The Best Budget Templates – Si oui, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, je partagerai 8 modèles de budget imprimables que vous pouvez essayer pour commencer à établir un budget.
Si vous êtes complètement novice en matière de budgétisation, je vous recommande de lire mon article sur la façon de créer un budget.
The Best Budget Templates
Les feuilles de calcul du budget mensuel que je partage avec vous sont imprimables ; Cependant, si vous cherchez quelque chose de numérique, je vous recommande ce classeur de budget numérique.
Free Operating Budget Templates
Il est plus chic et féminin, ce qui le rend plus économique. Vous pouvez obtenir une copie gratuite de ce formulaire de devis à imprimer pour votre propre usage.
Je dois admettre que trouver ce modèle de budget sur un site Web pour les préréglages de photographie était assez bizarre.
Si vous êtes étudiant, parent d’un étudiant ou connaissez un étudiant, téléchargez ce modèle de budget universitaire gratuit pour eux.
J’aimerais vraiment être à l’université pour gérer le peu de finances que j’avais. Être un bon intendant des petites choses fera de vous un excellent intendant de plus de choses.
Monthly Budget Templates In Google Sheets
Tenir un budget pour votre mariage est la meilleure chose que vous puissiez faire pour ne pas vous endetter. C’est vrai qu’on arrive à monétiser notre propre mariage.
Vous pouvez obtenir ce modèle de devis gratuit ici. Je vous recommande également de consulter cet article sur les moyens d’économiser de l’argent sur vos dépenses de mariage.
Si vous avez des revenus irréguliers, c’est-à-dire que le montant que vous gagnez fluctue, vous devez en tenir compte dans votre budget.
Même si vous avez un revenu inégal, vous pouvez planifier vos finances en fonction de ce que vous savez. La clé ici est de prioriser vos dépenses sur les choses qui comptent le plus.
Best Excel Financial Budget Templates For Enterprises
Vous planifiez une rénovation domiciliaire ou un gros projet de bricolage? Ce modèle de budget est fait pour vous !
Ce modèle de budget de rénovation domiciliaire gratuit vous permet de suivre les matériaux et autres coûts de votre projet.
La budgétisation est la façon dont mon mari et moi gardons notre flux de trésorerie positif. Bien que nous préférions une feuille de calcul budgétaire, un budget d’impression commerciale fonctionnera également.
Ces modèles de budget imprimables gratuits sont un début. De nombreuses ressources sont disponibles pour vous aider à gérer votre argent.
Download Your Free Film Budget Template For Film & Video Production
Fondateur de Pho Mama & Money. Sa mission est d’aider les mères à gagner et à gérer leur argent pour devenir financièrement indépendantes.
Je suis allé! Épouse et mère de deux enfants. Je partage des conseils de maman et d’argent pour les mamans qui veulent être financièrement indépendantes ! En savoir plus sur moi ici. Garder une trace des dépenses en tant que propriétaire d’entreprise peut être épuisant. Lorsque vous faites la promotion de vos produits ou services, faites des promesses et créez de nouvelles offres, vous devez documenter chaque détail pour vous assurer que vous respectez les limites de dépenses. Une feuille de calcul du budget de l’entreprise peut vous aider à rester organisé. Avoir un modèle avec lequel travailler réduira le temps nécessaire pour rédiger les détails du budget, vous aidera à hiérarchiser les projets et à allouer des ressources pour les réaliser, et révélera les tendances en termes d’argent dépensé et de résultats obtenus. Selon la complexité de votre organisation, vous devrez peut-être superviser plusieurs budgets individuels tout en gérant les frais généraux. Les feuilles de calcul de budget d’entreprise ci-dessous vont de modèles spécifiques – du marketing de produit à la refonte du site Web – à des modèles complets qui couvrent tous les aspects de votre plan marketing. Vous pouvez contrôler votre budget comme jamais auparavant. Comment rédiger un budget d’entreprise 1. Utiliser des modèles de budget La création d’un budget d’entreprise à partir de zéro peut être difficile – vous devrez saisir le budget prévisionnel de chaque mois, les dépenses réelles et le total général pour chacun. Si vous n’avez jamais rédigé de budget d’entreprise ou si vous recherchez une feuille de calcul marketing spécifique, vous pouvez commencer avec les modèles de budget marketing de HubSpot. Ce téléchargement comprend huit modèles bien conçus et détaillés pour gérer facilement vos finances, avec des options pour Microsoft Excel ou Google Sheets. Un aperçu rapide explique comment utiliser chaque modèle, afin que vous puissiez facilement commencer à remplir vos propres informations. Télécharger maintenant 2. Définissez votre stratégie et vos objectifs. Pour tirer le meilleur parti de votre budget, vous devez connaître les objectifs que vous souhaitez atteindre et la stratégie pour y parvenir. Si vous travaillez pour générer plus de ventes (un objectif) et prévoyez d’améliorer votre site Web, vous devriez investir dans un projet de refonte pour attirer des prospects (stratégie). Consultez ces modèles de planification stratégique pour vous aider à définir vos objectifs à long terme une fois que votre entreprise aura pris son envol. De cette façon, votre budget reflétera les ressources financières nécessaires pour atteindre vos objectifs. 