Lea Thompson Howard Deutch Love Story

Lea Thompson Howard Deutch Love Story – “Nous sommes allés voir David Blaine hier soir”, a déclaré Madelyn, 27 ans. “Nous avons pleuré!” La sœur de 23 ans a lancé : “Je suis très passionnée. Ce n’est pas de la magie, c’est de l’art !”

, écrit par Madelyn et sa mère, Lea Thompson, 57 ans.

Lea Thompson Howard Deutch Love Story

Lea Thompson Howard Deutch Love Story

Madelyn me rappelle : « J’ai obtenu mon diplôme universitaire et j’ai fini par décrocher. « Je voulais faire un film sur le fait qu’à 22 ans, vous n’avez pas besoin de savoir quoi que ce soit, même si la société vous dit de le faire. Nous ne faisons que tâtonner dans la vie. “

Pretty In Pink’ Director ‘pretty Much Groveled’ To Get Molly Ringwald On Board

Le trio – le père réalisateur Howard Deutch, 67 ans, marié à Thompson depuis près de 30 ans – s’est assis avec

Madelyn Deutch : J’ai construit le film pour qu’il soit un véhicule pour nous. Je ne pourrais pas avoir un réalisateur comme ma mère pour mon premier scénario. Elle a généreusement dit qu’elle n’obtiendrait pas un tel scénario pour son premier film. Et Zoey n’aurait pas eu beaucoup d’impact si nous n’avions pas fait ça ensemble.

Zoey Deutch : J’étais coincée sur une montagne et j’ai dû simuler une blessure pour descendre. Je suis un mauvais skieur !

ZD : Je n’ai jamais eu l’impression que je devais être la grande sœur. Et Maddie, tu n’es pas comme Izzy. Elle n’a pas de relation l’une avec l’autre. Elle était confuse. Ce n’est pas vous en aucune façon, forme ou forme.

Lea Thompson Says Tom Cruise Rescued Her From Filming Topless Scene

MD : Zoey, tu es tellement plus mature que moi à bien des égards. Mais pour clarifier, j’ai intentionnellement écrit les parties qui n’ont jamais été mises à disposition.

ZD : Ce n’est pas dirigé contre moi, mais en tant qu’observateur, je pense que s’il y a une dispute sur le plateau, nous la traiterons avec humour. C’est la superpuissance de notre famille.

LT : J’ai appris de mon mari que mon travail consiste à écouter. Il y a très peu de films écrits par une jeune fille de 20 ans, alors j’ai essayé de garder sa voix authentique. Mais elle est aussi douée pour réfléchir à ce que j’ai à dire. Maddie, combien de fois t’ai-je fait réécrire ton dernier monologue ?

Lea Thompson Howard Deutch Love Story

MD : Je n’exagère pas, 100 fois. Vous donnez beaucoup et attendez beaucoup. Vous êtes un travailleur acharné, je veux égaler cela.

Lea Thompson On Her Feature Film Directing Debut, Working With Her Daughters

LT : Ça a payé ! Ces filles sont des soldats. Cela me rend toujours fier de travailler ensemble sans ego vers le même objectif.

ZD : Je dirais que moins d’un pour cent des films sont notés par des femmes, ce qui me rend encore plus fière que ma sœur ait aussi donné une note au film ! Elle fait partie de cette incroyable révolution transformationnelle.

MD : Le film est comme mon bébé. Il est allé à l’école maternelle et j’ai dit : « Voici ton sac à dos. J’ai fait ce PB&J et j’ai coupé la croûte. “

MD : Il y a eu une scène que nous avons tournée dans l’espace de la communauté des artistes. Je ne porte presque rien. Ma mère a regardé l’écran, comme le font habituellement les mères. Et soudain, un homme de 50 ans en cape est entré. Il m’a dit : “Hé, tu tournes ici ?” Ce n’est donc pas ma mère qui m’a fait flipper !

Iconic 80s’ Host Lea Thompson Reminisces About Some Of Her Breakout Roles

LT : C’était une scène amusante dans le film, mais, pour une raison quelconque, j’ai dit : “Oh mon Dieu ! Je ne peux pas !” lors de la capture.

