Charlie Mackesy

Charlie Mackesy – Avant la sortie de son nouveau livre, Boy, Bar, Lady and the Horse, White’s Pattern with Charlie Mackesie: Photographs of the Life, Love and Friends of Joe Macaulay

L’un des meilleurs amis de Charlie vivait sur l’île et il est resté avec lui quand il était petit. “Nous nageons dans la mer, nous nageons, nous grimpons aux arbres. C’est magnifique. J’adore l’île de Wight, c’est magnifique, il y a une sensation d'”autre monde”, j’aime que vous puissiez la voir clairement.” Mes livres; Le livre parle de ça. C’est un endroit très naturel et j’adore l’océan qui l’entoure”, a déclaré Charlie.

Charlie Mackesy

Charlie Mackesy

Charlie : Le premier film était ‘Na’. J’étais avec un de mes vieux amis, mon cher Bear Grylls. Nous étions dans un arbre et son fils était sur une branche très fine et il nous parlait. J’ai pensé qu’il serait plus approprié de créer une image de quelqu’un assis sur une branche en train de poser des questions, alors j’ai pris une photo de lui. Après les paroles, nous lui avons demandé ce qu’il voulait être quand il serait grand et je pensais à l’idée de grâce, alors j’ai écrit ‘na’. C’était peut-être la première conversation qu’ils avaient jamais eue.

A Letter To My Patients And Readers — Caleb A. Dodson

Charlie : Garçon et demi. Il est difficile d’expliquer pourquoi ces choses arrivent, elles arrivent ! Il est important de garder les choses amusantes lorsque vous parlez de grandes choses. Il semble juste que Buddy interrompe toujours leur conversation profonde avec son amour du gâteau.

Charlie : J’ai toujours dessiné des chevaux, j’ai toujours aimé les chevaux et, au fil des ans, je les ai dessinés dans différents styles pour d’autres personnes. Ensuite, j’ai décidé de le faire moi-même et de les assembler. . Le garçon et le cheval est un sujet que j’ai peint pendant de nombreuses années. Curieusement, l’un des animaux que j’ai dessiné était un renard, ma bonne amie Scarlett Curtis voulait un tatouage de renard et elle est venue un jour dans mon studio et m’a demandé si je pouvais dessiner Hera le renard. Différentes positions : debout, courant, assis. Enfin, je l’attirai près du garçon et trouvai étrange de voir un garçon assis avec un renard, car enfant, j’avais peur des renards, et ils représentaient toujours la peur, et j’aimais la créature. sera dedans. Au milieu de toute la beauté.

Charlie : Un garçon en moi qui veut savoir pourquoi on vit, ce qu’on va faire, et on n’en sait pas grand chose. Bark Me, j’ai toujours faim, ils pensent que je suis intelligent mais je ne le suis pas, ils pensent que je suis intelligent mais je ne le suis pas, je veux toujours manger. Fox, je pense que nous sommes tous blessés d’une manière ou d’une autre; Loin de moi, je suis celui qui craint l’espoir. Le cheval c’est un peu pour moi, c’est pour tout le monde, c’est un peu sage, spirituel, mais vulnérable. Ils représentent tous différentes parties de nous ou de moi

Charlie : C’est super. Vous pouvez leur faire confiance, vous pouvez aimer profondément les animaux, et pourtant ils ne disent pas un mot, et ce silence en dit long. Il y a une pureté animale que les humains semblent avoir perdue ; Par exemple, ils n’ont pas détruit la planète. Nous pouvons apprendre beaucoup d’eux. Élevé dans une ferme, je suppose que j’ai passé beaucoup de temps avec des chiens, des chèvres, des chevaux, des chats et des lapins, vous l’appelez la faune. Je passais beaucoup de temps le soir à regarder la télévision mais assis sur le flanc de la colline avec seulement les yeux. Chaque nuit, je fais de longues promenades à travers les collines de Northumbrie pour voir des blaireaux traverser les champs ou des renards chasser des lièvres. Tout cela m’a attiré, un peu plus que les gens si je suis honnête, ce monde entier, c’est un monde dans lequel vous pouvez entrer et faire partie.

Art By Charlie Mackesy.

Méthode : Je pense que vous vous posez beaucoup de questions sur la vie, comme nous tous. Votre livre tente-t-il de répondre à ces questions ?

Charlie : Je ne sais pas si c’est une tentative de réponse, une tentative de déclencher une conversation autour d’eux. Je n’ai pas l’âge de répondre à ça. Je pense que l’amour est un bon but, le sens se trouve dans le but, et je pense que notre but ultime est d’aimer et d’être aimé. La raison pour laquelle le livre a de si grandes lacunes est que le lecteur doit faire une pause, réfléchir et les combler. Par exemple, une photo d’un bar disant “Je pense que tout le monde essaie de rentrer à la maison”, qu’est-ce que la maison ? Où est la maison Pourquoi est-ce que je le pense? J’aime l’idée que ça nous fasse réfléchir. Mais je ne suis pas assez grand pour dire que c’est la réponse.

