Accountability Partner – L’une des principales responsabilités d’un employeur est la “responsabilité” … pour s’assurer que nos employés font leur travail et progressent vers les objectifs de l’entreprise. Nous tenons notre équipe de projet responsable en obtenant les commentaires des clients. Nous tenons les vendeurs responsables en surveillant l’activité des ventes et – bien sûr – en suivant les revenus. Nous tenons notre équipe financière responsable en exigeant la réalisation en temps voulu des P&L, des bilans et des rapports AP/AR.
Alors que les grandes entreprises peuvent avoir un conseil d’administration, la plupart des petites et moyennes entreprises n’en ont pas. Pour ceux d’entre vous dans cette catégorie, permettez-moi de recommander [fortement] de trouver un “partenaire de responsabilité”. J’en ai un… et je l’ai depuis des années.
Accountability Partner
Brian est un ami pour la vie, ce qui signifie qu’il se soucie vraiment de moi, de ma famille et de mon entreprise. Il est un propriétaire d’entreprise très prospère et il utilise son expérience et son expertise pour m’encourager et me défier constamment. Voici comment ça fonctionne…
A Complete Guide To Having An Accountability Partner
Chaque samedi matin, je lui envoie un rapport décrivant son pipeline de ventes actuel, les rôles des comptes et les activités des prospects, les initiatives marketing à venir, les données financières à jour, etc. motif Il ne me manque jamais ! La plupart des semaines, Brian l’examine et répond avec des commentaires ou des questions. Mais même s’il n’est pas – même si je sais qu’il va être en vacances, par exemple, et
Deuxièmement, nous nous parlons au téléphone plusieurs fois par semaine. Comme je l’ai dit, nous sommes amis pour la vie, nous avons donc eu des conversations sur la famille, etc., mais lors de cet appel, il a également enregistré certains éléments de ce rapport hebdomadaire…
Nous avons récemment ajouté quelque chose de nouveau au processus. En décembre, j’ai pris l’avion pour voir Brian afin qu’il puisse participer à la retraite annuelle de la Compagnie. Il a passé du temps à poser des questions, à passer au crible des idées avec moi et à faire des suggestions. C’est bien! Une partie du résultat est de nouvelles initiatives pour 2019 qui n’auraient pas vu le jour sans lui. Et oui, je vous tiendrai au courant dans un rapport hebdomadaire sur l’avancement de l’initiative.
Ainsi, alors que vous avancez en 2019 et que vous cherchez à pousser votre entreprise vers de nouveaux niveaux, faites de la “responsabilité” un élément clé de votre succès. Trouvez un conseiller de confiance pour vous tenir responsable de vous aider à atteindre vos objectifs.
Weight Loss Accountability: Why You Need It And How To Get It
Publicités Critique de blog Critique de livre Image de marque Élaboration de budget Études de cas Sensibilisation Études de cas concurrentielles Conférences Marketing Conférences Expérience client Ebook Marketing Leadership Directeurs généraux Commanditaires Gestion du marketing et mesure des ventes Présentations Planification du réseau Prise de parole en public Processus Relations Ressources Recherche sur les ventes Ventes et marketing Réunions de gestion des ventes Ventes Rapports de vente Parfois, être un entrepreneur peut vous obliger à le faire vous-même, surtout si vous n’êtes pas trop proche de votre résultat net. Cependant, cela ne devrait pas être comme ça. Aujourd’hui, je vais partager quelques conseils de réussite MLM et le pouvoir des partenaires de responsabilité.
Avoir quelqu’un à qui parler quotidiennement ou hebdomadairement peut avoir un impact important et positif sur votre entreprise et peut certainement vous aider à traverser certaines des périodes difficiles auxquelles vous allez faire face !
Lorsque vous trouvez les bonnes personnes, elles vous aideront à faire un effort supplémentaire, elles seront vos plus grandes pom-pom girls, elles vous aideront à vous tenir responsable de vos objectifs et elles vous rembourseront. Cela peut être un énorme atout qui vous fera vraiment passer au niveau supérieur.
Comment rester à la maison et se souvenir des spams Complétez votre revenu annuel en un an et comment vous pouvez le faire ! Une fois vos informations saisies, le retour sera envoyé dans votre boîte de réception !
Vlog: Three Reasons It’s Vital To Have An Accountability Partner
L’un des grands avantages d’avoir un partenaire responsable est de pouvoir faire rebondir les idées des autres. J’ai deux partenaires personnellement responsables et nous travaillons en équipe et partagerons ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas pour nous. Il peut s’agir d’une stratégie marketing spécifique, de publicité, de prospection, etc.
J’avais un de mes partenaires de responsabilité il y a plus d’un an et la bonne chose est que nous nous sommes rencontrés quand nous étions en bas et quand j’ai commencé, ils l’ont fait par la suite. et jusqu’à présent, j’ai atteint le cinquième rang et ils l’atteindront bientôt ! Avoir quelqu’un pour vous encourager et vous permettre de continuer et de vous améliorer n’a pas de prix !
