Jeannie And Jim Gaffigans Love Story

Jeannie And Jim Gaffigans Love Story – Au cours des deux dernières années, j’ai eu l’occasion de fournir des commentaires comiques ici sur “CBS Sunday Morning”. Ils sont tous aimés dans le monde entier ! Et bien non

. J’espère que vous avez appris quelque chose sur moi à travers ces commentaires. J’aime la nourriture; J’ai beaucoup d’enfants. Et j’ai épousé une femme hors championnat.

Jeannie And Jim Gaffigans Love Story

Jeannie And Jim Gaffigans Love Story

Ma femme Jeanie est une force de la nature. Elle n’est pas seulement ma compagne de vie et la mère de mes cinq jeunes enfants. Elle a été ma co-scénariste de sept émissions spéciales comiques et de deux best-sellers du New York Times, et elle a également produit “The Jim Gaffigan Show”. Bref, Genie fait tout. Elle est la productrice exécutive de notre famille.

Jim Gaffigan Net Worth 2022: Early Life, Personal Life & Career

“Eh bien, je rendais visite aux enfants pour mes enfants”, a déclaré Jenny. “Et pendant que mon médecin me parlait, j’ai tourné la tête et lui ai demandé de répéter ce qu’elle disait. Et elle a dit:” Qu’est-ce qui ne va pas avec votre oreille? Et je me dis, ‘Oh, je ne peux pas demander. À ce sujet.’ Eh bien, ils m’ont envoyé chez un oto-rhino-laryngologiste, et c’est là qu’une IRM a révélé qu’il me restait 30 secondes à vivre !

Le docteur nous a dit une des choses que les gens prient pour ne jamais entendre : Ginny avait une tumeur au cerveau.

“Non” dit-elle. “Je veux dire, je ne pense pas que la partie soit terminée.” Quelque chose s’est passé où je me suis dit: “D’accord, voyons comment me sortir ça de la tête.”

Et à des moments comme ceux-ci, Jeannie et moi nous sommes retrouvés dans le bureau du Dr. Joshua Bederson, chef de la neurochirurgie au Mount Sinai Hospital de New York.

The Met Philadelphia

“Il était immédiatement clair qu’il s’agissait d’une situation très dangereuse pour vous”, a déclaré le Dr. Bederson. “Parce que la première fois que je l’ai vu, c’était un volume énorme, énorme. Il n’y a pas d’autre explication. Et c’est vraiment incroyable pour moi, parce que vous travaillez à un niveau extraordinaire.”

Jim a demandé : “Et qu’est-ce qui cause ces tumeurs cérébrales ? Est-ce que quelque chose comme un mari ennuyeux ne pourrait pas causer ces tumeurs cérébrales ?”

Bon, alors Dr. Bederson ne connaissait pas la source de la tumeur en forme de poire, mais heureusement, il savait comment l’enlever. L’opération a duré 10 heures. C’était réussi. La tumeur était bénigne.

Jeannie And Jim Gaffigans Love Story

Tout d’abord, elle souffrait d’une pneumonie potentiellement mortelle et, en raison de l’emplacement de la tumeur, certains nerfs crâniens ont été endommagés, l’empêchant de respirer ou d’avaler par elle-même. Il ne pouvait rien manger ni boire pendant une période indéterminée.

The Passions Of Jim And Jeannie Gaffigan

Jeanie a dit: “Chaque fois que je me réveille et que je vois cette machine à gazon jaune monter dans mon nez, je dis:” Je ne peux pas croire que je suis ici “.” C’était très difficile pour moi, mais quand j’ai utilisé ma foi, j’ai vu la situation dans son ensemble, je savais qu’il y avait une raison pour laquelle cela m’est arrivé, mais quand je ne l’ai pas fait – je n’ai pas pris contact avec ma foi – c’était , genre, trop pour moi.”

