Reddit Personal Finance

Reddit Personal Finance – Dans mon désir d’en savoir plus sur les finances personnelles, j’ai commencé à chercher une tribu financière pour apprendre. La meilleure chose à propos de trouver et de rejoindre une tribu est que cela vous donne un groupe de personnes qui partagent vos intérêts et vos objectifs. Une tribu vous donne des mentors à admirer, des amis à qui parler et de nouveaux à enseigner.

Le premier concours auquel j’ai participé, l’équipe de robotique de mon école secondaire, m’a beaucoup appris sur mes compétences et mes intérêts. Pendant 5 ans, mon équipe et moi avons versé de l’huile de coude dans des robots gagnants en compétition. Pendant ce temps, j’ai pu répondre à des questions sur moi-même auxquelles je n’avais jamais pensé auparavant : comment je gère la crise, quels défis me rendent heureux et quel rôle je joue bien en public.

Reddit Personal Finance

Reddit Personal Finance

J’espère en apprendre plus sur moi-même en matière d’argent, de but et d’argent, et en regardant dans ma tribu. J’ai des questions sur ma vie auxquelles j’ai besoin de réponses tout de suite, telles que :

Discovering Your Reddit Personal Finance Community: The General Subreddits

Pour le moment, il m’est difficile de trouver une compétition avec laquelle je puisse être facilement. Quand j’avais 19 ans, le monde de la responsabilité d’adulte s’est ouvert à moi : je pouvais payer des impôts, souscrire une assurance, commencer à investir, etc. En même temps, je ne sais pas sur quels métiers un jeune de 19 ans devrait se concentrer. Je suis capable de m’occuper de la plupart de ces choses (impôts, éducation, assurance, etc.) en m’appuyant sur mes parents, mais comment puis-je faire ce changement ?

Pour résoudre ce problème, j’ai décidé de fouiller dans les forêts de Reddit pour trouver les institutions financières qui existent. J’ai écrit mon commentaire sur Reddit avec une carte mentale au fur et à mesure, en notant les différents groupes de thèmes que j’ai trouvés.

J’espère qu’en créant une carte d’autres pays en termes d’économie, je pourrai découvrir ce qui m’intéresse, ainsi que d’autres lecteurs. Plus tôt je pourrai le faire, plus tôt je pourrai me consacrer à la réalisation d’une vision durable.

Tout le monde vraiment; Cette communauté est vaste et publique, donc que vous ayez gagné votre premier salaire ou que vous envisagiez de prendre votre retraite, vous pouvez trouver de l’aide.

Top Personal Finance Canada: Reddit At The Top With Personalfinancecanada

Le wiki /r/personalfinance est un bon point de départ. Ma partie préférée est ce tableau de ce qu’il faut faire avec votre argent. J’aime l’idée de progresser dans un tableau comme un arbre de compétences dans un jeu vidéo.

À tout le moins, postez sur /r/personalfinance. Il y a beaucoup de questions et d’opinions sur ce sujet.

Ce fil reddit est destiné à toute personne intéressée par Financial Independent / Early Retirement (FIRE). Si vous n’avez pas entendu parler de FIRE, c’est l’un des sujets les plus brûlants du monde financier. Les adeptes de FIRE s’engagent à adopter un style de vie frugal dans le but d’économiser plus de la moitié de leurs revenus afin de pouvoir prendre leur retraite tôt (30-50) et avoir le temps de faire ce qu’ils aiment.

Reddit Personal Finance

Les sept étapes vers la liberté financière – me donne un bon cadre pour comprendre les objectifs financiers vers lesquels je dois travailler.

Opinion: On Finding Surprisingly Good Financial Advice On Reddit, Of All Places

J’ai perdu l’amour de ma vie à cause de FI. ne sois pas moi. – Il donne un avertissement fort sur les dangers de coller aux étudiants. En savoir plus sur le modèle de compteur.

Personnellement, je ne sais pas si je pourrais aller jusqu’au FIRE – je pense que j’apprécierais suffisamment mon travail/carrière pour être prêt à prendre ma retraite après 40 ans. Si je devais FIRE, je pencherais. à /r/fatFIRE, qui vise à atteindre l’indépendance sans se ruiner.

Si vous recherchez une communauté de personnes partageant un outil ou une technique commune, les subreddits sont faits pour vous.

/r/YNAB et /r/mintuit sont des subreddits dédiés aux applications de budgétisation telles que “You Need a Budget” et Mint, tandis que /r/DaveRamsey se concentre sur les conseils de l’écrivain/conférencier financier Dave Ramsey.

Best Personal Finance Books Reddit Archives

J’ai commencé mon parcours YNAB il y a 3 ans ce mois-ci; pour la première fois je serai un mois sans culpabilité ! – Ce message est un excellent exemple du pouvoir d’avoir une tribu autour de vous. YNAB a une excellente équipe qui se concentre sur l’ordre et la responsabilité, et voir le succès de vos pairs peut vous aider à vous motiver dans les moments difficiles.

J’aime l’idée d’utiliser YNAB en conjonction avec le subreddit. Ils semblent tous amicaux et heureux d’aider les autres, et semblent toujours courir sur des sujets et des questions intéressants.

Si vous êtes le radin de votre groupe d’amis (ou si vous voulez en être un), ces subreddits sont pour vous. Chacun d’eux mène une vie frugale.

