Cheap Breakfast Ideas

Cheap Breakfast Ideas – Certains des liens de ce site sont des liens d’affiliation et nous pouvons gagner une commission si vous les utilisez pour effectuer un achat. Pour plus d’informations, lisez notre politique de confidentialité.

Du matin Aimez-les ou détestez-les, ils arrivent. J’aime le matin. Je trouve que je fais mieux tôt dans la journée, mais seulement si je suis concentré et plein d’énergie. Pour m’assurer de partir du bon pied, je commence toujours la journée par un petit-déjeuner facile, sain et pas cher. Bien que mes flocons d’avoine soient destinés à un petit-déjeuner bon marché, j’ai une liste tournante d’idées de petit-déjeuner bon marché, donc je ne suis jamais en reste.

Cheap Breakfast Ideas

Cheap Breakfast Ideas

La dernière chose que je souhaite tôt le matin est de m’encombrer l’esprit avec des décisions alimentaires difficiles. Être frugal peut aggraver les choses si vous n’avez pas un plan de repas solide qui correspond à vos objectifs financiers. Ces deux shakes sains et collations pour le petit-déjeuner peuvent constituer un casse-tête complet.

Meals For $5

Si je n’appréciais pas ou ne connaissais pas la nourriture, un petit-déjeuner bon marché et sain serait jeté de côté – comme le début parfait de ma journée.

Je pensais qu’il était impossible de manger pas cher, mais je me suis forcé à réduire mes dépenses alimentaires… et ça a marché !

Voulez-vous vraiment lutter pour économiser de l’argent sur la nourriture ? Rejoignez mon défi alimentaire à 5 $ et apprenez à dépenser moins sur votre budget alimentaire !

Le petit-déjeuner à petit budget n’a pas à être ennuyeux ! Mes recettes de petit-déjeuner bon marché sont polyvalentes et, en fait, doivent être adaptées aux ingrédients de saison.

Ideas For Energy Boosting Breakfast Toasts

J’espère que mes idées de petit-déjeuner faciles et bon marché élimineront le stress de votre stress matinal et la tentation de grignoter afin que vous puissiez commencer votre journée sans compromettre vos objectifs financiers.

De loin, mon petit-déjeuner bon marché préféré est la farine d’avoine. Pour être honnête, cela n’a pas toujours été vrai. Je détestais les flocons d’avoine. Cependant, dans ma quête pour trouver des options de petit-déjeuner bon marché et saines, je ne pouvais pas les ignorer. Quand j’ai finalement compris comment faire des flocons d’avoine qui n’étaient pas mous, ils sont entrés dans la catégorie de mes options de petit-déjeuner bon marché.

Si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas la consistance de l’avoine ordinaire, j’ai quelques conseils. Tout d’abord, utilisez de l’eau; J’utilise un rapport 1: 1 d’avoine à l’eau plutôt que la formule habituelle 1: 2.

Cheap Breakfast Ideas

Deuxièmement, abandonnez l’avoine instantanée emballée et utilisez plutôt de l’avoine entière à l’ancienne. Non seulement ils sont moins chers, mais en plus ils ne contiennent aucun additif… et ils ont meilleur goût, en plus !

Cheap School Lunch Ideas That Cost $1 A Day

Enfin, une combinaison délicieuse mais saine – trouvez des vinaigrettes qui ajoutent de la saveur et de la texture. J’aime une pomme et un bâton de cannelle, mais je vais avec ce qui est de saison.

Les garnitures et les saveurs sont une façon amusante de pimenter un petit-déjeuner bon marché – trouvez d’autres façons d’égayer vos repas économes !

Les œufs durs sont l’une des idées de petit-déjeuner les plus abordables – et ils sont également faciles à préparer à l’avance. Quand j’ai des œufs durs au petit-déjeuner, je fais cuire 12 œufs à la fois – donc je veux juste les sortir du réfrigérateur le matin, les sortir et les manger ! Les repas de graines bon marché ne sont pas beaucoup mieux que cela !

Pour un petit-déjeuner économique, vous pouvez ajouter un morceau de fruit entier, comme une banane bon marché ou une demi-pomme. Si vous voulez un gros petit-déjeuner, cassez un œuf et mélangez-le avec une cuillerée de yogourt grec ou de moutarde et étalez-le sur un muffin anglais ou un morceau de pain pour faire un petit-déjeuner sandwich bon marché.

Quick, Easy, Cheap, And Healthy: Lunch Ideas For Work!

C’est lorsque mon mari et moi avons passé l’été en Asie du Sud-Est que j’ai adopté les fruits verts comme dîner bon marché. En fait, en plus d’être un petit-déjeuner rapide et pas cher, on en a parfois pour un déjeuner Frugal.

Par temps chaud, je voulais juste quelque chose de rafraîchissant – et les smoothies ont fait mouche. Il existe de nombreuses recettes bon marché et saines pour les smoothies du petit-déjeuner, mais ma préférée était de faire des smoothies avec des fruits surgelés, des fleurs fraîches et de l’eau. Pour un petit-déjeuner riche en protéines bon marché, vous pouvez ajouter du beurre de cacahuète ou du yogourt grec faible en gras.

L’astuce pour préparer ce petit-déjeuner est simple et bon marché : achetez des fruits en saison et cueillez-les lorsqu’il n’y en a plus. Ces fruits mûrs sont parfaits pour trancher et congeler (dans des sachets en silicone comme ceux-ci) – il vous suffit donc de les jeter dans un mélangeur, de mélanger et de boire. Versez-le dans un récipient et vous avez un petit déjeuner pas cher sur le pouce !