En faisant une petite recherche sur ce sujet, je suis tombé sur une étude que j’aimerais partager. Cette étude porte sur la réalisation des objectifs et a été menée par un professeur de psychologie de l’Université dominicaine de Californie. Au cours de l’étude, les résultats ont montré que les personnes qui ont marqué leurs objectifs, partagé avec des amis, puis envoyé des mises à jour hebdomadaires, ont en moyenne 33 % plus de succès dans la réalisation de leurs objectifs. C’est puissant !
Je partagerai également le fait que l’un des étudiants de Total Marketing Immersion (notre bootcamp en direct) a en fait envisagé d’arrêter à un moment donné récemment. Je ne le savais pas jusqu’à ce que nous nous téléphonions pour une séance de stratégie et il a dit que son partenaire de responsabilité l’avait vraiment renforcé et que si ce n’était pas pour lui, il aurait peut-être démissionné. Super!!! Vous voyez, il est souvent très facile de penser à renoncer à nous-mêmes, mais il est peu probable que cela se produise lorsque vous avez quelqu’un qui compte sur vous et vous soutient en cours de route !
Why You Need An Accountability Partner
Maintenant, je veux vous donner quelques conseils pour trouver celui qui vous convient ! Avoir un partenaire responsable juste pour cela ne va pas beaucoup aider. Vous devez trouver la bonne personne pour vous!
# 1 Trouvez quelqu’un qui est aussi engagé que vous. Parce que si vous êtes tous à la maison et qu’ils sont super pessimistes, devinez quoi ? ne fonctionnera pas
# 2 Trouvez des personnes qui non seulement utilisent les mêmes stratégies que vous, mais d’autres qui ont des objectifs similaires.
S’ils utilisent Facebook mais que leur principale plate-forme de médias sociaux est Twitter, il sera un peu difficile de travailler ensemble et d’avoir des idées sur ce qui aide si les deux plates-formes sont différentes. Logique?
Things To Look For In An Accountability Partner
# 3 Assurez-vous de choisir des personnes avec un état d’esprit positif. Vous ne voulez pas choisir des gens qui sont négatifs et qui ont cette mentalité de carence.
# 4 Trouvez quelqu’un qui vous sortira certainement de votre zone de confort et vous gardera sous contrôle. C’est très important.
# 5 Un partenaire responsable n’a pas besoin d’être un membre de votre équipe. Honnêtement, vous n’êtes pas obligé d’en avoir un dans la même entreprise (mais cela facilite les choses si vous le faites).
# 6 Après avoir trouvé le bon partenaire de responsabilité, assurez-vous de continuer à vérifier avec cette personne également, car c’est essentiel.
Forget Mentors, Find An Accountability Partner
#7 J’aime aussi le fait que mes partenaires de responsabilité aient des forces qui sont mes faiblesses. Par exemple, je ne suis pas technicien ! Pour être honnête, je n’aime pas les choses techniques comme la création de sites Web ou la prise de pages, mais je sais qu’elles sont importantes pour mon entreprise. Ainsi, l’un de mes partenaires de responsabilité (Jelena) est un super as de la technologie et le plus souvent, je lui sous-traite des choses ! Au contraire, je suis très doué pour les aspects marketing et image de marque là où vous ne l’êtes pas. Donc, quand il a quelqu’un qui se débat dans cette position, c’est là que mes forces entrent en jeu. Kay est notre autre partenaire de responsabilité et elle est excellente en matière de rédaction et encore une fois, c’est un domaine où Jelena et moi ne sommes pas les meilleurs. Logique?
Maintenant, cela ne devrait pas être gravé dans le marbre, mais j’ai trouvé que publier avec d’autres est génial dans mon cas, c’est mieux que tout !
La principale chose à éviter et à éviter lorsque vous cherchez quelqu’un avec qui vous associer, ce sont les personnes ayant une attitude négative ! On dit que vous êtes la somme des cinq personnes les plus courantes, alors soyez prudent et choisissez judicieusement ! Vous devrez peut-être passer par quelques personnes avant de trouver la bonne qui clique avec vous, vos objectifs, votre personnalité, votre style, etc. !
Je peux vous dire d’après mon expérience personnelle qu’avoir un partenaire responsable a changé ma vie et mon entreprise. Il y a beaucoup de gens formidables, alors trouvez quelqu’un avec qui vous interagissez bien et regardez la magie se dérouler. 🙂
Why An Accountability Partner Is Crucial To Achieve Your Goals
Aide-t-il? Si tel est le cas, j’apprécierais vraiment que vous commentiez ci-dessous et n’hésitez pas à le partager avec tous ceux qui pourraient en bénéficier.
Remarques. Si vous ne générez pas de prospects dans votre entreprise et que vous n’avez pas de programme de marketing Internet, cliquez ici pour y accéder. (sauf si vous avez déjà un grand nombre de clients potentiels)
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Choisissez J’accepte pour la meilleure expérience utilisateur. Accepter Lire la suite
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en déplacement
Why An Accountability Partner Will Increase Your Chances Of Success
Accountability, management accountability, employee accountability, social accountability, managerial accountability, accountability competency, accountability framework, corporate accountability, government accountability, accountability definition, gdpr accountability, bishops accountability
Post a Comment for "Accountability Partner"