Largest Soda Companies

Largest Soda Companies – Deux sociétés puissantes dominent la part de marché dans l’industrie des boissons gazeuses et des boissons gazeuses : PepsiCo. Pouce. (PEP) et Coca-Cola Corporation (KO).

The Coca-Cola Company est le leader du marché depuis 2004. Coca-Cola reste la marque de boissons gazeuses la plus valorisée au monde avec 33,2 milliards de dollars en 2021, malgré une baisse de 13 % de la valeur de la marque en 2021. PepsiCo en deuxième place avec 18,4 milliards de dollars Dr. Pepper-Snapple était la marque de boissons non alcoolisées à la croissance la plus rapide avec une augmentation de 40 % de la valeur de la marque, suivie de Red Bull avec une augmentation de 15 %.

Largest Soda Companies

Largest Soda Companies

Les boissons gazeuses appartiennent à l’industrie des boissons gazeuses, qui produit des boissons gazeuses régulières et diététiques, des jus, de l’eau en bouteille, des boissons pour sportifs et énergisantes, ainsi que du café et du thé chauds et glacés. Les leaders du marché dans cette industrie sont The Coca-Cola Corporation, PepsiCo Inc. et le Dr Pepper Snapple

Coca Cola Bottler Experiments With Turning Emissions Into Effervescence

Coca-Cola Corporation et PepsiCo sont des concurrents de longue date. Pepsi utilise le célèbre “Pepsi Challenge” comme slogan promotionnel depuis 1975. Le défi consistait essentiellement en un test de dégustation où les consommateurs étaient invités à déguster des boissons dans deux gobelets vides, l’un rempli de Pepsi Cola et l’autre de Coca-Cola. Les consommateurs ont été invités à comparer deux boissons et à choisir la boisson qu’ils préféraient, Pepsi Cola étant le gagnant.

Et Coca-Cola, Inc. Le premier trimestre de PepsiCo a augmenté d’environ 14,5 % au cours des douze mois précédant 21022. Coca-Cola avait une capitalisation boursière de 268,4 milliards de dollars et PepsiCo avait une capitalisation boursière de 229,3 milliards de dollars.

Les meilleures marques de Coca-Cola ont également généralement surperformé PepsiCo ces dernières années. Il est difficile de parvenir à un consensus sur la société qui contrôle le plus le marché sans un examen plus approfondi d’un type particulier de boisson, par exemple, diététique ou régulière. Beverage Disease rapporte que le soda light phare de Coca-Cola surpasse le soda light phare de PepsiCo.

Les deux sociétés font face à la concurrence sur le marché en pleine croissance des alternatives saines aux sodas sucrés tels que les boissons énergisantes et diététiques. Cela a réduit la marge opérationnelle de Coca-Cola d’environ 25% à environ 20% depuis 2000. Autres candidats

Impacts On Working Class Jobs, Health Seen From Proposed Soda ‘sin Tax’ Legislation

Coca-Cola possède plus de 500 marques mondiales, dont seulement 21 génèrent des revenus d’environ un milliard de dollars par an. PepsiCo possède une grande variété de grandes marques d’aliments et de boissons avec 22 marques générant plus d’un milliard de dollars de revenus annuels.

Les deux sociétés couvrent le monde entier avec une présence de premier plan dans plus de 200 pays. En raison de sa longévité, de campagnes marketing ciblées et de diverses tactiques marketing, cette guerre commerciale est l’une des plus célèbres de l’histoire.

Coca-Cola traîne derrière PepsiCo en termes de parts de marché En 2021, Coca-Cola a également généré plus de revenus : 38,7 milliards de dollars contre 25,3 milliards de dollars pour PepsiCo. Cela signifie 9,8 milliards de dollars pour KO et 7,6 milliards de dollars pour PEP.

Largest Soda Companies

En 2020, PepsiCo contrôlait environ 26 % du marché américain des sodas, contre 30,5 % au milieu des années 2000. Coca-Cola détenait environ 44% de part de marché aux États-Unis

Best Soft Drink In Every State

Aux États-Unis, près d’un quart de l’industrie des sodas et des boissons est contrôlée uniquement par Coca-Cola et Pepsi.

Depuis le développement des sodas, les temps ont changé et les consommateurs commencent à rechercher des options plus saines. Les deux marques de cola ont récemment connu des baisses en raison de la concurrence croissante, et les analystes prédisent des baisses continues pour les deux grandes marques. Cependant, ces deux sociétés devraient dominer le marché global des boissons

Les auteurs doivent utiliser des sources primaires pour étayer leur travail Cela inclut les livres blancs, les données gouvernementales, les rapports originaux et les entretiens avec des experts de l’industrie Le cas échéant, nous nous référons également à des recherches originales d’autres éditeurs réputés Vous pouvez en savoir plus sur les normes que nous suivons pour produire des informations précises et impartiales contenu dans notre politique éditoriale

Les offres présentées dans ce tableau proviennent de partenariats qui perçoivent des frais Ces frais peuvent affecter comment et où l’annonce apparaît N’inclut pas toutes les offres disponibles sur le marché

Top 10 Soft Drink Brands In The World

En cliquant sur “Accepter tous les cookies”, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et soutenir nos efforts de marketing. La marque conserve le titre de la marque de boissons gazeuses la plus précieuse et la plus puissante au monde avec une valeur de marque de 33,2 milliards de dollars, soit près du double de celle de Pepsi, deuxième, à 18,4 milliards de dollars. Cependant, il a connu une baisse de 13% de la valeur de la marque cette année.

Le classement annuel oppose les plus grandes boissons non alcoolisées au monde, mesurant la valeur de la marque à travers la force de la marque, ainsi que des mesures sur les investissements marketing, les capitaux propres et les performances commerciales.