Cheap Breakfast Ideas

Les burritos sont ma faiblesse … et les burritos aux œufs sont un petit-déjeuner amusant, facile et bon marché. Peut-être pas aussi sains que mes autres idées de petit-déjeuner bon marché et sains, les burritos aux œufs ne doivent pas nécessairement être malsains.

Quick And Easy Healthy Breakfast Ideas

Pour mes burritos de petit-déjeuner faciles et bon marché, j’utilise une tortilla de la taille d’un taco (au lieu d’un gros burrito) et je la garnis d’un œuf brouillé et d’une pincée de fromage – et peut-être aussi de salsa. Lorsque je suis vraiment motivé pour préparer un repas nutritif, j’utilise des tortillas de grains entiers au lieu de la farine.

D’accord, je sais que les avocats sont chers. Cependant, quand ils sont en saison (ce qui est la seule fois où je les achète !), ils sont bon marché… et, eh bien, les toasts à l’avocat cochent toutes les cases pour un petit-déjeuner bon marché, facile et sain.

Faites simplement du pain, écrasez un avocat sur votre doigt, saupoudrez d’une pincée de sel et de poivre, et vous avez un petit déjeuner discret.

Smashed Avocado Toast n’est qu’une des idées de petit-déjeuner à l’avocat disponibles! Vous pouvez trouver plus d’inspiration d’avocat ici.

Cheap Breakfast Ideas That Use Kitchen Basics

Les sandwichs de petit-déjeuner satisfaisants sont l’un de mes plats d’œufs bon marché préférés (que je mets également en évidence dans mes 5 meilleurs repas). Un petit-déjeuner facile et pas cher, je peux préparer un sandwich grillé en cinq minutes.

Pour faciliter les matinées, vous pouvez préparer à l’avance des sandwichs bon marché pour le petit-déjeuner et les congeler. En stockant dans le frigo, vous ne serez pas tenté d’aller travailler (et de payer plus cher pour manger sain !).

Les sandwichs surgelés sont également l’une des meilleures idées de petit-déjeuner bon marché pour les étudiants – ils peuvent simplement saisir, réchauffer et emporter !

Cheap Breakfast Ideas

Le parfait au yogourt et aux fruits est un petit-déjeuner bon marché et facile à préparer et qui sert de repas sain. Pour économiser de l’argent, j’achète du yaourt nature – pas des pots individuels. Pour le garder sain, j’achète du yaourt grec au lieu de yaourts aromatisés avec du sucre ajouté (que j’utilise comme crème glacée saine au dîner).

On The Go Breakfasts That Are Actually Good For You

Avant d’ajouter du yogourt à ma liste d’épicerie, je m’assure qu’il y a des fruits en solde que je peux utiliser pour sucrer mon yogourt. Étant donné que le yogourt grec est acide, les fruits sucrés, comme les baies, les pêches et les raisins, contribuent à le rendre plus appétissant. Par conséquent, nous conservons généralement cette nourriture pendant l’été lorsque la récolte sucrée est en saison.

Avec des fibres et des protéines, le pain grillé au houmous est une façon gagnante de commencer la journée. Avec une variété de garnitures, le toast au houmous se démarque comme l’une des meilleures idées de petit-déjeuner sain et bon marché (ou peut-être même la meilleure collation !).

L’ingrédient principal de ce petit-déjeuner bon marché et sain est le houmous. Bien que vous puissiez acheter du houmous préfabriqué, il est beaucoup moins cher et plus sain de le faire vous-même. (Je recommande d’omettre le tahini, car cela augmente le coût de cette recette de petit-déjeuner facile et bon marché.)

Quant au trajet, vous pouvez le garder simple ou faire preuve de créativité. Certaines des meilleures idées de toasts à l’houmous bon marché comprennent les tomates en dés, les carottes râpées ou la relish de bagel entier.

Easy Make Ahead Breakfasts On A Budget

Les barres granola sont connues comme l’une des meilleures idées de petit-déjeuner bon marché sur le pouce. Je garde toujours quelques barres dans un tiroir de bureau et dans la boîte à gants de ma voiture – juste au cas où ! Ayant un petit-déjeuner bon marché pour les urgences, je n’ai pas pu résister à l’envie de rouler et de conduire.

Cela dit, bien que les barres achetées en magasin soient des idées de petit-déjeuner saines et peu coûteuses, elles ne sont pas aussi nutritives et abordables que les vôtres. Il existe de nombreuses recettes de barres granola maison – et je recommande d’en trouver une avec des ingrédients simples et peu coûteux (sinon, cela peut coûter cher !).

Vous cherchez des idées de repas-partage bon marché et faciles? Les recettes de granola maison donnent beaucoup, elles constituent donc un petit-déjeuner facile et peu coûteux pour les gens. Si vous en faites vous-même, je vous conseille d’en conserver au réfrigérateur.

Cheap Breakfast Ideas

Les muffins à la crème sure sont d’excellentes idées de petit-déjeuner à petit budget, mais seulement si vous les faites vous-même. La plupart des produits de boulangerie sont chargés de sucre – et de nombreuses recettes de muffins pour le petit-déjeuner faciles et bon marché nécessitent beaucoup de sucre et d’autres ingrédients malsains.

Vegan Breakfast Ideas For Every Occasion

La bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs recettes de muffins sains et faciles à préparer. J’adore cette recette de muffins qui en fait 12

Simple breakfast ideas, healthy breakfast ideas, diabetic breakfast ideas, easy breakfast ideas, breakfast menu ideas, breakfast food ideas, gluten free breakfast ideas, good breakfast ideas, vegan breakfast ideas, quick breakfast ideas, high protein breakfast ideas, low calorie breakfast ideas

Post a Comment for "Cheap Breakfast Ideas"