Advice To A New Mom – En tant que nouvelle maman, vous avez probablement parcouru Internet pour tous les conseils de maman et de nouvelle maman que vous pouvez trouver. Après tout, personne ne peut vraiment vous apprendre à être mère. C’est une de ces choses que vous apprenez sur le pouce.
Devenir mère pour la première fois peut être la période la plus excitante et la plus effrayante de votre vie. Vous êtes ravi d’accueillir votre nouveau paquet de joie, mais vous craignez de ne pas vraiment savoir quoi faire. aucun problème! J’étais là.
Advice To A New Mom
Il y a des joies et des difficultés quand il s’agit de la maternité, mais vous pouvez vous faciliter la tâche avec ces nouveaux conseils de maternité !
Ways To Feel Confident As A New Mom
Le meilleur conseil pour une nouvelle maman est de faire confiance à son instinct. Puisque vous n’avez jamais fait cela auparavant, il est facile de supposer que vous êtes une nouvelle maman. Cependant, je veux vous encourager à faire confiance à votre cœur et à votre mère.
Vous avez été créée avec les outils nécessaires pour être mère. Vous devez donc faire confiance à ces coups de pouce intérieurs qui vous disent que quelque chose ne va pas ou bien. Ne devinez pas vous-même ! Il y a une raison pour laquelle ils disent, “les mères savent mieux!”
Sur la formation professionnelle. Contrairement à apprendre à conduire ou à commencer un nouveau travail, il n’y a pas de manuel. C’est l’un des nouveaux conseils de maternité que vous pouvez préparer vous-même.
Vous devez accepter le fait que vous ne comprendrez pas tout en une journée – peu importe le nombre de livres que vous lisez.
Amazing Advice For First Time Parents From Experienced Moms And Dads — Holistically Loved
Bien sûr, vous ne verrez pas tout. Donnez-vous la grâce de faire des erreurs et d’apprendre en cours de route. Votre enfant n’a pas besoin d’un parent parfait. Ils ont besoin d’un parent qui fait de son mieux et s’améliore chaque jour.
Bien que les mères soient souvent saluées comme des super-femmes, la vérité est que nous ne le sommes pas. Nous sommes conçus pour être tout à tout, tout le temps. C’est physiquement impossible ! C’est pourquoi nous conseillons à chaque nouvelle maman de demander de l’aide.
Il est important de demander de l’aide aux premiers stades de la maternité pendant que votre corps guérit et que vous reprenez le rythme des choses. Les choses peuvent vous affecter en tant que mère.
Faites confiance à votre partenaire, à votre famille et aux autres personnes en qui vous avez confiance maintenant. Il est normal et normal de demander de l’aide lorsque vous comprenez les choses.
The Best Advice For Moms Comes From… Nanas!
C’est une chose de demander de l’aide, et une autre d’accepter l’aide offerte. Voici la vérité : tout ne se passera pas comme vous le souhaitez. Bien.
Votre maison n’est peut-être pas aussi propre que vous le souhaiteriez, mais elle est propre. Permettez aux autres de vous aider à leur manière pour vous décharger du fardeau.
Si vous le pouvez, envisagez d’embaucher quelqu’un pour vous aider. Cela peut inclure la livraison de nourriture, les services de nettoyage, les services de blanchisserie et plus encore. Donc, l’un de nos premiers conseils est de laisser les autres vous aider.
Bien que vous puissiez penser qu’il est possible de ramener votre corps à des fonctions normales, ce n’est pas possible. Même si vous pensez pouvoir conquérir le monde, écoutez votre médecin et détendez-vous.
First Time Mom Advice No One Tells You
Vous venez d’entrer dans l’un des plus grands miracles. Votre corps a besoin de temps pour récupérer. Ne précipitez pas le processus de récupération ou pire, obtenez un remboursement parce que vous en avez trop fait. Donnez-vous le temps de guérir.
Cela peut sembler étrange, mais l’un de nos conseils pour les nouvelles mamans est de prendre soin de vous. Aussi fou que cela puisse paraître de prendre du temps pour soi avec un nouveau bébé, cela en vaut la peine. Vous ne pouvez pas donner sans, versez-vous d’abord.
Prendre soin de vous en tant que nouvelle maman peut être aussi simple que de manger, de prendre une douche ou de dormir pendant un certain temps. Votre santé – physique, mentale et émotionnelle – est tout aussi importante que celle de votre bébé, alors faites-en une priorité.
Notre conseil à la nouvelle maman est de trouver votre parcours parental qui fonctionne pour vous et votre enfant. La vérité est que tout le monde aura une opinion sur la façon de prendre soin de son enfant. Vous voudrez peut-être retourner au travail. Peut-être que vous voulez être une mère au foyer.
Why You Should Never Give A New Mom Unsolicited Advice
Vos parents, vos beaux-parents et, bien sûr, de parfaits inconnus auront leurs propres idées. Comment vos parents vous traitent-ils, vous et votre partenaire ?
Plus important encore, votre enfant est en bonne santé, nourri, aimé et éduqué pour être un citoyen du monde productif et généreux. Choisissez donc le style parental qui vous convient.