Avec une histoire de 129 ans, Coca-Cola est toujours le soda le plus consommé au monde, avec 1,9 milliard de portions consommées chaque jour dans 200 pays.

Largest Soda Companies

“Contrairement à d’autres marques dans le monde, la société mère de la marque n’a pas été à l’abri de l’impact du COVID-19, la multinationale ayant été contrainte de se restructurer et de supprimer plus de 2 000 000 d’emplois.

The 7 Best Healthy Sodas And Soda Flavors

“Poursuivant ses efforts en faveur de sa responsabilité sociale d’entreprise, Coca-Cola a récemment annoncé un partenariat avec le projet Ocean Cleanup River, où il utilisera son réseau mondial pour traiter la quantité de plastique entrant dans l’océan. C’est la dernière tendance dans la vision plus large de l’entreprise pour un “monde sans déchets”.

En termes de portefeuille global, PepsiCo est en tête de la société Coca-Cola Nestlé – dont les produits comprennent Nespresso et Nescafé, entre autres – se classe premier avec un portefeuille d’une valeur de 65,6 milliards de dollars. PepsiCo occupe la deuxième place avec une valeur de portefeuille de 59,2 milliards de dollars, suivie de la société Coca-Cola avec 48,6 milliards de dollars.

Dr Pepper et Red Bull ont été les marques de boissons non alcoolisées à la croissance la plus rapide et la deuxième à la croissance la plus rapide cette année, enregistrant une croissance de la valeur de la marque de 40 % et 15 % respectivement.

“Le Dr Pepper a connu une augmentation fulgurante de sa popularité et de ses ventes au cours des dernières années, et la demande a augmenté au cours de la dernière année alors que les consommateurs américains ‘stockent leur garde-manger’ pendant la phase d’achat induite par la pandémie.

Best Regional Sodas

Fondée en 1987, l’autrichienne Red Bull est connue pour sa stratégie marketing unique qui englobe les sports extrêmes, les mentions de célébrités, la musique et plus encore – qui distinguent la marque tout en se connectant avec les consommateurs.

La croissance de Dr Pepper et Red Bull se démarque au cours d’une année au cours de laquelle la plupart des marques du secteur de l’alimentation et des boissons ont enregistré des pertes alors qu’elles négociaient les retombées de la pandémie de COVID-19.

Les marques de boissons gazeuses ont été les plus durement touchées, la valeur combinée des 25 marques de boissons gazeuses les plus précieuses au monde ayant chuté de 6 %, passant de 114,8 milliards de dollars en 2020 à 107,5 milliards de dollars en 2021. La valeur totale des marques alimentaires et de chocolat a diminué. 4% et 3% respectivement. Le seul sous-secteur du rapport qui a évité une baisse de la valeur de la marque est le secteur laitier, qui a maintenu la valeur globale de la marque d’une année sur l’autre.

Largest Soda Companies

La pandémie de COVID-19 a exercé une pression énorme sur l’industrie alimentaire et des boissons dans le monde entier, des chaînes d’approvisionnement et des achats de panique aux changements complets des habitudes de consommation. Le résultat a touché les prix de la plupart des marques du secteur cette année. Cependant, l’avenir n’est pas sombre et les marques à haut niveau de reconnaissance et de réputation devraient se redresser avec succès alors que nous commençons à revenir à la normale. « Quand vous pensez aux marques américaines emblématiques du XXe siècle, Coca-Cola et Pepsi doivent figurer en bonne place sur n’importe quelle liste.

The World’s Largest Beverage Producers

Il y a près de 100 ans, les deux sodas sont devenus des noms familiers et sont devenus à la tête de l’une des batailles marketing les plus infâmes et les plus longues de tous les temps. Dans le processus, les deux marques ont vendu des milliards de produits en bouteille, créant une base solide pour l’empire tentaculaire des boissons d’aujourd’hui.

Bien que l’industrie du soda ait connu une croissance mondiale incroyable au fil des ans, il semble que toutes les bonnes choses doivent avoir une fin.

Nous entendons parler de Dynamic Wealth Research et ils montrent comment les nouvelles préférences des consommateurs ont laissé l’industrie du soda en plan, laissant ses titans se démener pour regagner des parts de marché. Nous examinons également ce qui change les boissons sucrées et le potentiel de marché derrière ces nouveaux segments

La consommation de soda aux États-Unis est passée de 50 gallons par habitant à 37,5 gallons entre 2000 et 2017. Il est actuellement au plus bas depuis 30 ans

Faygo Pop Flavors You May Not Know Exist

Pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, plus d’eau en bouteille que de soda est vendue par habitant Il s’agit d’un changement fondamental dans les habitudes de consommation – si vous regardez le graphique, vous pouvez voir que les gens buvaient deux fois plus de soda par habitant au milieu des années 2000 .

La plupart d’entre nous mangeons différemment ces jours-ci, mais les changements sont plus visibles lorsque nous examinons la consommation de calories des enfants. Comme vous pouvez le constater, les boissons sucrées disparaissent largement de la carte

L’eau est un gros problème : elle est saine, pratique et naturelle, toutes choses qui plaisent aux consommateurs soucieux de leur santé d’aujourd’hui.

Largest Soda Companies

Au fur et à mesure que le marché arrive à maturité, une niche se crée dans différents segments. Par exemple, l’eau peut être ordinaire, gazéifiée, améliorée ou premium

Soft Drink Companies Pledge To Cut America’s Soda Calories

L’eau ordinaire peut également être versée du robinet

Largest natural gas companies, soda companies, largest outdoor advertising companies, largest petroleum companies, largest cpg companies, largest construction companies, largest companies, largest travel management companies, largest data center companies, largest logistics companies, worlds largest oil companies, largest printing companies

Post a Comment for "Largest Soda Companies"