Après des semaines dans l’unité de soins intensifs, Jeanie est finalement rentrée à la maison – toujours incapable de manger ou de boire. Les enfants et moi avons essayé de rendre supportable la dure réalité de la sonde d’alimentation de Genie en réalisant une vidéo de l’émission d’alimentation préférée des États-Unis, That’s Tubular !

Jim lui a demandé: “Tu me regardes quand tu traverses ce processus et tu te dis:” Je dois vivre parce qu’il y a ce gars, il peut écrire de bonnes blagues mais je ne sais pas s’il peut, est-ce qu’il est un père célibataire?’

“Il y avait un petit sentiment parce que j’ai accepté le rôle, ‘Oh, ne vous inquiétez pas. Je vais faire le programme et tout le reste'”, alors qu’on m’emmenait dans la salle d’opération. est mon mot de passe sur mon ordinateur. Et FreshDirect, c’est comme ça que vous commandez des courses.” Je me dis, “Oh mon dieu. ne sais pas

Jim And Jeannie Gaffigan On The ‘bright Patch’ Of Raising 5 Children In Quarantine

Lorsqu’on lui a demandé de résumer son expérience, Jeanie a répondu : “Maman l’a coupée. Non, je vais juste résumer. Parfois, vous avez besoin d’un grand rappel pour réaliser à quel point vous êtes reconnaissant d’être en vie et d’avoir votre vie. Et pour moi seul, c’est une grosse poire sur les nerfs de mon crâne. Une grosse tumeur au cerveau. Alors…”

Alors, que fait une mère de cinq jeunes enfants qui a survécu à une tumeur au cerveau en forme de poire lorsqu’elle est enfin sur pied et qu’elle peut enfin manger ?

De temps en temps, je reçois un texto de Génie disant “Je t’aime”. C’est bien de l’avoir, mais cela me rappelle à quel point je suis reconnaissant qu’elle soit toujours là et que mes enfants aient toujours une mère et que notre famille ait toujours un producteur exécutif. Mais c’est aussi un mari, et selon Country Living, “Peu de gens savent que sa femme, Jeanie Nath Gaffigan, était aussi sa copilote de carrière.”

Jeannie And Jim Gaffigans Love Story

“Ils ont fini par vivre dans le même quartier du même quartier de Manhattan. C’est comme ça qu’ils se sont rencontrés.” Elle a repéré Jim pour la première fois lors d’une émission de croquis de groupe et a pensé qu’il était “plutôt cool”. Lorsqu’ils se sont croisés sur un marché coréen, ils ont fini par discuter “et sont rapidement devenus amis”. Jim et Jenny se sont finalement mariés en 2003 et ont accueilli leur première fille, Marie, en 2005. Leur famille a continué de s’agrandir lorsque leur fils Jack est né en 2006, suivi de l’arrivée de Katie Louise en 2009. Michel en 2011 et Patrick en 2012.

What’s So Funny About A Messy Guy With Big Medical Bills? Jim Gaffigan To Explain In New Orleans

Aujourd’hui, Jeanie est vraiment impliquée dans la carrière de Jim, ayant co-écrit ou produit presque tous les projets de comédie de son mari depuis 2005.

S’ils ressemblent à “l’un de ces couples” qui sont parfaits pour passer du temps de qualité ensemble, lisez la suite pour savoir comment ils ont surmonté ensemble une situation très effrayante.

Jim Gaffigan s’est entretenu avec CBS dimanche matin en septembre 2019, expliquant que jusqu’en avril 2017, “la vie de sa femme était plutôt parfaite”. Cependant, après que Jeanie Gaffigan ait passé des mois à “se débarrasser des maux de tête récurrents, des étourdissements et des quintes de toux, blâmant les symptômes comme des sous-produits de la vie en tant que mère de cinq enfants”, elle a découvert que quelque chose n’allait pas avec les gens. santé

Alors que Jeanie était au rendez-vous chez le pédiatre de ses enfants, elle a dit au médecin qu’elle avait du mal à bien entendre. Jenny a dit

