Recession Proof Businesses

Recession Proof Businesses – Les entreprises à l’épreuve de la récession offrent un produit qui incite les clients à acheter ou une situation suffisamment bonne pour faire face à une augmentation de la demande pendant une récession.

Alex est titulaire d’un CFA et a géré des investissements allant d’un fonds de micro-risque latino-américain de 15 millions de dollars à un fonds de capital-risque de 3 milliards de dollars.

Recession Proof Businesses

Recession Proof Businesses

Dans ce qui semble être un jour sans fin de la marmotte, nous avons entendu aux nouvelles que la récession approche. Les analystes pointent vers un bilan inégal qui montre que cela arrive; les gens reviennent avec un pot-de-vin “la relation n’est pas un problème”. Nous entendons parler de cela parce que cela crée de la peur ; Les dépressions peuvent être dévastatrices pour les entreprises et les consommateurs.

Recession Proof Your Practice

Il existe certains types d’entreprises qui ne craignent pas vraiment la récession, car elles sont très actives – voire actives – à leur époque. Quelles industries sont touchées par la récession et quels facteurs ont causé cette récession ?

Toutes les entreprises aspirent à la croissance et à des bénéfices solides, quelles que soient leurs conditions économiques. Mais certains échouent, en raison de doutes quant à leur véritable fidélité à la clientèle, au positionnement des produits/services et au manque de compréhension de la menace qui peut survenir ailleurs. Les trois quarts des entreprises connaissent une baisse de leurs revenus pendant une récession, mais 14 % continuent de connaître une croissance des revenus et des bénéfices.

Les investisseurs institutionnels classent les actions à l’épreuve de la récession comme “défensives”: les entreprises qui se sont avérées résistantes aux chocs économiques et dont la performance n’a pas été aussi stratosphérique que celle des autres en des temps meilleurs. Le portefeuille de fonds spéculatifs de Goldman Sachs a rapporté 11 % au cours de la dernière année jusqu’en septembre 2019, tandis que le rendement du S&P 500 n’est que de 1,9 %.

Cependant, afin d’éviter la récession, l’entrepreneur doit offrir quelque chose qui est d’une telle priorité que l’investisseur le plus bas l’achètera, ou vice versa, celui qui voit une augmentation de la demande et émerge dans des conditions économiques difficiles.

How To Recession Proof Your Saas Business

Le graphique suivant retrace la croissance du nombre de secteurs au cours de la récession de 2008/09, où l’on peut voir que le nombre d’entreprises qui ont été fortement citées pour leur performance a diminué.

Vous trouverez ci-dessous des exemples d’industries qui représentent des tendances à la récession. Concentrez-vous non pas sur le produit/service, mais sur le comportement qui l’entoure et qui établit son “soin”.

Le mot “agrafes” est important ici, car il fait référence aux bases quotidiennes de la nutrition et de l’hygiène. Alors pensez au pain plutôt qu’au caviar et au savon plutôt qu’au faux bronzage.

Recession Proof Businesses

Un homme et une femme adultes ont besoin respectivement de 2 500 et 2 000 calories par jour pour maintenir leur poids. Cela ne change pas pendant la récession et cela ne dérange pas vraiment les entreprises qui fournissent les aliments de base. Face au plafond TAM des calories* de la population, au fil des années, les entreprises agroalimentaires ont réduit la consommation de leurs aliments pour inciter au grignotage, pour lutter contre ce plafond.

Recession Proof Your Business

Lorsque vous regardez les groupes de meubles, disons Proctor & Gamble ou Unilever, leur portefeuille regorge d’articles pour la maison et de marques qui conviennent aux niveaux de budget. Une telle stratégie garantit qu’ils sont suffisamment flexibles pour répondre aux augmentations de la demande, et leurs opérations peuvent varier pendant les baisses de la demande des clients, mais les niveaux de vente resteront les mêmes. .

Il en va de même pour les entreprises qui vendent des produits d’hygiène personnelle ou domestique, ainsi que les entreprises de fourniture pour animaux.

Les produits de luxe, malgré leurs prix élevés, sont étonnamment résistants à l’usure. Pour les marques traditionnelles avec des niveaux d’expérience et de cache de marque, la récession peut inciter davantage de consommateurs à se tourner vers elles car leurs goûts sont plus forts. Une partie importante de la valeur des produits de luxe est la promesse de qualité, de prestige et de valeur durable. Les montres de luxe, par exemple, sont considérées comme des objets de famille depuis des générations.

L’inflation n’est pas synonyme de déflation, mais pendant les périodes d’inflation, la demande de produits de luxe augmente tant que la valeur est bonne et ne diminue pas. L’Argentine a été ravagée par l’inflation ; Vous verrez des entreprises dépenser chaque dollar dans des listes de qualité pour créer un excellent moyen d’augmenter leurs marges. Ce n’est pas parce qu’il vend des choses qu’il perd de la valeur.

Top 5 Ways For A Recession Proof Business

La meilleure façon de décrire comment cette section est liée à la théorie économique est avec le travail de groupe qui est en train de mourir. Les dépendances sont instables, donc l’alcool, la nicotine et le jeu sont des activités récréatives qui peuvent conduire à une tempête économique. Vous pouvez également regrouper le sucre et le café dans cette tranche. Il existe également d’autres sites, où les activités sont décrites comme des “évasions”, ce qui peut être utile pour les clients anxieux pendant les moments difficiles. Pendant la récession américaine de 2008, les ventes d’alcool ont augmenté de 9 %.

