How Do Influencers Make Money – Être une star ou un influenceur des médias sociaux est quelque chose que beaucoup de gens font de nos jours, et il est juste de dire que les enfants rêvent souvent de devenir de telles célébrités et c’est en grande partie la raison. . Cela a à voir avec le fait que ces types de stars ont tendance à dépeindre leur style de vie comme glamour.
Cependant, avec tout cela dit et à part, il est important de noter que gagner de l’argent a tendance à être un processus très actif pour les influenceurs, donc que vous essayiez d’apprendre à gagner de l’argent Que vous soyez un influenceur ou simplement curieux, apprenez sur la façon dont les influenceurs gagnent de l’argent est quelque chose que la plupart des gens trouvent très précieux.
How Do Influencers Make Money
Selon une enquête qui a demandé à 69 influenceurs comment gagner de l’argent, les recommandations de marque semblent être le moyen le plus populaire pour les influenceurs de gagner de l’argent. Il semble qu’environ 78 % de tous les influenceurs semblent gagner de l’argent de cette façon, les publicités payantes venant ensuite à environ 58 %. Ils peuvent ressembler à la même chose, mais ils sont très différents. Les mentions de marque incluent ce que vous portez et ce que vous utilisez dans vos vidéos, mais la publicité payante prend le dessus sur le contenu et attire l’attention sur ce que vous faites de la publicité.
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Il existe de nombreuses autres façons pour un influenceur de gagner beaucoup d’argent. Le marketing d’affiliation et les commissions s’élèvent tous les deux à environ 40%, ce qui est compréhensible car cela peut souvent être très rentable pour de nombreuses personnes. Un pourcentage faible mais néanmoins significatif, entre 25% et 30%, des influenceurs déclarent également que les frais d’exposition et les ventes de marchandises leur rapportent beaucoup d’argent. Un petit pourcentage, environ 6%, a déclaré compter sur le fait de donner des abonnés. Le faible pourcentage est compréhensible puisque ce sont des influenceurs dont nous parlons, pas des créateurs de contenu qui comptent souvent davantage sur le fait de donner des abonnés.
Un pourcentage plus élevé était de 14% des répondants qui ont déclaré n’avoir jamais reçu d’argent. Cela signifie qu’il y a des influenceurs qui sont fauchés, donc si vous voulez en être un, il est fortement recommandé de chercher à augmenter vos revenus jusqu’à un point où vous pouvez enfin compter sur eux et pouvoir essayer d’en profiter. sans avoir à compter sur le travail quotidien qui peut frustrer et fatiguer de nombreuses personnes. Cela peut ne pas être bon pour vous – avez-vous vérifié l’orthographe correcte de l’adresse URL, etc. ? Si vous êtes sûr, utilisez l’icône de recherche dans le coin supérieur droit ou à droite et entrez le titre de l’article pour mieux le trouver.
Dans un effort pour garder le contenu de ce site à jour, nous mettons régulièrement à jour et supprimons parfois le contenu qui n’est plus pertinent. Les médias sociaux sont en constante évolution et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous ne voyez pas de contenu obsolète sur notre site. Si vous voyez du contenu qui a besoin d’être actualisé, assurez-vous de nous contacter ici.
Notez que si vous recherchez l’un des épisodes du podcast Maximize Your Social de Neal Schaffer, si les notes de l’émission ont été supprimées, vous pouvez toujours écouter le podcast sur iTunes en cliquant ici.
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Vous trouverez ci-dessous une galerie de contenu par ordre décroissant tel qu’il a été publié. Vous pouvez cliquer sur le bouton “EN SAVOIR PLUS” pour y accéder. J’espère que vous trouverez quelque chose d’intéressant que vous n’auriez peut-être pas autrement !
Vous voulez créer des images impressionnantes pour les médias sociaux dès maintenant ? Ces 10 applications sont ce qu’il vous faut ! Top 35 des influenceurs Instagram à suivre en 2023 Que sont les micro-influenceurs et 8 avantages pour les marques de travailler avec eux Instagram Insights : 10 choses à apprendre d’eux pour améliorer votre marketing et plus d’un. Non seulement de plus en plus de personnes souhaitent devenir des influenceurs, mais les dépenses de marketing d’influence augmentent également chaque année.
En tant que marque, il est utile de connaître certaines méthodes de collecte de fonds populaires, car cela peut leur adresser votre offre lorsque vous les contactez pour des services.
Au sommet de la liste des méthodes de collecte de fonds les plus populaires se trouvent les accords de marque. C’est ainsi que la plupart des influenceurs gagnent, les deux tiers (68,81%) d’entre eux citant cela comme leur principale source de revenus en tant que créateurs de contenu.
The Truth About How Influencers Make Money
En fait, la même enquête a également enquêté sur la fourchette de revenus des influenceurs, et les résultats ont montré que la plupart des influenceurs ne gagnent que 10 000 $ par an en travaillant avec des marques.
