été tuées dans la région de Chicago après avoir consommé des comprimés de Tylenol contenant du cyanure au cours du mois précédant Halloween 1982, certains parents étaient réticents à tromper ou à traiter avec leurs enfants de peur que les trompeurs ne soient empoisonnés et prennent des bonbons. . Les histoires d’un couteau dans une pomme trouvée lors d’un tour ou d’un traitement ont fleuri dans les années 70 et au début des années 80, bien que des universitaires tels que le sociologue Joel Best aient trouvé que la plupart de ces histoires étaient fausses. Il existe une possibilité d’enlèvement d’enfant. Une panique générale à propos du satanisme est survenue à la fin des années 80 et au début des années 90. Les joueurs de Dungeons & Dragons ont été accusés d’avoir un culte qui attire les enfants vers le satanisme, et l’émission spéciale télévisée de Geraldo Rivera “Worship of the Devil: Uncovering the Devil’s Underground”, qui a eu lieu une semaine avant Halloween en 1988. Diffusé, n’a fait qu’alimenter ces inquiétudes. . La personnalité de la télévision, Pat Robertson, prévient également qu’Halloween est un jour où des millions d’enfants “fêtent le diable”.
File:2019 10 23 Yes We Do Celebrate Halloween (here In Ireland) 1574597.jpg
“Il y a eu une longue conversation en Amérique sur les” innocents en danger “, a déclaré Bivins. “Au début des années Reagan, c’est devenu une affirmation passe-partout dans la culture américaine que tout va en enfer.”
Alors que les évangéliques conservateurs faisaient entendre leur voix dans les concours des commissions scolaires locales vers 1990, le débat s’est intensifié sur la question de savoir si les écoles pouvaient organiser des expositions d’Halloween comprenant des images telles que des sorcières. Ces conversations sont, notait en 1993, souvent dites « sur les convictions politiques et religieuses des parents plus que sur l’éducation de leurs enfants ».
Scaremare est également disponible, ainsi que l’événement “Alternative chrétienne à Halloween”. En particulier, Keenan Roberts de “Hell House” à Arvada, Colorado, a attiré l’attention sur l’idée au milieu des années 1990 en montrant aux participants des scènes particulières qui leur montrent leur engagement envers la foi chrétienne pour encourager la confirmation.
L’opposition chrétienne à Halloween, soutient Bivins, est “une extension naturelle d’une peur latente qui a commencé dans les années 60, et clairement [des inquiétudes] concernant le déclin de l’hégémonie culturelle chrétienne”. Les enquêtes montrent que le nombre de personnes qui ne s’identifient à aucune religion a augmenté au cours de la dernière décennie et que les adultes chrétiens sont moins susceptibles que les adultes chrétiens de dire que la religion est “trop” pour eux.
Local Halloween Rules And Health Department Guidelines
Mais tant que les gens portent des costumes à Halloween, le débat sur la célébration des vacances ne va nulle part. Chaque 31 octobre, partout aux États-Unis, les gens célèbrent Halloween. Enfants et adultes se déguisent et assistent à des fêtes, visitent des maisons hantées et mangent des bonbons d’Halloween. La plupart des enfants passent des nuits “trick-or-treat” allant de maison en maison pour ramasser des bonbons de leurs voisins. Bien que nous considérions Halloween comme une nuit de plaisir, ce n’est pas toujours considéré comme tel. En fait, Halloween n’est pas toujours célébré aux États-Unis. Comment Halloween est-il devenu si populaire ? C’est ainsi que l’histoire d’Halloween a commencé aux États-Unis.
Alors que les historiens se demandent si Halloween, ou All Hello Eve, est née au 5ème siècle avant JC ou au Moyen Âge, ils conviennent que la fête a des origines à la fois païennes et religieuses. La fête des récoltes gaélique appelée Samhain marque la fin de la saison de plantation et le début de l’hiver dans l’Angleterre celtique, l’Irlande et l’Écosse. De nombreux Celtes croyaient que la barrière entre le monde naturel et le monde surnaturel avait disparu à Samhain et que les morts pouvaient marcher entre les vivants.
