Fall Quotes

Fall Quotes – D’où je viens (Philippines), on n’a que deux saisons : y’a l’été, puis c’est tout

été (en fait nous avons l’été et la saison des pluies; et à proprement parler, je vis dans les Cordillères des Philippines, dans les montagnes de la ville de Baguio, où le climat est doux et frais et parfumé de pins, mais suffisant. ). Bien sûr, c’est le meilleur climat si vous voulez beaucoup de soleil toute l’année. Mais je dois admettre que cela devient parfois ennuyeux et monotone, et je ne peux m’empêcher de faire l’expérience des quatre saisons qui définissent le climat d’un pays tempéré au nord et au sud de l’équateur – en particulier l’hiver et l’automne.

Fall Quotes

Fall Quotes

Je ne connais l’automne, ou l’automne, qu’en lisant des livres et en regardant des films, et à partir de là, je peux tirer quelques notions – même vagues – sur la beauté et le spectacle de la saison des feuilles. .

Fall Quotes, Theme, Hd Phone Wallpaper

Mais aucune quantité de livres ou de films n’aurait pu me préparer à la véritable merveille de l’automne. Ma première (et ma seule) expérience d’automne a eu lieu lors d’un voyage en famille de deux semaines au Japon en novembre 2018, et ce fut une expérience que je n’oublierai jamais.

À Nara, où de nombreux cerfs errent librement, des arbres de toutes sortes gardent leurs feuilles dans leur éclat automnal – rubis​​​​​​​​​​​​​ et or, jaune et orange, marron et jaune – en contraste frappant avec la majesté de l’ancien temple. et la pagode qui s’y tient.

Lors du trajet en train à grande vitesse vers Hiroshima, j’ai vu l’automne opérer sa magie dans la campagne japonaise, et dans des maisons soignées et ordonnées et des rizières vertes, des jardins, des forêts et des forêts peintes de couleurs vives et magnifiques. Et à Hiroshima même, l’air est sec et collant, et le sol est recouvert d’un tapis coloré de feuilles mortes.

À Kyoto, le mont sacré Inari, avec ses milliers de portes torii, est drapé de pourpre, de rouge et d’ambre ; tandis que l’ancien Kiyomizu-dera avec tous ses sanctuaires et statues, et toutes ses pagodes, est situé dans un paysage vallonné plein de merveilleux jaunes, oranges et rouges.

Literary Fall Quotes

À Osaka, les cerisiers disposés autour d’un ancien château et d’une forteresse versent leur printemps rose vif pour un automne cuivré et brun, et safran et roux ; et à Tokyo, des rangées et des rangées de ginkgos arborent fièrement leur magnifique dais doré d’automne, comme une grande bougie noire allumée par une grande flamme éblouissante.

. saison de l’automne. Cela m’est venu dans un moment essoufflé, dans une ruée sauvage et extatique de couleurs brillantes, un moment vertigineux et exaltant. Mais ça m’a quitté trop tôt, trop vite, et ça n’a laissé qu’un souvenir teinté d’un léger rouge et or. Je l’ai ressenti une fois, mais maintenant c’est tout ce que je veux, et tout ce à quoi je pense, et maintenant je sais que je passerai ma vie à chasser l’automne partout où ils iront, partout où ils s’attarderont, partout où ils laisseront une impression momentanée.

Je sais que l’automne est un moment magique pour nous tous, que vous l’appeliez automne ou automne, et que vous ne le connaissiez qu’à travers les livres et les films, ou que vous le ressentiez, le respiriez, le viviez chaque année.

Fall Quotes

Pour célébrer la beauté et l’émerveillement de la saison d’automne, j’ai compilé une centaine des citations les plus inspirantes, imaginatives et perspicaces sur l’automne/l’automne, prononcées ou écrites par des auteurs, des poètes et d’autres personnes incroyables.

Autumn Leaves Quotes: 25 Gorgeous Fall Seasonal Quotes

Pour ceux d’entre vous qui vivent chaque année dans un pays entouré d’automne, j’espère que cette citation vous aidera à apprendre à aimer et à apprécier – encore plus – la saison rouge et or.

Et pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais connu l’automne, que cette citation vous donne une idée de la gloire et de la splendeur de la saison, et continue de vous inspirer jusqu’à ce que vous expérimentiez – pour de vrai – la magie de l’arbre rouge et des feuilles d’automne . .

Ce NIP ! J’ai créé un PIN PINTEREST pour ce post. Vous en trouverez certaines intercalées entre les citations, et d’autres sont présentées dans la galerie à la fin. J’espère que vous trouverez ce PIN digne d’une place sur votre PINTEREST BOARD. Pour épingler une photo, survolez-la et un BOUTON ENREGISTRER apparaîtra dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez également vérifier les dés pour plus d’épingles comme celle-ci, et pour me donner des informations, des encouragements et de l’inspiration.

IT PIN Et regardez, plus de PIN ! J’espère que ce PIN trouvera sa place sur votre PINTEREST BOARD. Pour épingler une photo, survolez-la et un BOUTON ENREGISTRER apparaîtra dans le coin supérieur gauche. Encore une fois, vous pouvez également consulter PINTEREST pour plus d’ÉPINGLES comme celle-ci, et pour DONNER DES INFORMATIONS, PERSPECTIVES et INSPIRATION.