3. Collectez les chiffres Chaque entreprise a des besoins différents, donc aucun budget n’est parfait. Un budget de marque et de création, par exemple, aura des éléments de campagne très différents d’un budget de refonte de site Web. Quel que soit le budget que vous établissez, vous aurez besoin d’une vue complète de tous les coûts associés. Voici les chiffres de base que vous souhaitez inclure : Projections de revenus : tenez compte de vos performances financières historiques et des rendements de croissance projetés. Projections des coûts fixes : coûts qui ne changent pas (c’est-à-dire la rémunération des employés, le loyer des bureaux, les logiciels d’entreprise, les assurances et les services publics). Projections de coûts variables : coûts qui varient d’un mois à l’autre (par exemple, la rémunération des heures supplémentaires, les frais de livraison ou les logiciels qui varient selon l’utilisation). Coûts annuels du projet : les coûts cumulés de la mise en œuvre de tous les objectifs de votre entreprise pour l’année. Coûts de projet individuels : les coûts associés à chaque projet doivent être suivis sur des feuilles de calcul budgétaires individuelles. Marge bénéficiaire cible : Un indice qui exprime combien d’argent une entreprise gagne. Connaître vos résultats – et les inclure dans votre budget – est un rappel pratique de ce que vous voulez accomplir pour l’année et une excellente référence lors de l’analyse de vos tendances financières mensuelles. Selon votre budget, vous pouvez également inclure la trésorerie, les stocks, les comptes clients, les immobilisations nettes ou la dette à long terme. Gérer un budget d’entreprise Aucun budget n’est une île. Toutes les organisations souffrent de budgets mal gérés, en particulier les petites entreprises en démarrage. Bien que votre budget ne soit qu’une pièce du puzzle, il doit être approuvé par un responsable ou un conseil d’administration avant de dépenser de l’argent. Si vous dirigez une entreprise seul ou avec une petite équipe, il est judicieux de trouver un collègue de confiance ou un expert financier pour suivre vos chiffres. Ils peuvent identifier les domaines dans lesquels réduire les coûts, réaffecter des fonds ou créer des marges bénéficiaires plus élevées. Vous voulez vous assurer que vous êtes sur la bonne voie ? Découvrez combien vous devez mettre de côté pour un budget marketing qui répond à vos objectifs. Une fois que vous avez défini votre budget, vérifier une fois par an n’est pas suffisant – vous devez le revoir mensuellement (au moins) pour vous assurer que vos dépenses ne sont pas hors de contrôle. Une fois que vous avez défini votre budget annuel, révisez-le au début et à la fin de chaque mois. Si vous voulez savoir, vous pouvez définir une heure pour un examen en milieu de mois afin de vérifier que tout est sur la bonne voie. Lorsqu’un nouveau projet se présente, ajoutez-le à votre budget d’entreprise actuel et apportez des ajustements aux frais généraux. La même chose s’applique même si vous supprimez un projet. Les priorités de l’entreprise changent constamment et son budget doit s’adapter à ces changements. Feuilles de calcul du budget des petites entreprises Vous avez examiné les dossiers financiers passés, fait des projections futures, tracé vos plans futurs et disposez de toutes les informations dont vous avez besoin pour créer un budget complet. Il est maintenant temps de choisir le meilleur budget d’entreprise pour vos objectifs. Heureusement, toutes ces options facilitent la prise en main de vos finances. Modèles de budget marketing HubSpot Si vous souhaitez une feuille de calcul pour chaque créneau marketing, HubSpot est là pour vous. Un téléchargement vous donne accès à huit modèles de budget : une feuille de marketing principale, le marketing produit, le contenu, la publicité payante, les relations publiques, l’image de marque et la création, la refonte du site Web et les événements. Image Source Modèles de budget pour petites entreprises La simplicité est le thème de ces feuilles de calcul de budget d’entreprise Smartsheet. Chaque modèle Excel est téléchargeable gratuitement, avec des options pour plusieurs produits, dépenses professionnelles, startups, etc. Image Source Modèle de dépenses professionnelles Besoin d’un budget de dépenses professionnelles raffiné ? Microsoft Office a créé ce modèle Excel bien conçu qui décrit les dépenses de personnel, de marketing, d’espace de bureau, de voyage et de formation. Remplissez les blancs et soumettez pour approbation. Image Source Modèle de budget annuel Pour voir facilement comment vos revenus et vos dépenses changent d’une année à l’autre, vous avez besoin de ce modèle Excel Quickbooks. Image Source Modèles de budget indépendants Travailler pour vous signifie combiner dépenses personnelles et professionnelles. C’est pourquoi ces modèles Business Load Excel incluent des projections de revenus ainsi que des dépenses personnelles. Vous pouvez budgétiser ce dont vous avez besoin pour contribuer aux impôts, à votre 401k et à un fonds d’urgence – car vous pourriez avoir plus qu’assez à gérer. Personnellement, je préfère endurer la monotonie d’écrire des lignes plutôt que de passer toute la journée à calculer des chiffres.
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