Comedian Jim Gaffigan Takes Sundays Off From Stand Up

, “Eh bien, ils m’ont envoyé chez un oto-rhino-laryngologiste, et c’est là qu’une IRM a révélé qu’il me restait environ 30 secondes à vivre!” En d’autres termes, Jeanie a reçu un diagnostic terrifiant lorsqu’on lui a dit qu’elle avait une tumeur au cerveau. dit-elle

Elle “souffrait d’une pneumonie potentiellement mortelle et en raison de l’emplacement de la tumeur, certains nerfs crâniens ont été endommagés, l’empêchant de respirer ou d’avaler par elle-même”, ce qui signifie qu’elle était incapable de manger ou de boire.

Bien que Génie ait dû faire face à une bataille difficile, elle a déclaré: “Parfois, vous avez besoin d’un grand rappel pour réaliser à quel point vous êtes reconnaissant d’être en vie et d’avoir votre vie. Et pour moi, c’est une grosse tumeur au cerveau de la taille d’une poire. Mes nerfs crâniens. Alors …” Jim Gaffigan dans son dernier Il a partagé une mise à jour affectueuse sur Instagram célébrant son anniversaire avec sa femme Ginny après l’opération. (Shutterstock.com)

Jeannie And Jim Gaffigans Love Story

Rappelez-vous ce qui est important. Le comédien Jim Gaffigan a partagé un hommage touchant à sa femme Jeanie Gaffigan pour marquer leur anniversaire de mariage le mercredi 26 juillet, alors qu’elle se remet d’une opération pour une tumeur au cerveau.

Jeannie Gaffigan Hi Res Stock Photography And Images

“Il y a 14 ans aujourd’hui, j’ai épousé l’amour de ma vie, @jeenigaffigan”, a écrit l’acteur de Fargo à côté d’une adorable photo du jour de leur mariage. “Ensemble, nous avons créé 5 enfants, 5 heures d’émissions spéciales, 2 livres, 2 saisons d’une émission télévisée et une énorme tumeur au cerveau.”

Sur la photo, Gaffigan danse avec sa femme lors de leur réception de mariage – la mariée fait un geste ludique et dramatique tandis que le marié sourit et la soutient gracieusement.

Il y a 14 ans aujourd’hui, j’ai épousé l’amour de ma vie, @jeanniegaffigan. Ensemble, nous avons créé 5 enfants, 5 heures de spéciaux, 2 livres, 2 saisons d’une émission télévisée et une énorme tumeur au cerveau. Une publication partagée par Jim Gaffigan (@jimgaffigan) le 26 juillet 2017 à 12h24 PDT

Pour leur anniversaire, Gaffigan a emmené sa femme au restaurant italien romantique Del Post à New York, où les deux ont dégusté un menu personnalisé à base de soupe de Mario Batali. L’acteur a posté une photo du menu avec des accords mets-vins experts. “Je comprends que nous vivons une époque étrange, peut-être tragique. Comme vous, je lis les informations tous les jours en secouant la tête d’horreur devant la façon dont les gens traitent les autres. Mais il y a des gens formidables là-bas”, a déclaré Gaffigan. jeanniegaffigan a reçu un diagnostic de tumeur au cerveau, de nombreux amis, famille et étrangers se sont présentés pour offrir de la nourriture, de l’aide, des encouragements et des prières. Cela m’a vraiment époustouflé. Merci beaucoup pour tout. Ami @mariobatali  envoyé avec sa femme Susie à de nombreux restaurants gastronomiques élaborés

Gaffigan Sees Urgent Need To Help Catholic Teens

Coussin chien love story, harnais love story, chloé love story, parfum chloe love story, love story sous vetement, partition piano love story, love actually jeannie, love story parfum, parfum chloé love story, chloe love story, livre love story, love story

Post a Comment for "Jeannie And Jim Gaffigans Love Story"