Italian Potato Wedge Nachos Recipe

Italian Potato Wedge Nachos Recipe – Cette boîte de tomates en dés posée au fond du placard ? Jette-le. Des sacs de fromage râpé à moitié utilisés ? Débarrassons-nous d’eux ! Les plus gros repas que je prépare sont ceux où je choisis des ingrédients qui sont déjà suspendus dans mon garde-manger et mon réfrigérateur.

C’est là que cette nourriture entre en jeu. Il a commencé simple, puis il a grandi et grandi et grandi. J’ai commencé à jeter différentes choses sur la plaque à pâtisserie, espérant et priant pour qu’elles finissent par goûter ensemble. Devine quoi? Ça a marché!

Italian Potato Wedge Nachos Recipe

Italian Potato Wedge Nachos Recipe

Je continue de voir des recettes de nachos de pommes de terre sur Pinterest. Des choses comme utiliser des tater tots avec du chili et du fromage et de la crème sure. Ils avaient tous l’air bien, mais je voulais essayer quelque chose de différent. J’ai trouvé un sac de steak à l’épicerie et je suis parti. Les frites de steak sont épaisses et larges et parfaites pour un faux dîner de nachos.

Bbq Pulled Pork Nachos Recipe

Je voulais faire un thème italien parce que c’est similaire aux nachos mexicains. Une boîte de tomates en dés est entrée, ainsi que deux courgettes en dés. J’ai utilisé du fromage mozzarella pour faire la partie fromagère des nachos, mais j’ai aussi utilisé des restes de Monterey Jack parce que je n’avais pas assez de mozzarella. J’allais faire de la soupe au poulet grecque il y a quelques semaines et j’ai acheté tous les ingrédients pour cela, mais j’ai changé d’avis (je ne suis pas une soupeuse), alors j’ai fini par utiliser certaines de ces choses : olives kalamata et câpres .

Du basilic frais et du poulet enveloppé d’herbes italiennes complètent le plat. J’ai fini par empiler ma plaque un peu trop haut avec les garnitures, mais tout a fini par être cuit et délicieux. Malgré toute la bonté, ils se sont tous réunis. Succès!

Vous devriez cependant utiliser des steaks frites dans cette recette. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser des frites très fines, vous voulez vous assurer que toutes les bonnes choses vont dans les pommes de terre. Plus c’est épais, plus c’est large, mieux c’est.

Fromage… eh bien, le fromage est une autre histoire. Je pense que vous pouvez à peu près utiliser n’importe quel fromage que vous pourriez avoir dans votre réfrigérateur, tant que c’est un bon fromage fondant. Garnir ces nachos de parmesan serait également formidable. Si j’y pensais…

Best Salt And Pepper Potatoes Wedges Recipes

J’étais trop mauvais et je n’ai pas vraiment pris de photos du processus. Pardonne-moi! Je vous laisse cependant avec quelques photos dignes d’un automne.

Je suis photographe pour une chaîne de télévision locale à OKC et j’adore cuisiner (évidemment). J’ai quitté l’université depuis quatre ans (BA en communication de masse) et j’essaie juste de naviguer facilement dans la vingtaine. Voyons comment ça se passe! Voir tous les messages de Colleen

Apéritif cuisson boeuf Casserole Poulet Dessert dîner entrée poisson vacances céto Mexicain une poêle pâtes porc Salade sandwich fruits de mer Accompagnements mijoteuse Snack soupe Courge Septembre dinde sucrée Non classé végétalien légume légume

Italian Potato Wedge Nachos Recipe

Italian nachos, homemade nachos recipe, potato rosti recipe, potato recipe ideas, simple potato salad recipe, nachos recipe, cheesy nachos recipe, potato cake recipe, best nachos recipe, italian potato, potato nachos, vegetarian nachos recipe

Post a Comment for "Italian Potato Wedge Nachos Recipe"