Minimal Makeup Routine

Minimal Makeup Routine – Cela peut surprendre, mais la plupart des vidéos que je regarde sur YouTube proviennent de chaînes de beauté. Je trouve rafraîchissant de voir mes vloggers beauté préférés se maquiller de manière soignée et durable, je passe probablement moins de 15 minutes par jour à me maquiller.

Une partie de ma routine de maquillage simple et facile consiste à avoir une collection de maquillage bien organisée. J’ai réussi à garder mon maquillage à l’essentiel en suivant trois étapes pour me maquiller.

Minimal Makeup Routine

Minimal Makeup Routine

J’ai appris cette méthode à trois niveaux sur le site Web d’Anushka Rees il y a quelques années, lorsque je me suis lancé pour la première fois dans les chapeaux et le minimalisme. Essentiellement, vous créez trois calques contenant chacun trois éléments. L’idée est que chaque niveau s’appuie sur le niveau précédent, ainsi que que chaque niveau réussisse par lui-même.

Five Minute Foundation Free Makeup Routine

Je vais vous présenter trois styles de maquillage : juste là, tous les jours et tout le visage, en montrant comment ils se complètent !

J’aime cette méthode car la coque ne change pas, même si la teinte change selon les saisons.

Demandez à n’importe qui qui ne se maquille pas ou qui ne se maquille pas et ils diront tous la même chose : la peau doit être préparée. J’aime beaucoup le sérum de jour SW Basics, mais comme il est difficile à trouver dans les magasins, j’ai récemment travaillé sur le sérum CocoKind. Il est agréable et léger et pénètre si bien dans la peau. Certainement une bonne huile pour le visage si vous êtes sur le marché.

Ensuite, je vais avec SPF. J’ai travaillé sur les écrans solaires que j’ai mais je n’en ai pas trouvé un que j’aime vraiment. Si vous avez des suggestions, laissez-les dans les commentaires !

Simple + Minimal Makeup Routine

J’ai aussi récemment commencé à utiliser de la crème pour les yeux (je sais, j’ai 32 ans, ça fait un moment) et je suis une grande fan de la crème pour les yeux Cocokind. Il a un applicateur en métal qui est froid au toucher et j’ai honnêtement constaté une réduction de l’intensité de mes cernes depuis que je l’utilise. Qui savait que les soins de la peau fonctionnaient? 😜

Maintenant que nous avons couvert la peau, nous pouvons passer au maquillage réel du maquillage minimal d’aujourd’hui.

J’ai commencé ma routine en arrangeant mes paupières. J’ai un petit sourcil impatient, alors j’aime utiliser un crayon à sourcils comme le Boy Brow de Glossier. C’est mon produit préféré pour mes cils. J’aime le fait qu’il s’appuie sur mes cheveux courts et fins et que je n’ai pas à changer la forme entière de mes yeux tous les jours.

Minimal Makeup Routine

Vient ensuite la base. J’ai récemment découvert New Skin grâce à la recommandation d’un ami ! Voici la teinte Slip Skin de Saie Beauty. Je le porte dans la teinte 3.5 mais je suis sûr que je pourrais aussi en faire fonctionner 3. La beauté des tons de peau est qu’ils sont si purs qu’il n’y a pas de correspondance parfaite

Minute Makeup Minimalist Makeup Collection

Essential J’ai essayé beaucoup de fonds de teint moyens et complets et ma peau éclate à chaque fois, alors j’ai appris ma leçon et je m’en tiens aux trucs purs.

Vient enfin le correcteur. Il y a quelques années, je suis tombée amoureuse du Glossier Stretch Concealer. C’est une formule rosée et crémeuse avec juste assez de couvrance pour illuminer mes yeux. J’ai essayé de nombreux correcteurs encore et encore, mais cela rend mes yeux rampants, et le poids dans les yeux est également différent avec un fond de teint transparent à mon avis. Je porte le correcteur Glossier dans la teinte G9.

J’opte pour ce look de maquillage minimal si je voyage et le week-end – surtout pendant les mois les plus chauds – pour les retours à l’école ou les ramassages.

C’est le maquillage le plus que vous ne me verrez jamais porter. Je porte ces articles les jours où j’ai l’impression d’avoir un peu plus de temps ou d’énergie pour me préparer, ou lorsque j’ai une réunion et que je veux avoir l’air bien habillé.

Minimal Makeup Routine — Gina Brass Makeup Artistry

Flower Beauty Blush Bomb est mon blush préféré de tous les temps. Je l’utilise depuis des années et j’ai toujours une sauvegarde sur le pont pour ne jamais en manquer. Je tapote ma joue et la tire avec mon doigt.

Après cela, j’utilise le Doctor’s Guide Butter Bronzer avec l’Eco Brush pour réchauffer mon visage, puis je prends ce qui reste sur mon pinceau et je le brosse doucement sur mon visage. Un nez pour embrasser mon soleil préféré. J’adore la nuance de cette poudre bronzante. J’ai été à la recherche d’une crème bronzante (puisque je n’utilise que des crèmes) mais je n’ai pas encore trouvé d’or. Tous les yeux sont désormais rivés sur le maquillage de Mario et Fenty.