Créer une dépendance est un sujet tabou, mais de nombreuses entreprises essaient de créer cette euphorie à propos de ce qu’elles proposent et des consommateurs dans l’espoir de créer une dépendance. Les entreprises Internet ont augmenté la sensibilisation des consommateurs et le suivi comportemental à des niveaux très avancés. Vous pouvez vous tourner vers des produits tels que les médias sociaux, le défilement infini et les achats intégrés dans les jeux comme moyens de fidéliser.

Les entreprises qui se concentrent sur la prestation de soins de santé ont souvent des préoccupations qui ne sont pas affectées par la récession. Cela est dû au simple fait que la santé est un problème mortel qui doit être pris en charge et collecté plus que toute autre chose.

Recession Proof Businesses

Il existe de nombreux sous-domaines qui peuvent être appliqués à ce domaine, les soins en établissement en sont un exemple. À l’avenir, l’ancienne démographie de la génération des baby-boomers qui ont atteint la retraite indique que les dépenses de santé resteront stables.

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Southwest Airlines est rentable depuis 45 ans. L’avantage des compagnies aériennes à bas prix est qu’elles perturbent complètement le concept de transport aérien, élargissant leur accès au marché aux groupes à faible revenu qui ne pouvaient pas voyager par avion auparavant ; en 50 ans jusqu’en 2013, le coût de l’aviation a chuté de 50 % en termes réels.

Les voyages à petit budget, y compris les bus longue distance, les arrêts et les transports en commun, constituent un segment important. Il travaille dur pendant les heures de pointe en raison de la commodité (les parents ne peuvent pas se rendre visite) et de la valeur, ce qui entraîne une fidélité et une augmentation du nombre de voyageurs affamés. En période de récession, sa popularité augmente en raison de ses avantages en termes de coûts.

La gestion des compagnies aériennes à bas prix est essentielle au succès, car elles fonctionnent avec des marges extrêmement minces et, par conséquent, ont des pratiques commerciales efficaces et flexibles. Par exemple, Ryanair Republic of Ireland possède 419 avions, dont tous sauf un sont des Boeing 737-800. Travailler avec un seul modèle d’avion garantit que les pièces, les réparations, le personnel de maintenance et toutes les procédures nécessaires sont simplifiés.

L’infrastructure qui amène les marchandises dans nos vies n’est pas la plus belle partie des affaires, mais c’est quelque chose qui peut résister à toutes sortes de tempêtes parce qu’elle est nécessaire. L’air, l’eau, l’électricité et le téléphone ne changeront pas pendant la récession. Ces entreprises sont également celles qui bénéficient d’une protection contre la faillite en raison de leur lien avec les lois de l’État, qui peuvent être renflouées ou restreintes à la concurrence extérieure.

Recession Proof Business Ideas

Les actions défensives ont chuté en pourcentage du marché boursier global. Au début des années 1990, ils représentaient 40% de l’ensemble du S&P 500, ce nombre est tombé à moins de 16% en 2018.

À l’avenir, la composition des entreprises mentionnées dans cet article pourrait changer. Lorsque vous regardez la population, les voyages, la nourriture, les attitudes environnementales et les tendances en matière de santé personnelle au cours des dernières décennies, on peut dire que de nouvelles entreprises émergeront en tant qu’entrepreneurs.

Les biens et services pour lesquels la demande est stable n’ont pas beaucoup de substituts car la demande souffre beaucoup pendant une récession.

Recession Proof Businesses

Dans la plupart des pays, une récession est annoncée lorsque la croissance économique est négative depuis deux trimestres. Dans d’autres pays, comme les États-Unis, cela s’appelle une décision de groupe. les entreprises paient sur ce site et ce paiement peut affecter comment et où les offres apparaissent sur ce site (comme la commande). n’inclut pas tous les prêteurs, produits d’épargne et options de crédit sur le marché.

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Les entreprises paient sur ce site et ce paiement peut affecter comment et où les offres apparaissent sur ce site (comme la commande). n’inclut pas tous les prêteurs, produits d’épargne et options de crédit sur le marché.

Remarque : Le contenu de cet article est basé sur les points de vue et les opinions de l’auteur uniquement. Il se peut qu’il n’ait pas été revu, publié ou approuvé par l’un de nos partenaires de réseau.

Les États-Unis pourraient se diriger vers une longue récession après que la pandémie de coronavirus a frappé les économies du monde entier. Les petites entreprises qui cherchent à survivre – et à survivre – pendant une récession peuvent mettre en œuvre dès maintenant les meilleures pratiques pour mieux naviguer dans le nouveau climat à venir. Les entreprises dépréciées sont celles qui répondent aux besoins des consommateurs, vendant des produits ou des services rentables dans diverses conditions économiques. Les entrepreneurs axés sur les affaires sont flexibles et prêts à saisir de nouvelles opportunités dans les bons comme dans les mauvais moments.

La pandémie de coronavirus a poussé les États-Unis dans la récession et la reprise économique semble lointaine alors que de nouveaux cas apparaissent dans les grandes villes du pays. Bien qu’il y ait plus de serrures

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