How Many Jobs Are Available In Natural Gas Distribution – Est-ce bon ? Des données récentes sur le pétrole et le gaz suggèrent que des pertes d’emplois pourraient
Les emplois pétroliers et gaziers au Texas se sont rétablis du nadir de septembre 2020, et les chefs de file de l’industrie citent les nouveaux emplois comme un signe que des emplois continueront d’être créés à long terme. Mais une vue générale du paysage montre que l’industrie pétrolière et gazière, à seulement un cinquième du taux de l’ensemble de l’État, a pris du retard sur la croissance de l’emploi au Texas au cours des 30 dernières années.
How Many Jobs Are Available In Natural Gas Distribution
Il est vrai que l’industrie pétrolière et gazière a créé 39 400 emplois, mais c’est un peu plus de la moitié du nombre perdu à cause de la pandémie de COVID-19. Et ces chiffres peuvent être aussi bons qu’ils l’ont été après un rapport de mai qui montrait que les ajouts d’emplois avaient peut-être été retardés.
Colorado Natural Gas Company Shedding Hundreds Of Jobs In Efficiency Drive
Entre septembre 2019 et septembre 2020, les emplois au Texas pour le pétrole et le gaz, les emplois de soutien à l’exploration, la distribution de gaz naturel, la production de pétrole et de charbon, le transport par pipeline et les installations gazières (tous les principaux secteurs pétroliers et gaziers) ont chuté. 21 % de l’effectif cumulé soit 76 300 emplois. Si l’embauche de 333 900 emplois en avril 2022 est le point culminant de ce dernier cycle, alors le niveau élevé d’emplois pourrait se terminer par la première récession du secteur pétrolier et gazier (voir ligne rouge sur la figure 1).
Bien que l’environnement actuel présente des défis de carrière uniques, il existe également un modèle de carrière à long terme reconnaissable. Contrairement à la situation globale de l’emploi, telle que représentée par l’emploi au Texas, qui a augmenté régulièrement au cours de la dernière décennie (à l’exception du ralentissement de la COVID-19) à un rythme plus rapide que le nombre dans le pays – le pétrole et le gaz naturel fonctionnent. a été trouvé. il a chuté en deux cycles juste après l’effondrement des prix du pétrole.
L’activité commerciale tirée par l’exploration des ressources conventionnelles a changé depuis 2014. L’industrie est passée du secteur exploratoire au forage non conventionnel de caoutchouc et de bases étanches au pétrole dans le secteur du développement. Parallèlement au secteur du développement, les producteurs de pétrole et de gaz se sont fortement concentrés sur le développement de la technologie afin de réduire leurs coûts pour une production accrue. Plusieurs puits sont forés sur la même plate-forme (au lieu d’un puits par plate-forme) et le nouvel équipement comprend un équipement intégré pour réduire les jours de forage et de complétion. Les développements aident à expliquer comment les mêmes niveaux de production peuvent être atteints avec moins de plates-formes et moins de personnes sur le terrain qu’il y a dix ans. La mise à jour décrit également la croissance continue de l’emploi dans l’industrie alors que de plus en plus de travailleurs du pétrole et du gaz sont employés.
Cependant, en élargissant davantage l’objectif, on constate que le pétrole et le gaz sont à la traîne de toutes les industries en matière de croissance de l’emploi au Texas. De 1990 à nos jours, le nombre de travailleurs non agricoles au Texas est passé de 7,1 millions d’emplois à 13,3 millions d’emplois, soit une augmentation de 87 %. Au cours des trois mêmes décennies, les niveaux d’emploi des principales industries pétrolières et gazières ont fluctué en fonction des prix du pétrole, passant d’un minimum de 246 800 en 2003 à un maximum de 429 300 en 2014. L’emploi total dans l’industrie en 1990 était de 272 600. plus récemment, il était de 330 400, soit une augmentation de seulement 22 %, soit un peu plus d’un cinquième du taux de croissance de l’emploi au Texas.
Unemployment Down In Southeast Texas, Benefits Set To Expire Soon
Au cours des 32 dernières années, la production de pétrole et de gaz au Texas a augmenté à un taux annuel de 0,6 %. Plus récemment, entre 2020 et 2021 – une période de reprise économique – l’industrie pétrolière et gazière du Texas a perdu des emplois à raison de 3,3 % par an en moyenne.
Ces informations ont été fournies dans le récent rapport américain sur l’énergie et l’emploi (USEER) du Département américain de l’énergie. Le résumé rend compte de l’état des lieux et du travail du pays par secteur des technologies énergétiques, qui est divisé en cinq domaines généraux : Électricité de base ; véhicule à moteur; une force puissante? le transport, la distribution et le stockage, et le carburant. Le secteur pétrolier offre une certaine couverture avec les principales entreprises pétrolières et gazières que nous avons sélectionnées. Le pipeline comprend deux (gaz naturel, pétrole et autres combustibles) des sept sous-secteurs et représente 92 % des 265 273 champs pétrolifères du Texas.
Sur les 30 903 créations d’emplois annuelles au Texas signalées dans Energy Employment 2022 par l’État USEER, environ 13 000 nouveaux emplois ont été créés dans les technologies durables telles que les véhicules à faible ou zéro carbone, l’énergie et l’énergie solaire. Le tableau 1 met en évidence les variations d’une année à l’autre de l’emploi dans les secteurs de l’énergie. Le secteur pétrolier est le seul secteur qui a perdu des emplois en 2021.
La confusion de l’esprit de certains politiciens peut se résumer à la conviction que le pétrole et le gaz sont un moyen de créer des emplois. Le Texas, qui abrite 11% de tous les emplois énergétiques aux États-Unis, n’a créé aucun nouvel emploi dans le secteur pétrolier et gazier l’année dernière, même si les prix du pétrole et du gaz s’améliorent en 2021.