Vous pouvez changer en tant que parent pendant l’accouchement. Les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Vous avez besoin d’un tour.
Ne vous laissez pas prendre à faire une chose au point d’en oublier le tableau d’ensemble. L’un des derniers conseils de maman est d’encaisser les coups. Tout n’est pas parfait, et c’est normal.
Advice To First Time Boy Moms
Rappelez-vous que la parentalité est un marathon, pas une course. Ne vous précipitez pas. Prenez le temps dont vous avez besoin pour guérir, vous adapter et vous installer dans une nouvelle routine.
Si vous avez droit au congé maternité, pensez à prendre tout votre temps et plus si nécessaire. Vous n’avez pas à vous soucier de prendre soin de vous et de votre nouveau bébé.
L’un des plus grands pièges de la maternité est de se comparer aux autres mères. Des rendez-vous de travail et d’accouchement à la rapidité avec laquelle vous “revenez” à votre poids d’avant bébé. Tout le monde n’a pas raison et peut créer des problèmes d’estime de soi. Cela peut rapidement conduire à maman.
Mais rappelez-vous que vous êtes sur votre propre chemin, il n’y en a pas deux pareils. Vous devriez garder cet état d’esprit même après la nouvelle phase de la parentalité. Notre conseil aux nouvelles mamans est d’avoir confiance en vous et de ne vous comparer à personne d’autre.
Pieces Of Advice From Moms You’ll Actually Want To Hear
La comparaison pour les enfants commence dès la naissance. Leur poids et leur taille sont souvent comparés à ceux d’autres enfants de leur âge. Cela ouvre la porte à la comparaison d’autres aspects du développement de votre enfant.
Ces comparaisons sont souvent faites par des sympathisants qui demandent si votre enfant a atteint certains jalons que d’autres enfants de son âge ont atteints.
Sachez que votre enfant grandira à son rythme. Ne vous précipitez pas pour les comparer avec un autre enfant. Ils fleuriront au bon moment.
Il est important de noter que la dépression post-partum est réelle. Votre corps subit de nombreux changements hormonaux après avoir eu un bébé. Ceci, ajouté au stress d’être un nouveau parent, peut vous laisser submergé.
Editable Advice For The Mom To Be Card Baby Shower Game Parent Advice
Ne souffrez pas en silence et ne vous sentez pas seul. Selon le CDC, moins de 1 femme sur 8 présente des symptômes de dépression post-partum. C’est plus courant que vous ne le pensez.
La bonne nouvelle est qu’il existe de l’aide et du soutien si vous en avez besoin. Commencez à parler à votre médecin. Vous pouvez trouver des ressources en ligne si vous vous sentez aux prises avec la maternité. Obtenir de l’aide est l’un des premiers conseils que vous devriez demander. (Si vous êtes une maman timide, voici quelques bons conseils)
Le conseil le plus important que nous puissions donner à une nouvelle maman est de se préparer financièrement. Vous pourriez penser qu’il est trop tôt pour commencer à penser à l’avenir de votre enfant, mais ce n’est pas le cas ! Il est maintenant temps de commencer à planifier des choses comme les frais de scolarité et les finances futures.
Envisagez d’ouvrir un compte d’épargne-études (ESA) ou un compte 529. Ces crédits d’impôt vous permettent d’économiser de l’argent pour les études de votre enfant. Il est également important de penser à leurs revenus futurs si quelque chose devait vous arriver.
Funny And Realistic Advice For New Moms
Vous et votre partenaire devez vous assurer d’avoir les bonnes polices d’assurance-vie et un nouveau plan financier. Aussi, il est important d’apprendre à économiser de l’argent et à faire un bon budget !
Pour les mères célibataires : apprenez à planifier vos finances en fonction du revenu de votre mère célibataire et utilisez d’excellents conseils pour vous aider à gérer votre argent en tant que mère célibataire.
Il y a de la valeur dans la communauté, surtout en tant que nouvelle mère. L’un de nos meilleurs conseils pour les nouvelles mamans est d’essayer de trouver une famille avec laquelle vous pouvez vous identifier, avant même d’avoir un bébé. Vous pouvez trouver des groupes de soutien aux mamans en ligne ou dans votre communauté.
C’est aussi le moment idéal pour se connecter avec les amis et la famille qui ont déjà fait la transition vers une nouvelle parentalité. Utilisez cette page pour poser des questions, trouver des ressources et être une caisse de résonance.
Advice For The New Mom And Dad Notebook Journal, Personalized
C’est peut-être l’un des conseils les plus courants pour les nouvelles mamans, mais cela peut aussi être difficile. En tant que nouveau parent, vous avez probablement entendu parler de la privation de sommeil. Même si vous manquez de sommeil, la vérité est que vous avez besoin de vous reposer. Vous ne pouvez pas vous en passer, cela ne peut pas durer.
Même si tu ne peux pas toujours dormir
How to be a new mom, mom advice, new mom to be, advice to start a business
Post a Comment for "Advice To A New Mom"