Le deuxième moyen le plus populaire pour les influenceurs de gagner de l’argent est de partager des publicités. 7,28% d’entre eux déclarent qu’il s’agit de leur principale source de revenus. Viennent ensuite les revenus de leurs propres liens commerciaux et affiliés, que 4,78 % et 4,57 % des influenceurs appellent leurs principales sources de revenus.
Les cinquième et sixième façons les plus populaires d’influencer les influenceurs sont l’éducation, qui, selon 4,37 % des influenceurs, est leur principale source de revenus, et les conseils financiers des fans. , classé comme la première source de revenus pour 3,53 % des influenceurs.
Le service d’abonnement complète les sept méthodes de collecte de fonds les plus populaires. 0,21% des influenceurs déclarent que c’est leur principale source de revenus.
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En ce qui concerne les plateformes utilisées, la plupart des influenceurs disent qu’Instagram est leur plateforme de choix lorsqu’ils veulent gagner de l’argent. Plus de la moitié des influenceurs interrogés ont déclaré qu’ils utiliseraient Instagram pour gagner de l’argent sur d’autres plateformes.
En fait, Instagram se classe également parmi les plateformes de médias sociaux à la croissance la plus rapide aux États-Unis et est l’une des principales plateformes de marketing de médias sociaux pour les marques.
La deuxième plateforme la plus populaire pour gagner de l’argent est TikTok. Il a été suivi par YouTube et l’application de streaming musical Spotify.
Que vous souhaitiez interagir avec des influenceurs Instagram, des influenceurs TikTok ou des influenceurs YouTube, connaître le taux d’engagement moyen des influenceurs sur chacune de ces plateformes peut vous aider à mesurer votre engagement. les résultats de votre campagne.
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Les marques consacrent une grande partie de leur budget aux influenceurs, des personnes avec un public puissant qui peuvent influencer les décisions. Johnny Greig/Getty Images
Ouvrez Instagram et tapez, et vous ne pouvez probablement pas passer plus de quelques secondes sans voir quelqu’un que vous suivez promouvoir une marque, qu’il s’agisse d’une célébrité, d’une célébrité en herbe ou d’une fille avec qui vous êtes allé à l’université et qui a fini par être populaire. célèbre blogueuse de mode.
Selon la plateforme de gestion des influenceurs Traackr, 72 % des grandes marques déclarent allouer la majorité de leur budget marketing aux influenceurs – des personnes ayant des liens étroits avec le public qui peuvent faire la différence. décisions telles que les habitudes d’achat. Les blogueurs de mode et les instructeurs de gym, disent-ils, sont la prochaine étape dans la publicité. Ils se connectent avec des personnes plus profondes que les pages d’un magazine et peuvent donc attirer des clients potentiels.
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L’espace influenceur, qui était autrefois des blogueurs semi-célèbres gagnant de l’argent supplémentaire, s’est transformé en un excellent cheminement de carrière. L’industrie s’est considérablement développée au fil des ans, qu’il s’agisse de résister à la tempête d’une nouvelle exigence de la Federal Trade Commission selon laquelle les militants doivent indiquer clairement quand ils sont payés, ou de l’augmentation des achats de faux abonnés.
Une personne dans cet espace bondé et souvent brutal est Joe Gagliese, l’un des co-fondateurs de Viral Nation, une agence d’influence qui se targue de sa capacité à “créer les campagnes de médias sociaux les plus populaires, engageantes et axées sur le retour sur investissement pour le monde entier. marques.”
Viral Nation travaille avec certains influenceurs que vous connaissez (comme PewDiePie, l’une des personnes les plus suivies sur YouTube), et bien d’autres dont vous n’avez peut-être pas entendu parler. En l’associant à de grandes marques, Gagliese et son équipe de 50 personnes gagnent des millions grâce à ce que vous aimez, regardez et achetez. J’ai déjeuné avec Gagliese à New York il y a quelques semaines pour discuter de l’état actuel de l’industrie des influenceurs. Cette interview a été éditée et raccourcie.
Mon co-fondateur, Mathew Micheli, et moi nous sommes rencontrés au lycée à Toronto et avons lancé Viral Nation en 2012. Nous dirigeions auparavant une entreprise de dédouanement où nous achetions des articles retournés auprès de grands détaillants et les vendions aux contribuables, donc il y avait une marque de relation .
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J’ai aussi été joueur de hockey et j’ai beaucoup d’amis qui jouent dans la LNH. Il y a environ six ans, un de nos amis travaillait comme agent pour des joueurs de la LNH, et il m’a laissé travailler sur des accords de parrainage pour ses clients. J’ai remarqué que de grandes marques comme Under Armour imposent des exigences en matière de médias sociaux dans leurs contrats, mais les joueurs de hockey n’obtiennent rien de plus.
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