Spanish Superslugs Invade British Gardens – Les jardiniers du Royaume-Uni ont été avertis d’un double coup dur de chenilles et de superlimaces toxiques ce printemps, ce qui pourrait nuire à la santé de leurs cultures et à celle des jardiniers eux-mêmes.
Les chenilles qui devraient pénétrer dans les jardins britanniques appartiennent à la teigne du chêne et peuvent provoquer des crises d’asthme, de la fièvre, des éruptions cutanées, une irritation des yeux et des vomissements.
Spanish Superslugs Invade British Gardens
Il est conseillé aux gens de ne pas toucher les bestioles effrayantes, qui se distinguent par leurs longs poils blancs, pour éviter les risques pour la santé.
Call For Action To Stop ‘invasive Hitchhikers’ Threatening Uk Wildlife
Des observations du virus ont eu lieu dans le sud-est de l’Angleterre depuis la semaine dernière, notamment dans le Grand Londres, le Berkshire et le Surrey. Si vous trouvez quelque chose vous-même, signalez l’incident à la Commission forestière, qui est en charge des arbres touchés.
Mais ce n’est pas tout – la deuxième espèce qui envahira les jardins britanniques est la limace espagnole, un insecte puissant qui peut manger 20 granulés de limaces par jour et être encore en vie. Censées se reproduire avec des limaces indigènes, ces espèces peuvent causer des dommages aux plantes.
: “La grande préoccupation est que les limaces espagnoles, si elles se mélangent avec des limaces indigènes, peuvent obtenir des traits qui leur donnent une tolérance au gel.
Il s’agit d’une suspension de limace espagnole sous forme de bière. Les jardiniers devraient laisser une soucoupe de bière car les créatures attirées par l’eau tomberont dedans.
Magick And Hypnosis
Pour plus de conseils sur la façon de se débarrasser des limaces dans votre jardin sans utiliser de produits chimiques, consultez nos 12 meilleurs conseils ici.
Cependant, certains experts en jardinage affirment qu’essayer de prévenir ces parasites n’est pas la solution. Au lieu de cela, nous devrions accueillir toutes sortes d’animaux sauvages dans nos jardins, y compris les oiseaux, les hérissons, les abeilles, les papillons, les insectes et, oui, les limaces. De cette façon, nous hébergerons un écosystème riche et une chaîne alimentaire naturelle maintiendra les espèces indésirables sur la plage.
Si nous empêchons les limaces, nous pouvons blesser par inadvertance d’autres animaux en supprimant leur source de nourriture. Si vous utilisez des granulés et des produits chimiques pour vous débarrasser des limaces, elles peuvent avoir un certain nombre d’attaques sur la santé de votre jardin. Une armée de limaces surnommée «le raz de marée» par le Daily Mail se dirige vers nous et il n’y a rien à faire. Faites-le.
Des limaces espagnoles folles de sexe devraient envahir les jardins et les fermes britanniques cet été et éliminer leurs rivaux britanniques.
Randy Spanish Superslugs Measuring Six Inches In Length Are Hitting Britain’s Gardens
Les gastéropodes de six pouces sont immunisés contre des doses régulières de granulés anti-limaces et, sérieusement, peuvent en prendre jusqu’à 20 à la fois avant de mourir.
Si vous vous inquiétez pour vos soucis, les experts disent que les jardiniers et les agriculteurs peuvent essayer de les noyer dans des pintes de bière flottante parce qu’ils adorent dormir.
Selon certains d’entre eux, ils sont fous de s’accoupler avec la limace britannique indigène pour produire un super-hybride qui peut survivre à la fois au temps chaud et au temps froid – ce qui ressemble à quelque chose d’un film d’horreur.
Leslie Noble, de l’Université d’Aberdeen, a déclaré que les hybrides anglo-espagnols sont très fertiles et peuvent supporter les deux températures – ici et en Espagne.
The Spanish Slug Invasion
Parce que ces «superslugs» produisent plus de descendants que les limaces britanniques, les espèces indigènes pourraient être enterrées.
