Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin

Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin – Depuis plus de deux ans, Miranda Lambert et son mari Branden McLaughlin entretiennent une romance improbable. Mardi (26 janvier), date de leur anniversaire de mariage, on revient sur la façon dont le couple s’est rencontré.

En novembre 2018, mais personne n’a fait le premier pas En octobre 2019, Lambert a déclaré au New York Times qu’il travaillait sur un communiqué de presse pour Pistol Anise.

Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin

Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin

L’album est sorti le 2 novembre 2018. Le même jour, ses camarades de groupe Angelina Presley et Ashley Monroe ont repéré McLaughlin en train de travailler pour la sécurité d’une émission de télévision.

Pics: Miranda Lambert Celebrates St. Patrick’s Day In Ireland

“Ma copine Annie l’a vu et savait que je serais peut-être prêt à sortir avec quelqu’un. Elle l’a invité à notre émission dans mon dos”, a déclaré Lambert.

. “Ils l’ont trouvée pour moi. Mon agent de sécurité, Tom, et lui étaient dedans. Il m’a dit : ‘Elle est là. Et elle est belle.’ .Deux autres romances de 2018 se sont terminées (Anderson East et Even Felker).

Lambert a eu une chimie instantanée avec McLaughlin, et le couple s’est marié quelques mois plus tard, le 26 janvier 2019, mais a gardé le secret jusqu’à ce qu’il partage une photo sur Instagram après la Saint-Valentin.

« Pistol Anise a maintenant trois maris, deux ex-maris, trois enfants, un beau-fils et 23 animaux. Nous avons beaucoup accompli en neuf ans ! Il a dit en 2019.

Miranda Lambert’s Husband Brendan Mcloughlin Marks Her 37th Birthday

Alors qu’elle était initialement sous les projecteurs, McLaughlin est devenue une célébrité à part entière ces derniers mois, jouant d’abord dans le clip de “Settling Down” de Lambert, puis se mariant et créant son propre compte Instagram pour la première fois. Emplois en tant qu’officier de police de New York La chanteuse country l’affiche souvent sur ses pages de médias sociaux Son haut du corps tonique est quelque chose que ses fans féminines admirent, elles sont souvent surprises quand il fait la promotion de quelque chose.

Bien que le couple n’ait pas d’enfants, McLaughlin a un fils issu d’une relation précédente. Vous entendrez Lambert parler de son rôle de belle-mère de temps en temps, souvent en passant. Lambert et McLaughlin sont restés silencieux sur les réseaux sociaux pour célébrer leur anniversaire, bien que cela soit sur le point de changer. Le couple a été repéré sur cette jolie photo lors de leur premier anniversaire en 2020.

Miranda Lambert et son mari Brendan McLaughlin foulent le tapis rouge avant les Grammy Awards 2021, dimanche 14 mars à Los Angeles. De nombreux enfants de deux ans se sont présentés un soir où la chanteuse primée à plusieurs reprises était prête à interpréter sa chanson “Bluebird”. La star country Miranda Lambert dit qu’elle a une “nouvelle énergie” dans sa musique à venir et a parlé de son mari Brendan lors de sa marche pour soutenir sa Mutt Nation Foundation, une organisation caritative de sauvetage et d’adoption d’animaux. (10 juin)

Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin

Lors d’un entretien avec le New York Times, la chanteuse de 35 ans a révélé comment elle avait rencontré l’homme avec qui elle avait annoncé son mariage sur Instagram en février.

Remember How Miranda Lambert Met Husband Brendan Mcloughlin?

“J’ai rencontré mon mari qui faisait de la presse pour Pistol Anisecord à cette époque l’année dernière”, a déclaré Lambert au point de vente. Mon mari était là pour assurer la sécurité du spectacle . “

“Ma petite amie Annie l’a vu et savait que je serais peut-être prêt à sortir ensemble”, a déclaré Lambert. “Ils l’ont invité à notre spectacle dans mon dos. Ils me l’ont arraché

“Mon gars de la sécurité, Tom, était dedans aussi”, a-t-il dit. “Il m’a dit, c’est ici. Et c’est beau.” (Rires) Pistol Anise a maintenant trois maris, deux ex-maris, trois enfants, un beau-fils et 23 animaux de compagnie. Nous avons accompli beaucoup de choses en neuf ans ! “

“J’ai rencontré l’amour de ma vie. Et nous nous sommes mis ensemble !” Il a dit à ses abonnés à l’époque. “Mon cœur est plein. Merci Brendan McLoughlin de m’aimer…

Who Is Miranda Lambert’s Husband? Meet Brendan Mcloughlin

Quelques mois plus tard, en juin, Lambert en a “plus” parlé de la vie avec son conjoint et de son nouveau rôle de belle-mère.

“Mon beau-fils est incroyable”, a-t-elle déclaré. “J’adore toute cette phase, et j’ai élevé un million de chiens, donc j’ai l’impression que mon truc femme/maman est terminé, donc c’est un nouveau voyage. C’est génial.” Miranda Lambert profite de la vie avec son mari Brendan McLoughlin. Lambert, 38 ans, est tombé amoureux d’un policier new-yorkais de 30 ans en janvier 2019 après la tornade.

Les stars de la musique country ont parlé de leur vie “heureuse” ensemble dans une interview publiée par People mercredi.

Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin

“Je veux dire à quel point je suis heureuse”, a-t-elle déclaré. “Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, de mon mariage, de ma musique ou de quoi que ce soit d’autre. Je me soucie seulement d’être à moi. “

Who Is Miranda Lambert’s Husband Brendan Mcloughlin?

