Madam Secretary Series Finale Reactions

Madam Secretary Series Finale Reactions – Accueil Articles TV ‘Madame Mongoli’ finale de la série ‘Leaving the Station’ critique: Dites au revoir, mais n’oubliez pas l’égalité des droits!

Après tout ce que la famille McCord a vécu, cela se termine par une finale touchante lorsque la présidente Elizabeth McCord (Téa Leoni) sort victorieuse d’une quasi-destitution. Madame la Secrétaire conclut par une conclusion réconfortante – nous montrant à quoi ressemblerait notre réalité si Hillary Clinton remportait l’élection présidentielle de 2016.

Madam Secretary Series Finale Reactions

Madam Secretary Series Finale Reactions

Dans les quatre derniers épisodes du programme, la qualité de la voix et de l’écriture ainsi que l’action politique se sont considérablement détériorées, en termes de questions liées à la destitution et à l’ajout de la Seconde Guerre mondiale. Cette fois pourtant

Madam Secretary Tv Show On Cbs: Season 5 Viewer Votes

A choisi un résultat de déchiqueteuse supplémentaire pour servir de cerise sur le dessus. Le générique montre même Elizabeth et Henry (Tim Daly) s’embrassant à l’arrière d’un wagon lors d’un voyage en voiture pour appeler les États à adopter la loi sur l’égalité. C’est de la vieille école, mais cela pourrait amener Elizabeth à apporter un changement majeur à la constitution.

Je n’arrive toujours pas à croire que le spectacle est terminé parce que je n’ai pas dépassé le réservoir d’urgence

Qui a tenu bon et savait ce qu’il faisait, grâce à la créatrice Barbara Hall. Intitulée “Leaving the Station”, la performance se termine par une déclaration puissante et poignante d’égalité et d’unité émotionnelle, symbolisant un nouveau départ. Stevie (Wallis Currie-Wood) se marie avec Dmitri Petrov (Chris Petrovski), tandis qu’Elizabeth organise des plans de mariage en adoptant la loi sur l’égalité.

La finale est au moins une affaire étoilée. Les champions du monde de l’équipe nationale américaine de football Crystal Dunn, Allie Long, Ashlyn Harris et Ali Krieger ont honoré l’événement avec des créations surprises lors de la signature par Elizabeth de l’Equal Pay Act. Est également incluse Flo Avery (Cicely Tyson), née le 18 août 1920 – le jour où les femmes ont finalement obtenu le droit de vote. C’était censé être une journée historique, mais Flo avait autre chose en tête. Flo ne pensait pas pouvoir vivre jusqu’à ce qu’elle voie le jour où une femme dirigerait le pays. Mais pendant tout ce temps, elle attendait qu’Elizabeth progresse sur la question de l’égalité des femmes. C’est alors que l’amendement sur l’égalité des droits est de nouveau entré en vigueur. Introduit pour la première fois en 1923, le but de l’amendement était d’assurer l’égalité des droits juridiques pour tous les Américains, quel que soit leur sexe. Elle a été reconnue par d’autres pays jusqu’à la fin des années 1970, mais n’a pas été renforcée depuis (du moins dans

Madam Secretary, Rip

Elizabeth décide alors que le moment est venu de raviver les flammes de l’ERA. Mais juste au moment où Elizabeth pensait qu’elle recevait un fort soutien du Congrès et d’autres États, la sénatrice de l’Ohio Amy Ross (Tyne Daly) s’est donné pour mission de bloquer son passage. Ross pense que les femmes doivent obtenir des droits spéciaux, et l’ERA défait tout ce pour quoi elles se sont battues depuis lors. Stevie cherche désespérément à finaliser la solution et à obtenir des votes le jour de son mariage.

Les préparatifs du mariage de Stevie ont été en proie à un problème étrange – l’église où ils étaient censés organiser l’événement a brûlé, ne leur laissant d’autre choix que de le tenir à la Maison Blanche (vous savez, l’autorisation d’Elizabeth et tout). Au début, terminer le programme de mariage semblait très difficile

, mais cela a fonctionné aussi bien qu’il fallait une conclusion épique. C’était aussi une sorte de réunion – Jay Whitman (Sebastian Arcelus) est de retour à Amsterdam et maintenant il est prêt à s’installer définitivement à Washington avec sa petite amie actuelle Matt Mahoney (Geoffrey Arend). Il a quitté son travail de scénariste à Los Angeles pour donner à la maison. paroles de sagesse, et Daisy (Patina Miller) quitte sa fête de tous les temps pour y assister. Même l’ancien président Conrad Dalton (Keith Carradine) était là pour célébrer le mariage de Stevie et Dmitri. C’est juste un épisode émotionnel alors qu’Henry porte à nouveau un toast émotionnel à sa fille (tout en retenant ses larmes). Alors que Stevie et Dmitri entrent dans une nouvelle phase de leur vie, l’administration d’Elizabeth attend beaucoup de ce qu’ils peuvent accomplir.

Madam Secretary Series Finale Reactions

. Le spectacle ressemblait à la vraie affaire par rapport à la nature dure et négligente de l’administration Trump. Si vous regardiez les conclusions optimistes sur les problèmes que la série pourrait gérer, c’était comme si nous avions une vision d’un univers différent que nous semblions avoir changé. Cependant, la fin du programme fait un adieu affectueux à la série, qui a pu montrer comment le gouvernement aurait pu être complété si un dirigeant avisé vivait dans le bureau ovale. Ce n’est pas aussi rapide et politiquement chargé que son prédécesseur, mais “Leaving the Station” offre une fin satisfaisante avec un message final qui a du sens – peut-être est-il temps pour une femme de prendre les devants cette fois ? Voici l’une des émissions de télévision les plus populaires à la télévision. Dans sa filiation stricte, ses changements inconstants, ses longues saisons. Profitez de rattraper Colin Powell comme il l’a fait! Vous serez étonné de la variété d’accents que vous avez essayés ! Pouvons-nous vous impressionner de temps en temps avec les discussions et les références les plus puissantes à Thomas d’Aquin ?