J’ai terminé le niveau 2 avec une couche de mascara. Je viens de prendre ce mascara Rare Beauty et oh mon Dieu, c’est un favori instantané. Après avoir terminé mon tube de Lancome Monsieur Big, je suis passé au mascara Bite Beauty Upswing, et même s’il était excellent pour l’emballage, j’ai constaté que le mascara Bite maculait à la fin de la journée. Peut-être que si je n’utilisais pas la substance de rosée, cela n’aurait pas d’importance. Cependant, le mascara Rare Beauty me soulève et me réveille en une seule couche, et il tient mieux la boucle que n’importe quel mascara que j’ai essayé auparavant. Je sais que c’est une grande déclaration, mais c’est devenu mon nouveau go-to !

Minimal Makeup Routine

Le niveau 3 est pour quand je me sens belle ! Je porte ce look quand je veux avoir l’air plus habillé, comme lors d’un rendez-vous galant ou lorsque je tourne une vidéo pour YouTube. Encore une fois, il reproduit les deux premières étapes mais cette fois, il ajoute quelques touches finales et supplémentaires.

The Easiest Minimalist Makeup Routine To Try Asap (2022)

J’applique un fard à joues brun chaud sur mon visage et mes paupières après une sortie maquillée. Aujourd’hui, j’utilise une petite quantité de ma poudre bronzante de voyage et je l’applique sur mes paupières avec un pinceau. À un moment donné, je devrai trouver une bonne palette de fards à paupières simple, mais ma poudre bronzante est une bonne teinte pour moi, donc je reste simple.

J’ai aussi utilisé le thème principal, mais je n’ai pas été attiré par ce genre de choses ces derniers temps. J’obtiens d’excellents résultats en utilisant la crème, donc je ne ressens pas le besoin d’ajouter quoi que ce soit d’autre à ma routine.

La touche finale est le rouge à lèvres. En fait, ce serait un mensonge d’appeler le rouge à lèvres Just A Tint Crayon de Colorpop parce qu’il est transparent, mais en tant que femme aux lèvres régulières ou gercées, j’adore la transparence de ce produit ! J’applique rapidement cette teinte pour les lèvres sur mes lèvres et elle lie sans effort tout mon look. Ma teinte préférée, le Saint Graal, est Star City, car elle est proche de la couleur de mes lèvres, mais ajoute une couleur indispensable. Est-ce que quelqu’un d’autre a des lèvres très rouges ?

Ce que j’aime le plus dans le fait d’avoir un maquillage et une collection aussi lourds, c’est que cela ne prend pas beaucoup de temps pour se maquiller. En tant que maman de deux tout-petits occupés qui préfèrent faire une sieste de 30 minutes plutôt que d’utiliser ce temps pour peindre, j’adore avoir trouvé ce point idéal pour maîtriser mon temps. Limité et beau. Suite! Cette routine est si flexible! Cela m’aide à rester ensemble même si je n’ai que trois minutes. La plupart du temps, je ne prends pas la peine d’utiliser de nombreux produits de beauté, donc mon temps pour peindre est très limité. Certaines choses sont importantes. Cela étant dit, j’ai pensé qu’il serait intéressant de voir ce que j’utilise maintenant pour un entretien rapide et faible que je trouve de mieux en mieux. Alors, que vous aimiez ne pas vous maquiller ou que vous ayez besoin de sortir de chez vous, voici quelques produits de beauté que je garde toujours à portée de main !

My 5 Minute Everyday Makeup Routine — The Life She Wanders

Après avoir nettoyé ma peau avec l’Eau Micellaire Easy Skin, la prochaine étape de ma routine beauté consiste à hydrater mon visage et mes yeux. J’utilise Kiehl’s Ultra Facial Cream et Kiehl’s Creamy Eye Treatment with Avocado depuis quelques années, et en plus de garder ma peau hydratée, ils sont la base parfaite pour mon maquillage. Généralement une crème pour les yeux, qui aide mon correcteur à mieux fixer et à ne pas se froisser.

Avant de commencer mon maquillage, je ne rate plus une étape de baume à lèvres pour hydrater mes lèvres au moment d’appliquer le rouge à lèvres. Actuellement, j’utilise le Buttermask Kiehl’s pour les lèvres que j’ai reçu il y a quelques jours. C’est censé être un traitement de nuit, mais je l’utilise comme un baume à lèvres régulier et c’est génial !

Quand il s’agit de mon maquillage, je commence toujours par mes sourcils. J’ai toujours besoin que mes sourcils soient définis et finis, alors j’utilise Anastasia Brow Wiz en Medium Brown – c’est mon troisième je crois. Après avoir utilisé un crayon pour remplir mes yeux, j’ai continué à mélanger avec un spoolie pour un joli look.

Minimal Makeup Routine

Mon plus gros problème, ce sont mes cernes.

Must Have Products For A Minimalist Everyday Makeup Routine

Routine, minimal compact, makeup routine, minimal coverage, minimal, minimal chic, kylie jenner makeup routine, minimal kitchen, minimal browser, minimal wallet, minimal portfolio, blog minimal

Post a Comment for "Minimal Makeup Routine"