Heartbreak Songs

Heartbreak Songs – Quiconque a eu le cœur brisé sait que parfois, le meilleur remède est la liste de lecture parfaite. Prenez le temps de vraiment vous calmer avec vos émotions et laissez les larmes couler. Bien sûr, vous pouvez cliquer sur “jouer” sur n’importe quoi dans Adele, mais si vous voulez plus de fonctionnalités, nous avons préparé pour vous. Si votre liste de lecture est “une pop joyeuse et optimiste mélangée à un peu de hip hop et un peu de rock ‘n’ roll”, voici quelques-unes des chansons les plus déchirantes pour vous aider à traverser votre prochaine rupture. Je me sens déprimée. D’être célibataire le jour de la Saint-Valentin.

Triste chanson d’adieu. Parcourez notre liste de chansons country tristes, de chansons d’adieu country et de chansons d’amour country et vous comprendrez pourquoi. Mais de Taylor Swift à John Mayer en passant par Kelly Clarkson, les artistes du disque grand public proposent certaines des chansons les plus tristes de tous les temps. Si vous vous sentez déprimé, vous aurez envie de répéter cette chanson. Alors attrapez vos muscles et appuyez sur play ! (Et pour mémoire, passer du temps de qualité à regarder un film triste avec votre pinte de crème glacée préférée est aussi un bon médicament à 100 %.

Heartbreak Songs

Heartbreak Songs

“Il n’y a pas de place pour le changement / Quand nous sommes tous les deux profondément coincés dans nos habitudes / Vous ne pouvez pas nier à quel point j’ai essayé / J’ai changé qui j’étais pour vous faire passer tous les deux en premier / Mais maintenant j’abandonne. “

Brokenhearted: 20 R&b Songs That Perfectly Describe Your Breakup

“Si je ne peux pas m’approcher de toi / je veux que tu saches que je peux être ton fantôme.”

“J’ai dit ‘à demain matin’ / et tu as dit que j’étais fou / oui, mais je pensais quand même que tu viendrais.”

“Et je sais que ça fait longtemps / et que la magie n’est plus là. Et j’ai peut-être raison / mais je n’ai pas raison du tout.”

“Alors c’est comme ça que ça se termine. / C’est là que tout se termine. / “Je n’aime pas” sonne comme ça.”

Vote For Your Favorite ’90s Breakup Songs, Then Hear Mark Mcgrath Count Them Down

“Ça n’arrive pas du jour au lendemain, tu te repens/ Et après un mois tu réalises que tu n’as pas pleuré/ Je ne te donne pas une heure, une seconde et une minute de plus/ Je suis occupé à essayer de reprendre des forces. “

“Mais depuis que tu es parti / je peux respirer pour la première fois / je vais avancer.”

“Nous avons bu le pain de l’innocence / nous avons porté un toast jusqu’ici / et nous avons essayé d’aller au-delà de l’innocence / mais personne ne sait comment.”

Heartbreak Songs

“Après avoir chassé la mémoire de cette époque / après avoir tout oublié / quand la chanson se souvient.”

Of The Best Breakup Songs, Whether You’re Sad Or Angry

“Puis vint le jour froid et sombre/ Quand la peur est entrée dans mon cœur/ Tu m’as donné tout ton amour et tout ce que je t’ai donné était bon.”

“Personne n’a dit que c’était facile / Oh, je suis désolé que nous ayons rompu / Personne n’a dit que c’était facile / Personne n’a dit que ce serait aussi difficile.”

“Nos souvenirs, euh, peuvent inviter, / mais certains sont absolument terrifiants. / Quand nous mourrons, vous et moi tous les deux / assis avec nos têtes dans nos mains et pleurons.”

“Je suis tellement fatiguée mais je ne peux pas dormir / Debout au bord de quelque chose de trop profond / Ce que nous ressentons est drôle mais nous ne pouvons pas parler / Nous crions intérieurement, mais nous ne pouvons pas l’entendre.”

Tracks Of More Tears: Songs About Heartbreak — Song Bar

“Nous avons dit au revoir seulement avec des mots / Je suis mort cent fois / Tu reviens vers lui / Et je reviens / Je reviens vers nous.”

“Hier, l’amour était un jeu facile / Maintenant j’ai besoin d’un endroit où me cacher / Oh je crois en hier.”

“Mais tu auras la vraie chose à la place / tu colleras la tapisserie que j’ai frottée / Et te tiendrai la main pendant que tu danseras / Ne te laissera jamais debout.”

Heartbreak Songs

“Et il est trop tard, bébé, il est trop tard / nous allions vraiment le faire / quelque chose à l’intérieur est mort et je ne peux pas le cacher / et je ne peux tout simplement pas tricher.”

Interview: Jason Aldean Talks Heartbreak Songs & New Albums

“Alors regarde-moi maintenant. / Il n’y a qu’un espace vide / Il ne reste plus rien qui puisse me rappeler / Seul le souvenir de ton visage.”

“Parce que je ne peux pas respirer / Parce que je n’ai pas assez d’air / Je ne sais pas de qui je plaisante / Je pense que tu t’en soucies.”

“Il m’a fallu beaucoup de temps pour me sentir bien. / Rappelle-toi comment remettre la lumière dans mes yeux. / Je voulais rater la première fois que nous nous sommes embrassés. / Parce que tu as rompu toutes les promesses.”