Arion vulgaris produit également plus de mucus que les limaces britanniques, ce qui les rend moins attrayantes pour les prédateurs tels que les oiseaux et les hérissons.
Ils sont plus résistants aux maladies et aux parasites et mangent même d’autres mollusques. Les limaces britanniques produisent peu de jeunes mais sont mieux adaptées aux hivers froids.
Lorsque les deux espèces se reproduisent, leurs descendants ont ce qu’on appelle l’hybridation, ou hétérosis, le trait le plus fort de leurs parents.
Gardeners Fight Back Against Invasion Of Spanish Super Slugs
Des recherches menées au John Innes Center for Plant Engineering à Norwich ont révélé que l’espèce espagnole peut manger jusqu’à 20 granulés de limaces avant de mourir.
Tristan Maclean, un scientifique du John Innes Center, a averti que l’industrie agricole britannique aura un gros problème.
Vous pouvez trouver l’histoire dans Mes favoris ou en accédant à l’icône de l’utilisateur en haut à droite.
Des réductions du coût de la vie de 752 £ sur le crédit universel et d’autres avantages DVP peuvent être annoncées en quelques jours Les familles avec deux enfants gagnant moins de 24 700 £ perdront plus de 600 £
Star Wars: The Arcade Game Colecovision Game *cleaned & Tested* 73000055400
Le professeur Aoife Foley a déclaré que le changement d’octobre réduirait la demande sur le réseau national aux heures de pointe.
Dans le NewsWestcountry, une femme se demande comment les échafaudages ont été installés autour de sa maison.
Les cinq ont comparu devant le Bristol Magistrates Court après que des mandats ont été émis à des adresses à Bath et Keynsham
Les patrons de l’aéroport se sont excusés pour les problèmes causés par “beaucoup moins de personnel de sécurité” que prévu
Slug Lettuce Leaf Photos
L’étudiant qui est mort dans le théâtre n’aurait pas été sauvé si le personnel avait été là.
Le financement stabilisera les jambes de la jetée et créera un nouveau chemin vers l’île. Les «super-limaces» hybrides envahissent les jardins britanniques et elles ne peuvent pas être arrêtées. Le Daily Mail appelle cela une “vague de boue”. L’Occident les appelle « la guerre ». D’une part, les deux journaux ont rapporté que 500 milliards de limaces sont sur le point d’envahir les jardins britanniques, après qu’un hiver doux a créé des conditions de reproduction parfaites.
Il s’agit d’un hybride entre la limace furtive espagnole et la limace noire commune au Royaume-Uni. Photo: Leslie Noble
Le Royaume-Uni est-il vraiment sur le point d’être submergé par des bidonvilles visqueux ? La réponse simple est non, mais il pourrait y avoir quelque chose de très mauvais en magasin.
Spanish Cannibal ‘superslug’ To Lead Huge Invasion On British Gardens
Les chiffres à eux seuls ne sont pas quelque chose dont vous pouvez rire. Un jardin typique peut contenir plusieurs milliers de limaces, et le nombre “500 milliards” est dérivé d’estimations du nombre maximum pour la zone.
Dans tous les cas, le nombre de limaces peut monter et descendre beaucoup dans le temps et dans l’espace, dans les cycles naturels, et même des augmentations spectaculaires ne sont pas toujours préoccupantes.
Au fur et à mesure que les vagues frappent la plage, la montée est souvent temporaire et localisée – souvent le nombre de limaces reviendra à la normale, la perturbation n’étant pas remarquée par plus que quelques jardiniers locaux.
Ce qui est plus problématique, c’est la progression, le retard et peut-être moins la montée des chiffres qui, comme un tsunami, persistent longtemps, se répandent dans les campagnes. C’est la véritable attaque de limaces britannique. Alors, que pouvons-nous faire à ce sujet?
Hundreds Of Giant Snails Take Over Florida, Killing Plants And Wildlife In Their Wake
Les raisons semblent assez innocentes prises isolément : certaines limaces non indigènes d’Europe continentale ont été accidentellement introduites. Certaines de ces espèces sont étroitement apparentées au Royaume-Uni, si similaires en fait que seuls les experts peuvent les distinguer et qu’elles peuvent interagir librement.
