Sad Country Songs

Sad Country Songs – Peu importe ce que vous faites dans la vie, il y a un pays qui correspond à votre style. Pour bien démarrer le week-end, voici quelques bonnes chansons du type “il est cinq heures quelque part”, surtout des chansons country d’été qui ne vieillissent jamais. Il y a des chansons plus sombres comme « Hard Work Man », qui parle de se réveiller chaque matin pour « recommencer ». Et quand vous êtes amoureux, les meilleures chansons patriotiques célèbrent les sommets de l’amour gagné et les déchirements de l’amour perdu. La liste des meilleures chansons country classiques de tous les temps ne cesse de s’allonger !

Quand il s’agit de musique triste (oh, musique triste), la musique country le fait très bien, offrant un sentiment sincère et déchirant que les autres genres ne peuvent pas. Chansons sur la mort – De la perte d’un parent, d’un ami ou d’un enfant aux paroles les plus poignantes, telles que les contes de fées et les instrumentaux lents et émouvants, il existe des moyens de toucher votre cœur

Sad Country Songs

Sad Country Songs

Nous pouvons tous utiliser un bon cri de temps en temps, alors quand vous vous sentez déprimé, mettez l’une de ces chansons country sombres, attrapez vos chaussettes et effacez toutes les émotions.

Songs About Breakups, Heartbreak, And Divorce

Ces mots détaillés suivent l’histoire d’un garçon et d’une fille qui se marient. Comme le garçon l’a perdu plusieurs fois dans sa vie, il sait qu’il donnera quelque chose pour lui, même sa vie. “Prends le souffle que tu m’as donné / Prends le cœur de ma poitrine / Je prendrai volontiers sa place si tu me le donnes / Fais-en ma dernière demande / Prends-moi de ce monde / Ne fais pas Dieu.”

Cette douce chanson est triste et pleine d’espoir. Il rappelle aux parents et aux enfants de ralentir et de plonger dans les merveilles du temps. “Tu seras parti / Tu souhaiteras être de retour / Tu souhaiteras que ces jours ne soient pas si rapides / Ce sont de bons moments / Alors regarde autour de toi / Tu ne le sais peut-être pas maintenant / Mais tu seras parti. “

Au fur et à mesure que la fille grandit, sa relation avec son père change de manière magnifique. Ici, le père considère ces points. “Et avec toutes les choses que j’ai mal faites / Je dois le faire correctement / Il m’aimera bien tous les matins / Et de doux baisers.”

Juste au moment où vous pensez avoir tourné la page, vous entendez une chanson qui fait revivre de vieux souvenirs. Trisha Yearwood ravive son amour passé et se demande où et comment. “Ouais, pour tous les kilomètres qui nous séparent / Pour tous les temps qui se sont écoulés / Tu penseras que je ne suis pas loin / J’espère que mon cœur bat vite / Je serai pardonné pour une fois / Si je dois réfléchir Je comment ? toi.

Sad Country Songs & Cold Beer Flag

Cette chanson sombre et émouvante de l’auteur-compositeur-interprète David Neill parle des endroits perdus qu’une personne vit après le décès de l’amour de sa vie. “Je ne peux même pas penser à tout ce que nous aurions pu faire / Si tu n’avais pas été là et avec elle pour toujours / Cendres aux cendres, poussière à la poussière / C’est ce que nous sommes perdus.”

Après avoir “presque” dit à quelqu’un de spécial à quel point il l’aime, la personne dans cette histoire a le cœur brisé lorsque son amour décide de s’en aller, et rappelez-vous à quel point il est difficile d’être triste.

Brooks et Dunn sont un couple de country qui racontent l’histoire de grand-père Wrigley, un vétéran de la marine dont la femme et l’enfant sont tués devant un garçon. Le garçon était très triste quand il a découvert que le vieil homme était mort, et il s’est dit : “Si seulement l’autre billet était correct, le gentil vieil homme m’a regardé.”

Sad Country Songs

Vince Gill pardonne son amour perdu dans cette chanson. Après que sa femme lui a dit au revoir et a disparu, Vince n’arrive toujours pas à croire qu’il est parti. “Ton amour est parti, mon amour est toujours là, mais personne ne répond quand j’appelle ton nom”, chante-t-elle.

Best Sad Country Songs You Must Listen

Le légendaire Willie Nelson chante l’histoire d’un cow-boy rêvant de son amour perdu. “L’amour est comme un raisin, il ne reste que des souvenirs”, pleure-t-elle, alors que son cœur se serre pour un être cher qui est maintenant au paradis. Cette chanson courte mais douce vous fera penser à ceux qui ne sont plus avec nous.