“Alors j’ai su que je t’aimais / Mais tu ne le sauras jamais / Parce que j’ai passé un bon moment quand j’avais peur de te laisser partir / Je sais que j’ai besoin de toi / Mais je ne t’ai pas montré / Mais je veux être avec toi, nous jusqu’à la fin. Gris et vieux / Dis que tu ne t’arrêteras pas.

Best Breakup Songs

“Comment allons-nous ? / Comment vont toutes les personnes heureuses brisées ? / Comment allons-nous ? / Tous les plans qui se terminent par un désastre ? / Amour ? / Confiance ? / Nous ? »

“Bébé, pourquoi tu as l’air si heureux. / Mes amis ont dit qu’un jour je le sentirai aussi. Jusque-là, je rirai pour cacher la vérité. / Mais je sais que j’étais si heureux avec toi.”

“Ouvre mon cœur / Dis-moi que tu m’aimeras à nouveau / Rends-moi le mal que tu m’as fait / Quand tu franchiras la porte / Et sors de ma vie.”

Heartbreak Songs

« Si tu me demandes comment vas-tu ? » / Je répondrai que je vais bien. / Je vais mentir et dire que tu ne m’aimes pas.”

Sad Songs About Unrequited Or One Sided Love

“Certaines personnes veulent tout / mais je ne veux rien / sauf si c’est toi, bébé.”

“Ne pense pas à toi. / Mais ça ne marche pas.” / Pourquoi éteignez-vous le feu qui brûle encore ? / Je vais.”

“Ne t’inquiète pas, tu trouveras quelqu’un comme toi. / Je te souhaite le meilleur. / “Ne m’oublie pas”, suppliai-je. / “Je m’en souviendrai”, as-tu dit.

“Tu dis que tu as besoin de moi et puis tu m’interromps. / Mais attends, dis que je suis désolé. / Je n’aurais jamais pensé que je me retournerais et dirais ça / Il est trop tard pour s’excuser. Il est trop tard.”

Women Share The Songs That Gave Them Serious Catharsis During A Breakup

“C’est vraiment fini. / J’ai arrêté. / Tu m’as fait pleurer / Comme tu l’avais prévu. / Mais quand ma solitude sera finie / Je trouverai quelqu’un d’autre.”

“Alors je ne suis pas tout pour toi (insignifiant) / Suis-je rien ? / Je ne suis rien pour toi.”

“Un verre de whisky ne peut pas arrêter de fixer la porte. / Tu aimerais pouvoir être propre comme avant. / Et je me demande si je t’ai déjà traversé l’esprit. / Cela m’arrive toujours. “

Heartbreak Songs

“Que ferais-je si ma meilleure partie était toujours toi ? / Que devrais-je dire quand je suis à bout de souffle et que tu as raison ?”

Cool: Heartbreak Songs

“Je me fiche de ce qu’ils disent / Je t’aime / Ils essaient de me prendre, mais ils ne connaissent pas la vérité.”

“Même si je savais que c’est toi qui t’es enfuie / Je reviendrais quand même te chercher / Même si je savais que tu étais ma meilleure erreur et ma pire erreur. / Oh, je le ferai encore avec toi / encore / même si nous nous séparons.”

“Un souvenir douloureux / C’est tout ce que j’emporte avec moi. Au revoir alors. S’il vous plaît ne pleurez pas. / Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas les personnes dont vous avez besoin.”

“Il y a des similitudes où nous avons ri / crié / aigu comme les rayures / le silence d’une icône qui ne peuvent être ignorés.”

Best David Heartbreak Songs Of All Time

“Je peux embrasser une nouvelle personne / Je ne pense peut-être pas à toi / Je peux apparaître au même endroit / Je peux entendre la même chanson dans ma voiture / Bébé, tes souvenirs me frappent durement.”

“Tu m’as emmené loin de chez moi pour que je ne sois pas seul. / Tu m’as volé le cœur. Ça me brise vraiment le cœur.”

“Nous avons toujours été aveugles. / J’ai dû te perdre pour que tu puisses me retrouver. / Cette danse, ça me tuait un peu. / Il fallait que je te déteste pour m’aimer.”

Heartbreak Songs

“Je l’ai regardé droit dans les yeux. / Je ne pense pas pouvoir te changer. / Il n’y a aucun moyen de le cacher. / Nous n’y arriverons pas.”

A Love Cycle — Marques L. A. Garrett

“Oh, tu ne veux pas rester avec moi ? / Parce que tu es tout ce dont j’ai besoin. / Ce n’est pas de l’amour. Je le sais avec certitude. / Mais bébé, reste avec moi.”

“J’ai tenu bon de toutes mes forces pour ne pas tomber. / J’ai continué à travailler dur pour réparer les morceaux brisés de mon cœur. / Et j’ai eu tant de nuits de regret. / J’avais l’habitude de pleurer / Maintenant, je Je suis haut.”

“Réduction du niveau de la mer / Changement climatique / I

Clint eastwood heartbreak ridge, heartbreak hotel memphis tn, heartbreak hill boston, heartbreak clothes, heartbreak high dvd, heartbreak hill, aha shake heartbreak, heartbreak ridge, heartbreak hote, hypnosis for heartbreak, heartbreak hill boston marathon, heartbreak

Post a Comment for "Heartbreak Songs"