Bien sûr, de nombreux animaux peuvent faire des hybrides sans représenter une menace, mais ce qui rend les limaces différentes – et les hybrides sont inquiets – c’est le plaisir et la vie sexuelle séparée.
Les limaces sont hermaphrodites, ce qui signifie le même chacun de nous que les deux nombres; Ils se développent d’abord en tant que mâles, avant de connaître la véritable période hermaphrodite pour devenir des femelles. Cela signifie qu’ils peuvent se passer des exigences d’accouplement normales, et c’est là que les résultats de “la différence” entre les races britanniques et continentales deviennent importants.
Lorsque les limaces ont colonisé le Royaume-Uni après la dernière période glaciaire, elles ont trouvé une île bientôt recouverte de calottes glaciaires, où la diversité biologique était plus pauvre que l’Europe continentale. Dans ces situations, la capacité à s’autoféconder est une bonne stratégie évolutive, qui assure la reproduction même lorsque les populations de limaces sont décimées par les intempéries.
Alluvial Terrace Development And Changing Landscape Connectivity In The Great Karoo, South Africa. Insights From The Wilgerbosch River Catchment, Sneeuberg
L’inconvénient d’un tel accouplement rapproché continu (et l’accouplement les uns avec les autres est aussi fait que possible) est une perte rapide de diversité génétique, et certaines espèces de limaces britanniques finissent par contenir des individus similaires. . Cela signifie qu’ils sont moins vulnérables aux parasites et agents pathogènes qui peuvent évoluer rapidement pour surmonter leurs défenses.
Pendant ce temps, en Europe continentale, les limaces sont devenues beaucoup plus courantes, car le temps plus chaud signifie que les parasites et les virus sont un problème plus important que de trouver un partenaire. Les limaces n’ont pas tendance à s’autoféconder et sont génétiquement très variables. Cela rend au moins certains d’entre eux sensibles aux attaques de parasites – peut-être pas bénéfiques pour les limaces britanniques consanguines.
Les échos des diverses régions du passé ont résonné dans les espèces d’aujourd’hui. Les limaces britanniques, adaptées au changement climatique et au manque de partenaires, sont tombées dans le cliché “pas de sexe s’il vous plaît, nous sommes britanniques”, et produisent moins d’œufs plus gros plus tard dans la vie en s’accouplant.
Les limaces continentales, quant à elles, se préparent à affronter l’ennemi qui se développe rapidement. Leur stratégie consiste donc à produire de nombreux petits œufs plus tôt dans la vie, ce qui augmente la diversité génétique et compense la perte de nombreux individus par infection.
Snail Invasion Stock Photos
Ces différentes adaptations n’étaient pas un problème jusqu’à ce que les humains perturbent l’ordre naturel en déplaçant les limaces d’avant en arrière comme des actions sur les marchés commerciaux. En conséquence, nous avons vu une reproduction généralisée entre les espèces britanniques et continentales. Les nouvelles “super-limaces” hybrides sont très fertiles, et leurs graines génétiquement différentes sont adaptées pour résister à la fois au climat anglais et aux parasites et virus, dont la plupart se trouvent de toute façon en Europe continentale. .
La législation visant à protéger l’environnement a conduit l’UE à Interdire l’utilisation commerciale des molluscides (produits chimiques en granulés qui empoisonnent les limaces mais causent des dommages collatéraux aux autres animaux). Au lieu de cela, l’accent est mis sur l’utilisation d’ennemis naturels tels que les nématodes, bien qu’ils soient généralement inefficaces contre les grands hybrides envahissants.
Cependant, l’augmentation de la biomasse de limaces peut également héberger d’importants parasites et virus du vieillissement ou de l’agriculture, et propager davantage de maladies végétales et animales.
Fait inquiétant, malgré leur présence évidente dans notre jardin, nous ignorons étonnamment l’importante biologie des limaces ; Dire
After A Warm And Wet Spring Get Ready For A Plague Of Superslugs!
Spanish gardens
Post a Comment for "Spanish Superslugs Invade British Gardens"