Attention : cette chanson est très entraînante. Martina raconte l’histoire d’une petite fille qui a été maltraitée et “a couvert les plaies avec du lin et du coton”. Il rêve de s’envoler vers l’endroit qu’il aime, et finalement il y va avec vengeance.

Vous êtes-vous déjà demandé si vous auriez dû tourner à gauche plutôt qu’à droite dans la vie ? Cette version de 1989 soulève la même question. “Et maintenant, je suis content de ne pas savoir / La façon dont tout se termine, la façon dont ça se passe / Nous laisserons nos vies dans un meilleur endroit, la douleur disparaîtra / Mais je dois perdre. danse.”

Oui, il y a la version de Whitney Houston que nous connaissons et aimons tous, mais nous parions qu’il n’y a rien de tel que la version magique de Dolly Parton. L’image de l’image, du beau verre, ne fera qu’apaiser un peu la douleur, mais quand vous recommencerez à écouter les vrais mots, les larmes viendront.

Country Music:singer Of Sad Songs Waylon Jennings Lyrics And Chords

Cette partie de 2003 est toujours tentante. “Alors je dis que s’il y a un moyen, tu peux / Tu peux me peindre dans ses bras?” a demandé Laurent. “Pouvez-vous me peindre Birmingham ? / Voyez comment j’ai prévu / Une petite maison à la périphérie de la ville / Enroulée autour du porche.”

Cette chanson des années 1960 écrite par Willie Nelson capture les piliers de la dépression – la solitude, l’amour et le rejet – d’une manière magnifiquement émotionnelle.

Joy Feig, décédée d’un cancer du sein en 2016, est toujours portée disparue. Dans l’émerveillement / Même si tu m’aimes, tu sais où tu es / Donnez-nous juste le temps d’être bons, je m’en vais”, chante Joy dans un mouvement écrit par leur ami en hommage à sa mère décédée.

Sad Country Songs

La voix émouvante de Chris Stapleton élève ce morceau sombre de sombre à carrément larmoyant. En plus du cri du cœur, ces mots expliquent aussi les soupçons de nos cœurs : « Chérie, fais ressortir tes questions / Sorte tes bâtons et tes pierres / Et je semble être un refuge pour les cœurs brisés / Il n’y a pas de maison / Choisis les mots . Il est coupé comme un rasoir / Tous mes mots / s’en vont.”

Saddest Country Songs

“Quatre-vingt-dix-neuf centimes dans les cendres / Une demi-bouteille de Gatorade flottant sur le plancher / Ce chapeau sale et courageux sur le trottoir / Une plaque d’identification qui pend hors de vue en arrière”, déclare Lee Brace, qui nous a inspiré Cry – Eyes. fermé pendant le premier couplet de la chanson. Ça devient encore plus accrocheur à partir de là : “Je quitte cette radio / Cette vieille station country que tu as quittée / Ouais, mec j’aime ça / Tu peux me frapper la main / Et les larmes coulent sur mon visage si je voyais ça / Hé, mec J’essaie d’être fort.” Nous aussi, Lee. nous aussi

Le mid-tempo est peut-être à l’opposé de la musique country lente et sombre, mais il nous vient toujours à l’esprit. Nous avons tous partagé une chanson (ou quelques-unes) avec cette personne spéciale qui n’est plus dans nos vies. Et Blake Shelton chante, “It’s sweet / It’s a bit of nostalgia / Right now / I wish it was you and me” nous ramène.

Vous savez, il y a une chanson qui parle de petites choses et c’est comme “J’ai mal aujourd’hui / Pour voir ce que je suis vraiment / Je vais faire face à la douleur / C’est la vérité.” Et ça devient sombre à partir de là : “Je porte cette couronne d’épines / Sur mon faux siège / Plein de pensées brisées / Je ne peux pas la réparer.”

Nous sommes probablement tous allés là-bas et avons allumé la télévision et “baissé le volume avec une bouteille de vin”. Ici, Urban capture l’ambiance d’une nuit solitaire après une rupture dans des ruelles sombres. Et entre le piano à queue dramatique du clip vidéo, la neige qui tombe et la maison vide, nous ne savons pas ce qui nous fait rouler dans le lit.

Sad Country Songs Make Me Happy T Shirt

Vous avez besoin d’une case supplémentaire pour ce dernier couplet. Après avoir révélé tous les traits que le fils du chanteur a hérités de sa mère, McIntyre a chanté gravement : “La nuit dernière, je l’ai entendue prier / Que le Seigneur soit en moi et en ma mère.” Aidez / dites à papa que tout ira bien. /

Top 10 sad songs, sad country love songs, hindi sad songs, really sad songs, sad songs, sad piano songs, sad songs english, mohd rafi sad songs, popular sad songs, sad christian songs, famous sad songs, sad depressing songs

Post a Comment for "Sad Country Songs"