Madam Secretary Series Finale Recap: The State Of The Union Is Strong

Le drame politique de CBS a conclu sa série de six saisons dimanche, mettant fin à une série raccourcie de 10 épisodes qui a trouvé notre héroïne Elizabeth McCord (Téa Leoni) se battant pour sa candidature à la présidentielle. C’était bon, mais surtout ringard, même pour un spectacle avec une forte affinité pour le fromage.

Cette saison était souvent difficile car il n’y avait rien d’effrayant à être présidente, et le spectacle était toujours plus intéressant quand Elizabeth était capable de jouer selon ses propres règles. Mais rien ne peut tromper comme un président ; Enfreindre les règles est mal vu et constitue en fait souvent un crime.

Et hé, le spectacle ne s’appelle pas “Mme Présidente”. (Ou “Commandant en chef” – c’était Geena Davis.) À son meilleur, cependant, “Madame la secrétaire” était un thriller silencieux, une chemise bien ajustée, des trucs. écrire des biscuits sablés épais. Ayons un débat houleux dans la salle de conférence, mais donnez-nous Bebe Neuwirth, Patina Miller et Erich Bergen chantant “The Longest Time” sur les relations internationales.

Les bouffonneries simples de Billy Joel ne font pas grand bruit, et dans l’économie des talk-shows télévisés, “Madam Secretary” ne peut pas rivaliser avec “Homeland” ou “House of Cards”. Ce n’était jamais un récapitulatif ma chère, et ce n’était pas top.

This Is Why Madam Secretary Could Be In The Warzone Against House Of Cards

Au début, j’étais sceptique. Comment avez-vous une émission sur le secrétaire d’État, et Bebe Neuwirth est dans cette émission, mais elle n’est pas la secrétaire d’État ? Cela semble fou, mais j’y suis arrivé: Nadine de Neuwirth, la patronne de l’écrivain, était folle et imparfaite, avait une histoire d’amour malheureuse et était divorcée du garçon dans sa maison d’adulte. En d’autres termes, il était intéressant, savait certaines choses et ne savait rien des autres. Comme n’importe qui d’autre. Le spectacle ne s’est jamais remis de son départ dans la saison 4, bien que Kat de Sara Ramirez ait ajouté une fierté bien méritée. Mais il est aussi parti.

Bien que le drame au bureau ait diminué ces derniers temps, “Madame la secrétaire” était heureusement aussi une fête à domicile, et les histoires de famille étaient souvent la meilleure partie de l’émission.

“Madame la Secrétaire” était autant une pièce domestique qu’une pièce politique. De gauche à droite, Wallis Currie-Wood, Tim Daly et Téa Leoni lors de la première saison. Crédit… Sarah Shatz/CBS

Madam Secretary Series Finale Reactions

Elizabeth et son mari Henry (Tim Daly) ont élevé trois enfants qui se respectent et se sont toujours beaucoup aimés. Habituellement, à la télévision, si vous voyez une femme plus âgée se mouiller les mains et les bras en premier, vous êtes prêt pour une bonne nuit de combat entre elle et son partenaire, probablement parce que le partenaire n’était pas habitué à la sensation ou aux besoins de la maison. Dans “Madame la secrétaire”, c’était inhabituel parce qu’Elizabeth et Henry se parlaient toujours, évaluaient toujours les sentiments et les besoins de l’autre, et se soutenaient, s’embrassaient ou se regardaient derrière des “lunettes de soleil stylées” – mais pas trop stylées. Nous devrions tous avoir de la chance.

Madam Secretary: Haiti Gets New President. Blake Gets Fired

L’intensité et le rythme de “Madam Mongol” rappellent l’époque des anti-héros, abandonnant le style et l’histoire. Des parties étranges – mais amusantes – où le gang se saoule dans un bar et chante en même temps ? Oh, pour ma jeunesse “Ally McBeal”. Des petits-déjeuners familiaux réguliers et délicieux me ramènent à l’ère de la science-fiction de The O.C.

Avant de créer “Madame Secrétaire”, Barbara Hall a créé “Jeanne d’Arcadie”, et la parentalité avec un sens de la lecture, surtout avec un cœur dur, était également pleinement présente ici. Peut-être que son plus grand succès a été que, malgré son cadre politique ambitieux, le spectacle n’a jamais ressemblé à “The West Wing”, et malgré ses événements contemporains, dont il s’est inspiré, sont de vrais événements qui ont souvent ressemblé à The West Wing.

C’était comme un spectacle que vous vouliez apprécier, pas triste. Croyez-moi, j’adore réfléchir au programme, lire les fils sans fin de bricolage, de bricolage et d’organisation des extras. Mais ce n’est pas tout

Tea leoni madam secretary, madam secretary replay, ncis series finale, madam secretary saison 1 streaming vf, madam secretary streaming vf, charmed series finale, madam secretary tumblr, madam secretary, cold case series finale, melrose place series finale, madam secretary dvd, series finale

Post a Comment for "Madam Secretary Series Finale Reactions"