MD : Je suis un désastre ! Je pense que vous devriez aller en Turquie et ne plus les suivre sur les réseaux sociaux. Ces choses sont pénibles à regarder. J’ai des amis qui disent “On sera amis !” et je me dis, “Dans 15 ans, si tu as de la chance.”

ZD : J’ai toujours su. Mais je suis reconnaissant de ne pas avoir fait ça quand j’étais enfant, mais dans ma tête, j’ai eu une enfance normale.

Lea Thompson Howard Deutch Love Story

ZD : Chaque fois que nous sommes dans les toilettes publiques, ma mère chante les chansons les plus fortes et les plus folles. J’ai dit : ” Maman, tu y vas la première ! Je vais te chercher. ” Je pensais que c’était pour me torturer, mais récemment j’ai réalisé que c’était à cause du bon son. Si vous achetez auprès d’un affilié, nous pouvons gagner une commission. Pourquoi nous faire confiance ?

Zoey & Madelyn Deutch Attend Premiere Of ‘the Year Of Spectacular Men’ In Nyc!: Photo 4101760

(une autre collaboration Deutch-Hughes), il est devenu un produit très apprécié. Howard a déclaré dans une interview avec Salon, “Et j’ai rencontré ma femme sur le plateau, donc c’était un film significatif pour moi.

“Évidemment, à quel point Lea est sexy fait partie des raisons pour lesquelles je la voulais dans le film”, a-t-il poursuivi. “J’ai eu le béguin pour elle et tous mes amis se sont moqués de moi. Mais il y a aussi quelque chose d’enraciné et de crédible chez elle à l’écran.”

Cependant, rien ne s’est passé sur le plateau et les deux n’ont même pas commencé à se voir tout de suite. A cette époque, Léa était déjà une star de cinéma

. Dès la fin des fiançailles, elle a commencé à sortir avec Howard, de 11 ans son aîné, qu’elle a trouvé être un homme “étrange”, “compliqué”.

An Oral History Of John Hughes’ Some Kind Of Wonderful

À l’été 1989, le couple était marié. Lea et Howard ont accueilli leur fille Madelyn en 1991, puis Zoey en 1994.

Bien sûr, c’est une entreprise familiale. Madelyn et Zoey sont toutes deux actrices et ont même collaboré avec leurs parents dans le film indépendant de 2017.

. Les sœurs jouent dans un film écrit par Madelyn, coproduit par Zoey et Howard et réalisé par Lea.

Lea Thompson Howard Deutch Love Story

. “Nos enfants l’ont obtenu d’elle. Tout comme de leurs parents et de la façon dont ils ont apprécié sa créativité et son don.”

Money Into Light: An Interview With Lea Thompson (part 1 Of 3)

“Je pense qu’à bien des égards, nous nous sentons comme s’ils étaient impliqués dans l’entreprise familiale, et c’est formidable. , collaboration avec mes deux filles.”

L’histoire d’amour d’Elvis et Priscilla Presley La vérité derrière le mariage d’Elvis et Priscilla Voici tous les couples les plus mignons de la musique country Un regard sur le mariage de Tim McGraw et Faith Hill

Le mariage de 34 ans de Tom Selleck et Jillie Mack Thomas Rhett et sa femme forment le couple le plus mignon Reese Witherspoon et Jim Toth L’histoire d’amour de Maren Morris et Ryan Hurd est un couple parfait

Christopher Meloni a attendu des années pour sortir avec sa femme du mariage de Tom Brady et Gisele Bündchen Voici comment Troy Aikman a trouvé l’amour avec sa femme Blake Shelton et sa fiancée Gwen Stefani

Lea Thompson At The Boston Film Festival

Lea love, lea thompson nue, lea katherine thompson, love story sous vetement, lea thompson filmography, lea thompson filmographie, lea thompson scorpion, howard hughes story, lea thompson hot, lea thompson, howard deutch, parfum chloé love story

Post a Comment for "Lea Thompson Howard Deutch Love Story"