Lambert et McLaughlin partagent leur temps entre la ferme de Lambert à Nashville et un appartement à New York. McLaughlin, qui a pris sa retraite du NYPD en 2020, a un fils de trois ans issu d’une relation précédente qui vit dans la ville.

Lambert a récemment publié des photos de leur mode de vie pastoral “Il a sauté dans ce style de vie – il y a une courbe d’apprentissage qui rend les New-Yorkais fous – mais c’était un grand rire”, a-t-il poursuivi.

En plus de déménager dans le Tennessee, McLaughlin a rejoint la carrière musicale de Lambert en août 2021 en jouant dans son clip pour “Tequila Do”.

C’est le deuxième mariage de Lambert Elle a été mariée au chanteur country Blake Shelton de 2011 à 2015. Lors d’une tournée en 2020, elle a qualifié le divorce de période difficile de sa vie.

Miranda Lambert Says Husband Brendan Mcloughlin Is A ‘trouper’ Ahead Of Acms: ‘he’s A Great Date’

C’est bien d’avoir un partenaire, quelqu’un à vos côtés qui vous soutient, vous aime et croit en vous Il m’aime pour moi. “C’est vraiment agréable d’être dans cette position dans ma vie”, a-t-il déclaré.

Lumberer a également parlé du moment de sa relation avec McLoughlin Il y a huit ans, il a commencé à remettre en question sa vie et a fait l’objet d’une enquête sur son 30e anniversaire

“Quand tu es vraiment fauché, tu te regardes dans le miroir et tu te dis : ‘J’ai besoin de passer du temps avec moi-même, d’apprendre qui je suis et ce que je veux.'” “Je suis arrivée à un très bon endroit avec moi-même. Puis j’ai rencontré mon mari.”

Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin

En février 2019, Lambert a annoncé ses fiançailles avec une photo et une légende sur Instagram. “J’ai rencontré l’amour de ma vie”, a écrit Lambert.

Miranda Lambert And Brendan Mcloughlin’s Relationship Timeline

“Un regard sur elle raconte l’histoire”, a déclaré Beverly June à PEOPLE “Il est détendu et confiant, et ça se voit Brendan est un excellent exemple de coéquipier Il marche dessous, pas dessous ou dessus Traverser un nouveau mariage, une épidémie, un voyage, un changement de carrière, une crise de santé dans la famille etc. n’est pas facile Mais là, ils l’ont tué. “

Lambert a ajouté: “Cela a été un long chemin pour trouver le bonheur et être en paix avec moi-même, mais je suis arrivé à un très bon endroit.” 05 mai 2022 – 17:50 BST Des détails surprenants sur le mariage d’Hannah Fillingham avec le mari de Miranda Lambert, Brendan McLaughlin, ont été révélés. La star de la country était auparavant mariée à Blake Shelton

Miranda Lambert a une carrière incroyable et des fans du monde entier affluent pour la rencontrer lors d’apparitions publiques, elle a donc besoin d’une sécurité supplémentaire.

Était présent son mari Brendan McLaughlin, qui a travaillé avec l’équipe de sécurité sur Good Morning America lorsque la star était là avec son groupe The Pistol Anise.

Miranda Lambert Shows Pda With Husband Brendan Mcloughlin

Et quand ils se sont rencontrés, c’était vraiment le coup de foudre, car le couple s’est immédiatement entendu, même si Miranda ne le savait pas à l’époque.

“Ma petite amie Annie l’a vu [Brendan] et savait que je serais peut-être prêt à être avec quelqu’un”, avait-il précédemment déclaré.

“Ils nous ont invités au spectacle dans mon dos”, a-t-il déclaré. Mais on peut dire sans risque de se tromper que le couple s’est fiancé trois mois seulement après sa rencontre Miranda et Brendan se sont également mariés en secret, ce qui l’a rendu encore plus spécial pour le couple

Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin

Lorsqu’on lui a demandé si c’était le coup de foudre : “Je suppose que oui. Si oui”, avant de plaisanter : “J’ai huit chiens et j’ai eu le coup de foudre pour eux aussi. Ça doit être plus facile que ça. J’ai pensé ! “

Miranda Lambert & Brendan Mcloughlin Divorce Rumors Are Blatantly False

Miranda et Brendan se sont mariés le 26 janvier 2019 dans une ferme à l’extérieur de Nashville, Tennessee, où le chanteur country a grandi.

Malgré une carrière très différente de celle de sa célèbre épouse, l’officier du NYPD n’a pas peur des projecteurs. “Je suis désolé, ça pourrait être un choc,” dis-je, l’entraînant dans ce monde.

Maintenant, son mari est plus qu’habitué à faire de multiples apparitions sur le tapis rouge avec sa femme superstar et à toujours assister à diverses tournées et excursions à travers le pays.

Alors qu’elle se prépare à sortir son nouvel album, elle a partagé quelques photos, dont une d’un voyage en Irlande et d’autres les montrant en train de profiter de la compagnie de l’autre dans différentes parties du monde.

Miranda Lambert And Husband Brendan Mcloughlin ‘trying’ For A Baby

Écrivant dans le message, Miranda a partagé son enthousiasme pour les fans d’entendre son dernier album et a admis qu’elle continuerait à explorer le monde avec son mari.

Vous aimez cette histoire ? Appliquer

Miranda lambert, miranda lambert tickets, miranda lambert concert, miranda lambert karaoke, miranda lambert crazy ex girlfriend lyrics, miranda lambert grammy, miranda lambert twitter, miranda lambert crazy ex girlfriend

Post a Comment for "Miranda Lambert Husband Brendan Mcloughlin"