Solar Creates More Jobs Than Fossil Fuels Put Together
Une enquête auprès des employeurs du secteur pétrolier a montré qu’ils acceptaient ce désavantage, même s’ils y réagissaient avec prudence dans leurs pratiques d’embauche au cours de l’année écoulée. Les employeurs pétroliers sont le deuxième groupe le plus optimiste dans un sondage sur les perspectives d’investissement au cours des 12 prochains mois (NTM).
À court et à long terme, il est clair que l’industrie pétrolière du Texas ne soutiendra pas la croissance de l’emploi. Les données analysées par le Bureau of Labor Statistics et le Department of Energy ont abouti à des conclusions similaires sur les faibles prix du pétrole et du gaz. Au lieu de cela, la croissance de l’emploi au Texas se traduit par la puissance des systèmes CVC, des véhicules électriques et de l’énergie solaire.
Avec des emplois pétroliers et gaziers au Texas clairement sur une tendance à la baisse à long terme, l’industrie n’est pas le travail que beaucoup pensaient qu’il serait. Les planificateurs du développement économique et les décideurs de l’État doivent tenir compte de ce fait lorsqu’ils s’efforcent d’améliorer l’avenir du Texas.
L’industrie pétrolière et gazière n’augmente pas sa production en réponse aux augmentations de prix actuelles 13 avril 2022 Communiqué de presse Situé au cœur du Texas, le pétrole et le gaz nettoient l’économie 01 juillet 2021 Trey Cowan, Tom Sanzillo Rapport américain : Texas Fights Oil et Nature. Industrie du gaz 30 juillet 2021 Communiqué de presse
How Much Profit Does The Oil And Gas Industry Make?
Trey Cowan est un analyste du pétrole et du gaz axé sur les marchés américains et mondiaux de l’énergie, avec un accent particulier sur les opérations au Texas. Au
La sécurité énergétique et la finance au cœur de la présidence indienne du G20 14 octobre 2022 Purva Jain, Vibhuti Garg Analyse L’espace de position ESG nécessite une surveillance réglementaire 14 octobre 2022 Hazel James Ilango Analyse Comment un système national, des exemptions limitées largement acceptées Impôt sur les sociétés en Louisiane 13 octobre , 2022 Tom Sanzillo Newsletter Deux économies en conflit : Concurrence, conflit et arguments économiques en faveur du pétrole de raffinerie 13 octobre 2022 Tom Sanzillo, Dan Cohn, Connor Chung… Rapport
Les compagnies pétrolières contrôlent-elles vraiment l’inflation ? Les gros profits ne signifient pas 11 octobre 2022 Trey Cowan Analysis Louisiana Industrial Tax Exemption Program (ITEP) 11 octobre 2022 Tom Sanzillo Report No Justification for $10B Monopoly Power Bill Shock 11 octobre 2022 Simon Orme Analysis Fiche d’information : analyse recommandée octobre 10, 2022 Analyse Hazel James Ilango
Une plus grande concentration sur la recherche ESG pourrait stimuler les investissements 10 octobre 2022 Hazel James Ilango Présentation Powerpoint : Les consommateurs australiens paient plus pour l’électricité 6 octobre 2022 Simon Orme Research Le projet Petra Nova CCS condamné : NRG Energy jeté l’éponge. 05 octobre 2022 Suzanne Mattei, David Schlissel Analyse Sixième cas en Guyane pour défaut de protection du public contre les risques de déversement 04 octobre 2022 Tom Sanzillo Analyse .
Misplaced Faith: How Policymakers’ Belief In Natural Gas Is Driving Rural Pennsylvania Into An Economic Dead End
Les opportunités d’emploi pour les distributeurs de gaz naturel s’annoncent bonnes dans les années à venir. L’industrie devrait croître d’environ 4 % entre 2016 et 2026 et environ 8 000 nouveaux emplois devraient être créés au cours de cette période. La plupart de ces nouveaux emplois seront dans l’installation et la réhabilitation des conduites de gaz naturel.
Les sociétés de distribution de gaz naturel expédient le gaz naturel aux clients par des pipelines souterrains et des gazoducs. Les sociétés de distribution lisent également les compteurs des clients, répondent aux demandes de service et activent et désactivent le service.
Les emplois de distribution de gaz se répartissent en trois grandes catégories : les emplois de bureau et de secrétariat, les emplois de terrain et les emplois de vente. Les postes de secrétariat et de secrétariat comprennent les représentants des clients, les chefs de bureau et les secrétaires. Les travailleurs sur le terrain installent et entretiennent les conduites de gaz et entretiennent, réparent, déneigent en hiver et lisent les compteurs des clients. Les métiers comprennent des domaines tels que la plomberie, la soudure, la mécanique, l’ingénierie CVC, l’ingénierie, la plomberie et l’électricité.
La distribution de gaz est un domaine qui nécessite une formation et une certification. Il existe de nombreux emplois disponibles dans la distribution de gaz naturel, mais tous n’exigent pas le même niveau d’éducation ou de certification. Voici un aperçu de certains emplois courants en partage de bureau et de la formation et des qualifications requises pour chacun :
Potential Effects Of Curtailing Fossil Fuel Use On Jobs, By State
– Gaz
How many pounds are in a euro, how many contenants are there, how many stds are there, how many calories are in a croissant, how many calories are in, natural gas jobs, how many cancer are there, how many calories are in oats, how many pandas are left, how many calories are in cheerios, how many gorillas are left, how many allergies are there
Post a Comment for "How Many Jobs Are Available In Natural Gas Distribution"