Free Fall Quotes Printable Wall Art

Salut Je suis Jared Jeric dela Cruz, créateur et auteur de ce blog. Je vais vous aider à créer votre propre blog, à travailler à domicile et à gagner de l’argent en ligne. Voyage aussi. Pourrait être. Nous voyons.

Salut Je suis Jared Jeric dela Cruz, le créateur et auteur de ce blog de voyage. Je vais vous aider à créer votre propre blog, à travailler à domicile et à gagner de l’argent en ligne. Voyage aussi. Pourrait être. Nous voyons. Si vous trouvez mon travail utile, faites un don afin que je puisse continuer à en faire plus.

Salut Je suis Jared Jeric dela Cruz, le créateur et auteur de ce blog de voyage. Je suis un rêveur passionné, un voyageur en herbe et un conteur passionné. Si vous trouvez mon travail utile, faites un don afin que je puisse continuer à en faire plus.

Fall Quotes

Cette application et plateforme en ligne « Uber pour les pelouses » vous permet de gagner 55 $ de l’heure et plus en tondant et en coupant l’herbe.

Best Fall Quotes 2021

Découvrez TaskRabbit, l’application qui vous rémunère pour accomplir les tâches et les tâches quotidiennes, du nettoyage, des réparations à domicile, au bureau et à l’administration.

Ce sont les meilleures plates-formes et canaux que vous pouvez utiliser pour faire connaître votre blog – pour une croissance, une efficacité et des revenus maximum.

Faites la promotion et développez votre blog sur les réseaux sociaux, de Facebook à Pinterest en passant par TikTok, et développez votre audience grâce à ces conseils et astuces utiles.

Obtenez un classement élevé de votre blog sur Google et obtenez un trafic gratuit et constant sur votre site Web grâce à ces conseils de base en matière de référencement pour les blogueurs débutants.

Fall Quote Bundle Graphic By Graphicrun123 · Creative Fabrica

Rejoignez MindSumo et soyez payé en argent réel pour résoudre de vrais défis commerciaux affichés par de vraies entreprises. C’est gratuit, légal et tout le monde peut s’inscrire.

Salut Je suis Jared Jeric dela Cruz, le créateur et auteur de ce blog. Je vais vous aider à créer votre propre blog, à travailler à domicile et à gagner de l’argent en ligne. Peut-être voyager aussi. Nous voyons.

Est une ressource en ligne gratuite créée et maintenue pour vous aider à créer un blog, à travailler à domicile, à gagner de l’argent en ligne et à voyager. Bien qu’il soit difficile de dire au revoir à l’été, une nouvelle saison apporte un nouveau départ. Alors que vous dites au revoir à vos journées à la plage et laissez les étés être pleins de plaisir, embrassez l’automne à bras ouverts et dites bonjour aux flanelles douillettes, à la cueillette de citrouilles et aux brises fraîches d’automne. Besoin d’un peu d’inspiration pour vous mettre dans l’ambiance automnale ? De nombreux poètes, écrivains et musiciens à travers les siècles ont tenu l’automne en haute estime, alors pourquoi ne pas laisser vos mots être prêts pour le changement de saison ? Vous trouverez ici certaines de nos citations préférées qui nous rappellent pourquoi l’automne est si inspirant.

Fall Quotes

“J’aimerais pouvoir être une feuille d’automne, regardant le ciel et vivant. Et quand le temps passe, sachez que la vie est un cadeau.”

Fall Quotes Free Printables For Autumn

“Le vent se lève, et l’air est sauvage et feuillu. Nous avons eu une nuit d’été; maintenant c’est une nuit d’octobre!”

“Il y a quelque chose de spécial dans les premières feuilles qui tombent des arbres – comme si nous avions tous eu la chance de nous décoller, de nous rafraîchir, de recommencer.”

“C’était une belle journée d’automne, avec de l’air comme du cidre et un ciel si bleu qu’on pouvait s’y noyer.”

“Je me souviens des jours d’octobre dont je me souviens toujours, sans nuages, saveur d’érable, air doré et clair.”

Best Fall Quotes

“Le printemps est beau et l’été est parfait pour les vacances, mais l’automne apporte le désir de s’éloigner des choses irréelles de la vie, dans la forêt la nuit avec des feux de camp et des feuilles bruissantes.”

“Le premier souffle de l’automne est dans l’air, le sentiment prodigue, le sentiment de désir, prenez-le et gardez-le avant qu’il ne soit trop tard.”

“Octobre, baptise-moi de feuilles ! Enveloppe-moi de velours côtelé et nourris-moi de soupe aux pois cassés. Octobre, mets un petit bonbon dans ma poche et taille mon sourire dans mille citrouilles. Ô automne !”

Fall Quotes

“La chaleur d’automne est différente de la chaleur d’été. L’un fait mûrir les pommes, l’autre fait du cidre.”

Free Autumn Quote Printables • Rose Clearfield

“L’hiver est une gravure, le printemps est une aquarelle, l’été est une peinture à l’huile et l’automne est toute une mosaïque.”

“L’automne a toujours été ma saison préférée. Le moment où tout éclate de sa dernière beauté, comme si la nature avait économisé toute l’année pour la grande finale.”

“Tu n’aimes pas New York à l’automne ? Je veux acheter des fournitures scolaires. Je t’enverrai un bouquet.

Ladder fall, fall arrest, fall restraint, fall arrester, fall bulbs, fall safety, fall protection, fall alarm, fall alert, fall detector, fall harness, fall detection

Post a Comment for "Fall Quotes"