Reddit Personal Finance

/r/financialpoverty est similaire à /r/personalfinance mais se concentre sur les pauvres. J’ai de bons conseils que vous soyez pauvre ou non, je vous recommande de vous inscrire.

Iama Financial Coach

/r/frugal, /r/dumpsterdiving et /r/self se concentrent tous sur la réduction de l’argent et du gaspillage, que ce soit par des trucs/astuces, la plongée sous-marine ou l’agriculture.

J’étais sur le point d’acheter une grande bouteille jusqu’à ce que je voie la différence de sensation et de méthode ! – Des conseils rapides comme celui-ci apparaissent beaucoup dans ces subreddits. Bon à savoir pour votre prochain achat.

Valeur alimentaire – Une bonne image de la valeur calorique des différents aliments ; il n’aurait pas rencontré cela autrement.

Pour moi, économiser de l’argent n’est pas la chose la plus importante – le temps passé à chercher de l’argent peut être consacré à l’apprentissage et à l’amélioration, ce qui, je pense, sera plus rentable à long terme. Si économiser de l’argent vous empêche de l’obtenir, alors vous perdez simplement votre temps.

Ukpersonalfinance Flowchart Update/discussion

Il se concentre sur la petite somme d’argent que vous pouvez gagner en ligne en répondant à des sondages (/r/hitsworthturkingfor, /r/swagbucks), en regardant des publicités (/r/perktv) et en faisant des travaux incroyables en ligne (/r/slavabour, /r/ Bière).

Cela vous donne une communauté pour apprendre et poser des questions sur la gestion d’une petite entreprise, qu’il s’agisse d’une entreprise physique (/r/smallbusiness) ou en ligne (/r/dropshipping, /r/flipping). Je prévois de l’utiliser beaucoup pour développer mon Growthfolio !

Cela se concentre sur vous apprendre à trouver des raccourcis autour des systèmes. /r/churning se concentre sur la monétisation des programmes de cartes de crédit en miles faciles, tandis que /r/giftcardexchange vous permet d’échanger vos cartes-cadeaux contre de l’argent ou d’acheter des cartes-cadeaux avec des réductions.

Reddit Personal Finance

Qui là-bas a une petite entreprise amusante qui fait des bénéfices tous les mois ? – Une incroyable collection d’histoires inspirantes à lire et à apprendre. C’est le pouvoir de reddit ici – vous obtenez une grande variété de réponses et d’opinions à partir d’un simple message.

How To Prioritize Spending Your Money

Personnellement, je suis très intéressé par le côté commercial du subreddit ; Bien que cela demande beaucoup d’efforts, j’aime l’idée de démarrer votre propre entreprise et de pouvoir l’appeler quelque chose que vous possédez.

Je pense que le subreddit d’argent “facile” est un peu nul; comme l’épargne, l’effort supplémentaire que vous consacrez à l’agriculture peut être mieux utilisé pour apprendre de nouvelles compétences et améliorer votre comportement.

Si vous cherchez à recharger votre 401k ou votre compte d’épargne, ce subreddit vous donnera un excellent point de départ. C’était très difficile à assembler; investir serait une autre carte à explorer. Sur ces cartes, j’ai répertorié celles qui, selon moi, seront utiles aux débutants.

Rappel : je tiens à vous rappeler de prendre tous les messages Reddit avec un grain de sel, en particulier dans les sous-reddits. N’importe qui peut poster n’importe quoi sur reddit, alors ne tombez pas dans les conseils de la foule “je-sais-tout”.

Ukpersonalfinance: Getting Your Pounds In Order

Les meilleures vidéos ont des commentaires de haute qualité qui vous permettent de voir facilement différentes opinions, au lieu de simplement écouter un redditor “je-sais-tout”.

Je vais être honnête, je n’ai pas assez plongé mes orteils pour avoir une idée concrète sur la plupart des subreddits. Je ne compterais pas là-dessus pour des conseils en or; leur valeur est de vous présenter à des sources externes et de solliciter des avis différents.

Lorsque vous arriverez ici, vous serez surpris par le nombre de villages qui existaient ; Je sais que j’étais là au début. Cependant, n’abandonnez pas ! Ma suggestion pour commencer serait de créer un compte reddit, de choisir un ou deux sous-reddits et de lire leurs meilleurs messages.

Reddit Personal Finance

Lorsque vous trouvez un subreddit qui vous intéresse, n’ayez pas peur de vous lancer et de commencer à participer à la discussion. Écrivez de nouvelles questions, faites des erreurs et apprenez !

My Excel Financial Dashboard

Grâce aux 3 subreddits, j’espère en savoir plus sur mes finances, ce que je veux faire après une retraite anticipée et comprendre si je pourrai vivre une vie d’entrepreneur. Même si j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour améliorer mes valeurs, j’ai l’impression d’être sur la bonne voie pour atteindre mes objectifs financiers.

Dernier point : êtes-vous d’accord avec ce que je dis à propos de ces tribus ? Avez-vous des tribus auxquelles vous appartenez et que je n’ai pas mentionnées ici ? J’aimerais entendre ce que vous avez à dire – faites-moi part de vos réflexions sur ces concours dans les commentaires ci-dessous. Merci! Aussi, pensez à suivre si vous aimez ça ☺️

Personal finance loans, personal finance tools, personal finance company, personal finance advice, personal finance magazine, personal finance software, personal finance software uk, personal finance advisor, best personal finance software, money personal finance, personal finance management, personal finance tracking

Post a Comment for "Reddit Personal Finance"