Peut-être que l’amour est plus important et réussi et réussi que tout autre type de succès. Il est rare de dire « j’ai de bons amis et je suis fidèle » plutôt que « j’ai gagné un million de dollars, acheté une grande maison et remporté une médaille d’or en quelques courses ». Ça me va, mais la plus grande victoire est d’aimer et d’être aimé. C’est rarement considéré comme un succès, mais je pense que oui.

Charlie Mackesy

Méthode : en entendra-t-on plus sur le garçon, le garçon, la prétention et le doigt, et y aura-t-il plus de personnages dans le dernier livre ?

Charlie Mackesy On Turning The Boy, The Mole, The Fox And The Horse Into An Audiobook: ‘it’s Almost Meditative’

Charlie : Je pense qu’ils seront les mêmes qu’avant mais ils rencontreront d’autres personnages comme le pingouin ou l’ours polaire. J’espère écrire un autre livre. Je pense qu’ils peuvent rencontrer une fille qui refuse le gâteau, ils auront des amis, et je pense que c’est ce qui se passe. – et profondément touchant – un livre qui célèbre la gentillesse et la compréhension. Katie Birchall explique pourquoi il n’y a pas de honte à montrer sa faiblesse et à demander de l’aide.

Charlie insiste sur le fait que MacKay n’est pas doué pour les bavardages : « Inutile. Je veux vraiment parler de choses importantes. J’aime la conversation, et c’est comme ça que ça a commencé – je parlais de courage à un bon ami. J’ai commencé à dessiner cette histoire et je l’ai laissée se dérouler à partir de là.

L’illustrateur et auteur a salué son best-seller The Boy, The Knee, The Fox and the Horse comme un phénomène. C’est l’histoire réconfortante d’un garçon merveilleux et de son voyage à travers un gang gag, un renard fatigué du monde et un cheval brillant. .

Chaque tour de page présente une autre image créée avec des messages appelant à la grâce, à la compassion et à la vulnérabilité ; C’est un livre qui peut être lu d’un bout à l’autre, mais il semble tellement plus qu’il fonctionne comme un remontant de fin de soirée.

Charlie Mackesy Forms Prodco, Links With Bad Robot To Adapt ‘the Boy, The Mole, The Fox And The Horse’

Sorti en octobre 2019, il s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, devenant une source inestimable de réconfort et de positivité en un an seulement. L’art de Charlie est accroché dans les hôpitaux, les écoles et les maisons du monde entier, ses douces paroles de profonde sagesse offrent espoir et espoir alors que la vie tourne et que nous nous retrouvons aux prises avec la peur et l’anxiété de la tristesse.

C’est une bénédiction que le livre ait aidé les autres. Je suis vraiment heureux qu’il parle aux gens et les encourage », a admis Charlie.

« Quand j’ai commencé ces films, j’ai beaucoup réfléchi à ce que les gens veulent vraiment dans la vie ; Ce que nous craignons et pourquoi nous le craignons ; Ce que nous attendons et ce que nous voulons. De temps en temps, je publierai une photo Instagram d’une conversation autour de ces choses. La réaction a été plus que ce que j’aurais pu imaginer.

Charlie Mackesy

La photo, devenue virale sur les réseaux sociaux, a déclenché l’ascension stratosphérique de quatre personnages de Charlie et le livre qui en résulte révèle les dimensions souvent mal comprises de la bravoure et la force qu’il faut pour y parvenir. Le garçon est assis à genoux sur le cheval, le renard trottine à côté de lui, leur conversation flottant sur l’image à l’encre noire tourbillonnante : « Quelle est la chose la plus courageuse que vous ayez jamais dite ? ‘Kafir’ est un cheval.

Liners From Charlie Mackesy

Peu de temps après l’avoir publiée sur Instagram, elle a reçu des courriels de remerciement d’agents de santé, d’enseignants et de thérapeutes d’aussi loin que le Canada et l’Australie, leur disant que la photo devrait être sur leurs murs. C’est devenu un outil efficace pour les discussions sur la santé mentale, l’armée britannique l’utilisant pour aider les soldats souffrant de trouble de stress post-traumatique.

“C’est né de l’idée que je suis fort quand je montre des faiblesses”, a-t-il expliqué.

‘Ça n’a jamais été

Livre charlie mackesy, charming charlie, charlie concert, charlie luciano, charlie chaplin, charlie adam, charlie 94, charlie crane, sandqvist charlie, charlie hotel, maison charlie, charlie byrd

Post a Comment for "Charlie Mackesy"