Dans le cadre de la célébration, les gens allumeront des feux de joie, se déguiseront en animaux et se raconteront la bonne aventure. Au fil du temps, la fête a évolué. L’Église catholique a changé le jour original du 1er novembre, Samhain, en une fête religieuse appelée “Toussaint” ou “All Hallows”, qui a fait du 31 octobre “All Hallows’ Eve” ou ce que nous appelons Halloween.
Les colons américains étaient initialement chargés d’amener Halloween aux États-Unis. La plupart des colons étaient des puritains anglais qui célébraient Samhain avant de se rendre dans leur nouveau pays. Bien que les traditions religieuses celtiques aient depuis longtemps été remplacées par le christianisme, de nombreuses pratiques anciennes subsistent. Influencées par différentes cultures, les traditions d’Halloween dans les colonies américaines ont commencé à se mélanger.
Small Girl And Father Have Family Fun On Halloween. Happy Family Celebrate Halloween Stock Photo
Dans le Nouveau Monde, la Toussaint est devenue le moment des “fêtes”, des fêtes privées pour célébrer la récolte. Beaucoup de gens portent des costumes et racontent des histoires effrayantes. Ces premiers événements d’Halloween ont contribué à façonner l’histoire d’Halloween dans la célébration qu’elle est aujourd’hui !
Au milieu des années 1800, des immigrants irlandais sont venus aux États-Unis en emportant avec eux les traditions d’Halloween. Cela comprend se déguiser, mendier des voisins pour de la nourriture et de l’argent, et faire des farces d’Halloween le soir. Les Américains ont commencé à faire la même chose, ce qui est finalement devenu ce que nous appelons des trucs ou des friandises. Cependant, ce n’est que récemment que le comportement est devenu plus courant que la marche.
Par exemple, dans les années 1920, la comédie tapageuse est devenue chère et chère, surtout dans les grandes villes. Au fil du temps, les villes et villages ont commencé à organiser des célébrations d’Halloween de style familial, ce qui a finalement contribué à réduire le nombre de farces signalées. Notre concept moderne de “trick-or-treating” est né lorsque les entreprises de confiserie ont commencé à sortir des bonbons spéciaux sur le thème d’Halloween.
Halloween, telle que nous la connaissons aujourd’hui, est l’une de nos plus anciennes fêtes. Il n’a pas toujours été célébré aux États-Unis, mais il est devenu une partie importante et amusante de notre culture. Donc, nous ne pouvons pas penser à une meilleure façon de célébrer qu’en envoyant des cadeaux d’Halloween. Parce que c’est ce que nous faisons de mieux ! Que vous recherchiez des looks flashy, sexy ou sophistiqués, Halloween approche à grands pas, il est donc préférable de commencer dès maintenant à réfléchir aux costumes. La fête, célébrée par beaucoup avec des sculptures de légumes et un excès de sucre, tombe le même jour chaque année : le 31 octobre.
Halloween Travel: Expect A 25% Increase In Us Airfare Prices From 2021
C’est une chance pour les enfants et les adultes d’être quelqu’un d’autre, de se déguiser avec des cheveux et du maquillage et de participer aux festivités des premières vacances d’automne.
Si vous avez déjà fait des projets cette année, voici ce que vous devez savoir sur Halloween 2022 et pourquoi nous le célébrons.
Cela signifie que “Halloweenth” est un terme populaire pour le samedi et le dimanche les plus proches des vacances, dans les vêtements, les amateurs de bonbons et de grog peuvent célébrer en dehors du travail, c’est les 29 et 30 octobre.
The History Channel rapporte qu’Halloween en tant que fête est née de l’ancienne fête celtique de Samhain. Les Celtes croient que le 31 octobre est le jour où la frontière entre le monde des vivants et le monde des morts peut être floue et fantômes.
Surprising Stories Behind Halloween Myths And Traditions
Why we love, why should we recycle, why should we save energy, why we recycle, why we use vpn, why should we conserve water, why should we save water, why do we snore, why we should protect animals, why we learn english, why we need to recycle, why should we stop deforestation
Post a Comment for "Heres Why We Really Celebrate Halloween"